Jump to content
Forum All Steroids

avis cure octobre susta deka turi


steguef
 Share

Recommended Posts

faut pas croire tout ce qu'on voit sur le net ;)

 

400 ou 500 mg de deca c'est bien assez,aprés le susta 1 ml e3D c'est suffisant

boldo 600,

 

le deca arette 1 semaine avant la testo ou 2 faut regarder la demi vie je ne sais plus (un peu comme la boldo)

 

puis relance correctement

 

des millions de personne prennent du deca sans aucun probleme,tant que tu as plus de testo que de deca tu auras pas de souci a moins d'etre trés sensible... mais faut toujours avoir de quoi sous la main au cas ou

 

la tren sa varie des personnes,faut avoir au moins 3-4 cure a son actif et essayer la plus petite dose,tant que sa nous profite,ne pas augmenter

Link to comment
Share on other sites

Parce que c suffisement efficace pour inhiber de facon durable une montée de prolactine...

Y a pas que la pharmacocinetique du principe a prendre en compte.

Edit: et c un gros medocs avec des effets secondaires qui colprennent la fibrillation cardiaque, donc a utiliser suite a prolactinemie sanguine en labo....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous voila j'ai fais quelque modif j'espère etre au point

1) Protection

2 semaine avant , pendant et 2 semaines Liv52DS x3/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour

2) Cure

semaine 1 a 11 300 susta e3d+220 deka e3d

semaine 12 300 susta e3d

kick au turi

semaine 1 40mg ed
semaine 2,3,4,5 60mg ed
semaine 6 40 mg ed

3)Relance

PCT à partir de la semaine 14
Jour 1 : 150mg CLOMID + 0,25 arimidex                    selon ajustage
Jour 2 à 11 : 50mg CLOMID + 0,25 arimidex              de la semaine 4
Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 0,25 arimidex             pour l arimidex

apres pct 500 mg de desmodium pendant 2 semaines

arimidex 0,25 ed semaine 1 a 17(ajustement possible apres prise de sang a la 4 eme semaines)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous j ai une question en rapport avec ta cure steguef.

Je m explique tu arrête l arimidex a la semaine 12 or si je dit pas de connerie l arimi bloque la produc d oestro.

Lors d une relance ce peut il qu il y est un rebond oestrogénique du à l arrêt de l arimidex ?

Si c est le cas pour plus de sécurité pour quoi ne pas prendre du nolva pour protéger d'un rebond à l'arrêt de l'Arimidex ?

Link to comment
Share on other sites

Pendant la pct tu continue l arimidex?

Jour 2 a 11 50 mg de clomid avec le deca? Peut être que 100mg serais mieux non? Tu prends 150mg a la première prise mais c est conseillé 200mg voir 300 le premier jour sous deca... C est sur un conseil ou tu fais comme ça?

Tu compte commencer quand cette cure? Le deca m intéressé mais me fais un peu peur du au 19-nor... Tu as trouvé du dostinex? Ou cabergoline?

Elle m intéressé ta cure je voulais partir sur la même puis j avais choisi la boldo puis... La durée m effraie avec la boldo 16 a 20 semaine pfffff

Donc 10 ou 12 semaine de déjà pk pas après tout

Link to comment
Share on other sites

oui je continue je larrete semaine 12 et le reprend en meme temps que le clomid j'ai du mal niveau relance donc je prendrai les avis en compte je compte commencé en octobre pour le dostinex je peu en avoir c'est pas un probleme et toi sa me fera 11 semaines de deca

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...