Nixino Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 En quête de perfection,Nouveau cycle créer par plusieurs membres que je remercie de leur aide:But: Force et endurance, performance physique. testo E : S1-12 2X250mg EoD \Boldon: S1-12 2X300mg EoD |----> tout en injection. Winstrol: S8-12 50mg ED / PCT 14 jours après la dernière inj. test E :Jour 1: 200 clomid \Jour 2:150 \ _______ + 20mg nolvadex (chaque jour)Jour 3:.100 /Jour 4 à 14: 50. /+ 5000 iu hcg par semaine en 2 injection 50mg zinc par jour8g tribulus/jour les 2 premieres semaines puis 6g/jour semaine 3 et 4g/jour semaine 4.Ensuite analyse pour savoir si c'est bon. Voilà ce à quoi je suis arrivé grâce aux infos recommandées Je peux me lancer sur cela? ça semble good? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Tu vas pas t envoyer 500mg de testo EOD et 600 de boldo EOD?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 11, 2014 Author Report Share Posted August 11, 2014 Je veux direS1 2x250 test E 2X300 boldoS2... même chose...ETC...Cela te parait plus correct? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 EOD = tous les 2 jours donc non ce n'est pas la même chose Et on ne pique pas X fois par semaine mais tous les X jours Tu as encore quelques bases a assimiler avant de te lancer je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 11, 2014 Author Report Share Posted August 11, 2014 Ce que je fais en lisant les commentaires. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Soit je pose mes questions et je suis sûre cela en saoul plus d'un soit je les pose pas et après on me dit que j'y connais pas grand chose. J'avoue avoir du mal à saisir le fonctionnement... Si j'ai bien compris,c'est E3D qui correspondrait?AH oui ahah je pense avoir compris ce que tu veux dire Veuve!!Je voulais dire 250 E3D S1-12 Cela te parait plus logique j'en suis certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Et tu piquerais comment E3D ? (juste histoire de voir si tu as bien saisi ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 En testo E on peut piquer 2x par semaineLundi jeudi comme le boldo et le deca et d autre ester long (j ai toujurs fait comme sa) sauf le susta en e3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 On peut mais c'est moins bon car les taux sont pas stables... on doit piquer EXD pour faire les choses de façon optimale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 11, 2014 Author Report Share Posted August 11, 2014 Veuvesi j'ai bien capté e3d correspond à j1-j4-j7-j10-..... c'était ça ta question?every 3 day E3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 12, 2014 Report Share Posted August 12, 2014 Exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 12, 2014 Author Report Share Posted August 12, 2014 Tu vois je m'améliore et oui je compte encore apprendre pas mal avant de me lancer comme je viens de trouver le fichier word explicatif des seringues et spots qui est vraiment bien fait!!! avec les couleurs des aiguilles tailles etc... j'ai encore un peu de mal avec le moment où on "commence" la PCT. Le temps qu'iil y a entre fin de cure et début pct vous avez un lien?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 12, 2014 Report Share Posted August 12, 2014 Regarde sur le forum pour ta question : on lance la relance a le demi vie de l ester que l ont utilise. Pour l enanthate c est 10 jours. Je te donne la réponse car apparemment tu fais des recherches donc ça fais plaisir!! garde en mémoire que cela change pour chaque produits. Nixino 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 12, 2014 Author Report Share Posted August 12, 2014 une réponse simple et efficace plus un encouragement à continuer de m'informer c'est ça qui fait plaisir thx (j'ai trouvé dans le forum une page avec une liste des produits demi vie / injectable etc dans le PCT mais je sais pas si il y a un calcul différent quand on utilise divers produits en même temps.Par exemple comme je compte faire TEST E et BOLDON lequel dois-je prendre pour savoir combien de temps il faut...sachant que j'ai lu sur le forum qu'on lance la pct après "21" jours...Y a-t-il un calcul à faire? ou une astuce logique? PS: je parle de combien de temps il faut attendre pour lancer la PCT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 12, 2014 Report Share Posted August 12, 2014 Il y une astuces toute simple pour simplifier ça : arrête ta boldo 1 voir 2 semaine avant ta testo comme ça tu fais une relance sur la demi vie de la testo. 21 jours il me semble que c est la durée de vie de la boldo, c est pour faire qu il faut faire 1 semaine de plus de testo de cette manière tu garde un taux de testo élevée, autrement du jour 10 (demi vie de l enanthate) au jour 21 (demi vie de la boldo) ton taux de testo va chuter et tu vas avoir du mal a relancé. Enfin je pense, c est un peu technique lol quoique qu avec la boldo faudrait faire presque 3 semaines de plus de testo, je sais pas trop j ai jamais utilisé la boldo, je vais faire quelques recherches et je reviens vers toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 12, 2014 Report Share Posted August 12, 2014 La demi vie de la boldo c est 14 jours. Donc oui je pense que tu peut arrêter la boldo 1 semaine avant la testo est faire ta relance 10 jours après dernière injection. Attendons l avis de quelqu un de plus expérimenté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 12, 2014 Author Report Share Posted August 12, 2014 oui c'est ce que je me disais justement donc on doit être dans le bon si je m'arrête la boldo 1 semaine comme cela je peux lancer tout au bon moment.Merci pour la recherche Si une autre personne ayant plus d'expérience peut nous donner son avis qu'il se manifeste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perf-sport Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Salut nix, tu pourrais filer ta cure maintenant que tu es mieux renseigner?Ça M intetesse !! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 20, 2014 Author Report Share Posted August 20, 2014 Salut je suis encore occupé à me renseigner car pour avoir de bons résultats il faut frôler la perfection d'où mes recherches... tout cela pour te dire informe toi encore c'est ce que je fais sinon tu as mes idées plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 21, 2014 Author Report Share Posted August 21, 2014 Si il y a une personne qui sait me dire si je dois kick start avec 50mg de propio E2d pendant 4 semaine ? Qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 100mg me paraît plus approprié Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 Dans les semaines suivantes, tu comptes prendre combien de testo en mg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Je comptes prendre S1-12 250mg test E e3d et laS1-4 propio 100mg e3d aussiS1-11 250mg boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Mais je suis encore occupé à créer ma cure je ne suis pad au point à tout niveau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Proprio e2d boldo minimum 600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Ah oui la propio c'est bien e2d exact sorry et thx pour l'information c'était bien 600 de boldo que je comptais faire. Dois équilibré la test E et la boldo genre 600mg/semaine pour les deux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts