Jump to content
Forum All Steroids

MAJ Cure force


Nixino
 Share

Recommended Posts

En quête de perfection,

Nouveau cycle créer par plusieurs membres que je remercie de leur aide:

But: Force et endurance, performance physique.

 

testo E : S1-12                               2X250mg EoD       \

Boldon: S1-12                                2X300mg EoD         |----> tout en injection.   

Winstrol: S8-12                               50mg ED               /

 

PCT 14 jours après la dernière inj. test E :

Jour 1: 200 clomid   \
Jour 2:150                 \ _______ + 20mg nolvadex (chaque jour)
Jour 3:.100                /
Jour 4 à 14: 50.       /
+ 5000 iu hcg par semaine en 2 injection

 

50mg zinc par jour
8g tribulus/jour les 2 premieres semaines puis 6g/jour semaine 3 et 4g/jour semaine 4.
Ensuite analyse pour savoir si c'est bon.

 

Voilà ce à quoi je suis arrivé grâce aux infos recommandées 

Je peux me lancer sur cela? ça semble good? :lol: 

Link to comment
Share on other sites

Ce que je fais en lisant les commentaires. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Soit je pose mes questions et je suis sûre cela en saoul plus d'un soit je les pose pas et après on me dit que j'y connais pas grand chose. J'avoue avoir du mal à saisir le fonctionnement... :D

Si j'ai bien compris,

c'est E3D qui correspondrait?

AH oui ahah je pense avoir compris ce que tu veux dire Veuve!!

Je voulais dire 250 E3D S1-12 Cela te parait plus logique j'en suis certain.

Link to comment
Share on other sites

Tu vois je m'améliore :D et oui je compte encore apprendre pas mal avant de me lancer :D comme je viens de trouver le fichier word explicatif des seringues et spots qui est vraiment bien fait!!! avec les couleurs des aiguilles tailles etc... j'ai encore un peu de mal avec le moment où on "commence" la PCT. Le temps qu'iil y a entre fin de cure et début pct vous avez un lien??

Link to comment
Share on other sites

Regarde sur le forum pour ta question : on lance la relance a le demi vie de l ester que l ont utilise. Pour l enanthate c est 10 jours. Je te donne la réponse car apparemment tu fais des recherches donc ça fais plaisir!! :) garde en mémoire que cela change pour chaque produits.

Link to comment
Share on other sites

une réponse simple et efficace plus un encouragement à continuer de m'informer c'est ça qui fait plaisir thx :D (j'ai trouvé dans le forum une page avec une liste des produits demi vie / injectable etc dans le PCT mais je sais pas si il y a un calcul différent quand on utilise divers produits en même temps.Par exemple comme je compte faire TEST E et BOLDON lequel dois-je prendre pour savoir combien de temps il faut...sachant que j'ai lu sur le forum qu'on lance la pct après "21" jours...

Y a-t-il un calcul à faire? ou une astuce logique?

 

PS: je parle de combien de temps il faut attendre pour lancer la PCT.

Link to comment
Share on other sites

Il y une astuces toute simple pour simplifier ça : arrête ta boldo 1 voir 2 semaine avant ta testo comme ça tu fais une relance sur la demi vie de la testo. 21 jours il me semble que c est la durée de vie de la boldo, c est pour faire qu il faut faire 1 semaine de plus de testo de cette manière tu garde un taux de testo élevée, autrement du jour 10 (demi vie de l enanthate) au jour 21 (demi vie de la boldo) ton taux de testo va chuter et tu vas avoir du mal a relancé. Enfin je pense, c est un peu technique lol quoique qu avec la boldo faudrait faire presque 3 semaines de plus de testo, je sais pas trop j ai jamais utilisé la boldo, je vais faire quelques recherches et je reviens vers toi. :)

Link to comment
Share on other sites

oui c'est ce que je me disais justement donc on doit être dans le bon si je m'arrête la boldo 1 semaine comme cela je peux lancer tout au bon moment.

Merci pour la recherche :D

Si une autre personne ayant plus d'expérience peut nous donner son avis qu'il se manifeste  ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...