Jump to content
Forum All Steroids

En cours - Nouvelle cure pour Septembre [ Test E / HCG - PCT SERM + Ipamorelin / Mod GRF ]


Zazel88
 Share

Recommended Posts

Principes simples pour remédier à cette étonnante situation :

 

Pour un muscle engourdi, je reprends le terme que tu as employé, choisis plutôt la solution du chaud pour le relaxer, le détendre, suivi d'un massage.

 

A contrario pour une inflammation (articulation enflée) applique du froid pour atténuer la douleur.

Link to comment
Share on other sites

Voici les résultats.

 

Seul l'E2 est vraiment élevé quand pensez vous ? Je rappelle que je n'ai toujours pas pris l'Adex  et je n'ai aucun effets secondaires.

 

 

HORMONOLOGIE
 
F.S.H. PLASMATIQUE 0.13 mUI/ml
 
(Immuno-enzymatique/Chimieluminescence/Beckman DXI)
 
VALEURS DE REFERENCE. HOMME : 1.3 à 19.00
 
 
L.H. PLASMATIQUE 0.90 mUI/ml
 
(Immuno-enzymatique/Chimieluminescence/Beckman DXI)
 
VALEURS DE REFERENCE HOMME : 1.25 à 8.60
 
 
ESTRADIOL PLASMATIQUE 153.0 pg/ml
 
(Immuno-enzymatique/Chimieluminescence/Beckman DXI)
 
VALEURS DE REFERENCE HOMME : 15 à 75
 
 
Heure du prélèvement 09h00
 
CORTISOL PLASMATIQUE 130.89 ng/ml (VR : Matin : 67 à 226 ng/ml)
 
(Immuno-enzymatique/Chimieluminescence/Beckman DXI) 361.57 nmol/l (VR : Soir : 25 à 143 ng/ml)
 
 
Heure du prélèvement 16h00
 
CORTISOL PLASMATIQUE 71.69 ng/ml (VR : Matin : 67 à 226 ng/ml) 15/09/2014 : 130.89
 
(Immuno-enzymatique/Chimieluminescence/Beckman DXI) 198.04 nmol/l (VR : Soir : 25 à 143 ng/ml)
 
 
TESTOSTERONE BIODISPONIBLE 20.80 ng/ml (VR:1.00 à 4.30)
 
 
Je vous mets pas tout mais j'ai bien fait un complet, mon nom de famille apparaît sans arrêt sur les documents c'est lourd.
 
Je n'ai pas de problème de libido, je suis peut être même plus un poil plus chaud qu'avant ( rien de sûr ), Je précise juste que j'ai fait la prise de sang le matin et que la veille au soir je m'étais jab la testo et l' HCG cela a peut être un sens....
J'attends vos conseils pour l'E2
Link to comment
Share on other sites

Salut, merci pour ton retour bien détaillé.

 

Quand je fais des analyses, pour l'E2, mon labo indique que les valeurs attendus pour un homme doivent être inférieure à 160 pg/ml plutôt que d'indiquer une fourchette normale chez l'homme.

 

C'est surement quand tu commence à dépasser les 160 ng/ml que les effets secondaires doivent commencer à se manifester.

 

Tu te rapproches bien de cette limite, je pense que tu devrais prendre quelque chose pour faire baisser ce taux oui, c'est mon avis.

 

Fais attention à ne pas trop faire baisser car tu risques de te sentir mal.

 

Je parle par expérience, j'ai fais des analyses en début de cure, j'étais à 31 pg/ml pour l'E2. A partir de la semaine 4 je commence à prendre 50 mg/jour de Proviron pendant 3 semaines, je refais des analyses, j'étais descendu à 12 pg/ml (tout en étant à 15 ng/ml pour la Testo).

 

Les anti œstrogènes sont puissants, ça descend vite et après faut attendre pour que ça remonte, évidement tout le monde est différent, certains aromatisent plus vite que d'autre, pour des cures qui ne sont pas énormes en dosage je me rend compte qu'il est carrément possible de ne prendre aucun anti œstrogènes durant la cure, attention quand même je précise (pour ceux qui tomberaient sur ce message sans avoir lu grand chose d'autre) que seules les analyses permettre d'être sur de ce que l'on fait (je n'ai jamais fais de cure avec de gros dosages pour savoir comment ça se passe à ce moment là).

Link to comment
Share on other sites

La fourchette correcte je ne sais pas mais on peut peut-être déduire qqchose des info qu'on a :

 

- beaucoup disent que c'est bien de rester autour des 20 pg/ml (pour ne pas faire trop de rétention d'eau et pour sécher facilement, plus bas ça ne serait pas très bon, certains on rapporté un manque de libido à 20 pg/ml aussi mais pas tout le monde)

- moi à 12 pg/ml j'avais plus trop envie de sex :/

- mon taux au naturel était à 31 pg/ml

- mon labo indique que tant que tu es inférieur à 160 pg/ml on peut considéré que c'est normal

- ton labo indique que des valeurs normales pour un homme sont entre 15 et 75 pg/ml

 

Donc je dirais que la fourchette est large, entre 30 et 100 peut-être, certains veulent absolument contrôler le taux et rester bas, d'autres laisse monter et se protège, les enjeux sont la rétention d'eau et la libido, à chacun de voir et en plus nos corps ne réagissent pas pareil.

 

Je ne sais pas à quel point les 0.25mg/jour d'Adex vont faire baisser ton taux d'E2.

 

Ta solution à l'air pas mal oui, tu fais baisser le taux quand même pas mal puis tu stabilises pour pas trop descendre.

 

Après, vu que tu n'as pas de symptômes tu peux aussi faire directement 0.25mg EOD, si ça se trouve ça sera suffisant.

 

Tu augmentes si tu sens qqchose au niveau des tétons ou si le taux n'a pas assez baissé aux prochaines analyses.

Link to comment
Share on other sites

Bah je pense pas, c'est vrai que certains disent qu'il faut toujours une protection foie même pour les roros injectables mais d'après tout ce que j'ai lu c'est pas nécessaire.

 

Par contre si tu veux pousser le vice lol tu peux faire un nettoyage du foie au Desmodium après ta cure pour tout les medocs oraux de protection et de relance que tu aura pris.

 

Il ne sont pas aussi toxiques que les roros oraux mais un peu quand même comme beaucoup de medocs oraux.

 

En tout cas je ne pense pas qu'il y ai une grande nécessité à le faire bien que se nettoyer le foie soit toujours intéressant de temps en temps.

Link to comment
Share on other sites

Petite M.A.J : acné dans le dos en apparition !

 

Vitamine B5, 5 à 10 grammes par jour.

 

2 douches par jour + gommages.

 

Si c'est vraiment grave, faire baisser la DHT avec Finasteride, à utiliser avec précaution.

 

Trop de Fina, DHT trop basse = impuissance, perte de libido, baisse de la fertilité, gyno, perte du pouvoir anabolisant de la DHT.

 

Quand on a trop de DHT la faire baisser n'est pas grave normalement mais attention à ne pas trop la faire baisser.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Non ce n est pas un acne purulent.

Merci encore des conseils!

Je vois sans cesse que vous me renseignez super bien, je ne sais pas si cela a un rapport ou cela est simplement psychologique mais j'ai l'impression que depuis le début de ma cure ma paupière droite tremble par moment comme par crise et de manière aléatoire.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu dors assez ? Des fois on est trop en forme et on abuse sur le sommeil du coup, la fatigue nerveuse attaque souvent à une paupière en 1er lol.

 

Sinon prends ta tension, peut-être un peu d'hyper tension, je ne sais pas, ou alors c'est rien du tout un pti truc passager, faut voir si ça persiste...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...