graffcrew Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Bon voilà les gars me revoilà de vacance j'entame ma cure dès demain je vous rappel vite fais en quoi elle consiste Protection : 2 semaine avant, pendant et 2 semaine après 3x liv52 par jours, Armidex 0,25 e0dCure : s1 - s10 susta (x-mixbol xbs) 250mg E3D S4 - s10 winny (la pharma) 50 mg /dayPct : classique à 18 Day après la dernière injectionPoids actuel 74kgtaille 1m75Bf 8-10%Je vous tien au courant la première injection est demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 17, 2014 Author Report Share Posted August 17, 2014 Petite question les gars 0.5 Armidex e0d peut être nocif dans cette cure ( juste pour être sûr d'éviter la gyneco comme j'y suis sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 a mon avis avec ta cure tu risque pas vraiment de gyno donc limite je pense que ça servirait pas vraiment d'en prendre (corrigez moi si je me trompe?)le winstrol aromatise pas, le susta par contre je ne sais pas, à voir, mais je m'inquiéterais pas plus que ca, c'est pas comme si t'étais sous du diana et autres prods aromatisant, mais en tout cas le susta en dose raisonnable n'aromatise pas de façon excessive, je pense plus tot que si tu sens des picotements au teton etcc (sans avoir a toucher a l'ari) tu fais une analyse pour voir ton taux d'oestro et la tu verras si tu as besoin de l'ari ou pas, car je sais qu'entre autre il limite un peu les effets des steros Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 17, 2014 Author Report Share Posted August 17, 2014 J'suis à 600mg/sem de susta en piquant en e3d 250 mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 J'suis à 600mg/sem de susta en piquant en e3d 250 mg Alléluia !!! Quelqu'un qui a compris comment calculer les doses hebdomadaires avec les EOD, E3D, E4D etc etc Merci ça fait plaisir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 effectivement, il vaut mieux avoir de l'arimidex sous la main si tu es sujet aux gynéco. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 17, 2014 Author Report Share Posted August 17, 2014 haha veuve et tu sais quoi? c'est toi qui m'avais dis je cite on ne se pique pas x fois par semaine mais x fois tous joursquand j'avais mis un poste comme quoi je m'envoyé 500 mg de susta sem j'apprend bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Bonne cure à toi, fais ça bien Prises de sang prévues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 haha veuve et tu sais quoi? c'est toi qui m'avais dis je cite on ne se pique pas x fois par semaine mais x fois tous joursquand j'avais mis un poste comme quoi je m'envoyé 500 mg de susta sem j'apprend bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 18, 2014 Author Report Share Posted August 18, 2014 Prise de sang je les ferais en fin de cure pour voir si tout est ok et je vous les posterais Dans 1 heure c'est la pikouz les gars ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 pour te répondre précisément pour l'arimidex faudrait que tu fasses une analyse mais à 600mg de testo 0,25 eod serait pas mal je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 Tu ne fais pas d'analyse avant et pendant la cure aussi?ça peut être très utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 18, 2014 Author Report Share Posted August 18, 2014 Yes Armidex 0,25 mg jour où 0,5 E2D car les capsules minus difficil de bien les coupé des 1mg xbs.Voilà première pikouz faite à la fesse droite . Grosse douleur juste après la piqûre un peut de sang est sorti quand je les retiré, engourdissement aussi pendant 30min et la après mon entraînement plus trop de douleur c'est juste un peut gonflé. Armidex 0.5 pris juste après la piqûre. Prochaine injection jeudi.Vous en pensez quoi des douleurs? Et est ce que 00.5 Armidex E2D suffisent ou 0.5 par jours ne serait il pas plus sur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 18, 2014 Author Report Share Posted August 18, 2014 Pour les prises de sang je sais mais bon mon médecin me prend trop la tête et je compte en faire 1 juste à la fin pour qui sache plus m'embêter lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 18, 2014 Author Report Share Posted August 18, 2014 Et dernière question lol quand j'ai puisse le produit un peut du caoutchouc du flacon est tombé dedans est ce grave ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 Oula grave oui et non... Mais franchement paye la qualité du truc... J'ai testé 4 labos jamais eu ce souci Fait trèèèèèèès attention à ne pas l'aspirer et tout ira bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 18, 2014 Author Report Share Posted August 18, 2014 C'est un peut de ma faute j'ai pas été doucement.. je vais prendre un autre flacon et je ferais attention j'utiliserai celui là en dernier recours. Et pour l'armidex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 0,25mg eod suffisent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 18, 2014 Author Report Share Posted August 18, 2014 Le soucis c'est que je ne sais pas le fractionner en 4 part égal le cachet est ce que 0.5 E2D est égal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 Et dernière question lol quand j'ai puisse le produit un peut du caoutchouc du flacon est tombé dedans est ce grave ?Si c est xbs, il m est arrivé la même chose sur 2flacons...Pourtant j ai déjà eu du Genesis, tigerblood, meditech jamais arriver. Sur ce coup xbs je suis mitigé la qualité, perso j ai aspirer le résidu et jeter la serringue avec le residu direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 18, 2014 Author Report Share Posted August 18, 2014 yép je vais surement faire ça aussi merci du conseil l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 Moi je l'ai coupe en 4. Il peut y avoir des plus gros que d'autre. Le soucie en 0,5mg ça sera beaucoup plus fort. XBS moi aussi quand j'ai essayer la boldo des morceaux dedans mais pas que. Maintenant je pique et aspire avec des noirs plus fine et qui perce et abime moins la membrane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 18, 2014 Author Report Share Posted August 18, 2014 Je vais essayé de coupe en 4 sinon je ferais 0.5 par jours ainsi je suis sur de pas faire de gyneco lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 Turi te parle de 0.25 EOD et tu parles de 0.5 ED soit 4 fois plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 18, 2014 Author Report Share Posted August 18, 2014 0.5 tous les 2 jours souris dictionnaire sur mon tel lol ça suffira 0.5 en E2D? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts