steguef Posted July 11, 2014 Author Report Share Posted July 11, 2014 lol moi deja essayé boldo la tren par pour tout de suite le dk sa me tente trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 faut pas croire tout ce qu'on voit sur le net 400 ou 500 mg de deca c'est bien assez,aprés le susta 1 ml e3D c'est suffisantboldo 600, le deca arette 1 semaine avant la testo ou 2 faut regarder la demi vie je ne sais plus (un peu comme la boldo) puis relance correctement des millions de personne prennent du deca sans aucun probleme,tant que tu as plus de testo que de deca tu auras pas de souci a moins d'etre trés sensible... mais faut toujours avoir de quoi sous la main au cas ou la tren sa varie des personnes,faut avoir au moins 3-4 cure a son actif et essayer la plus petite dose,tant que sa nous profite,ne pas augmenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 Moi je suis vraiment tenté par masteron ou primo j aimerais bien essayé!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 Primo faut monter en dosage, assez cher, masteron bon produit pour la qualité, surtout quand t est sec, sa donne un super aspect, pour moi du moins bon au meilleur, boldo primo masteron.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 11, 2014 Author Report Share Posted July 11, 2014 woori attention a ta prostate lol et trouve un bon labo car il y a beaucoup de fake quand au masteron il minteresserai mais plus en seche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 12, 2014 Report Share Posted July 12, 2014 Ouai j ai pu constater ça (beaucoup de fake) mais je suis plus attirer par le masteron de toute manière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 12, 2014 Report Share Posted July 12, 2014 ok merci a vous les gars oui je viens de voir la demie vie du dostinex est de 17 a 24h donc a prendre chaque jour compliquer le dk !!Faux comme dit en haut EWEvery week donc chaque semaine donc 1fois par semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 12, 2014 Report Share Posted July 12, 2014 Alors steguef tu vas l agencer comment cette cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 12, 2014 Author Report Share Posted July 12, 2014 bullrot 1700 j'ai lu comme quoi le dostinex sa demie vie est de 17 a 24h alors pourquoi le prendre 1 fois par semaine? merciwoori j'attends un max de com afin de modifier j'ai encore presque 3 mois pour la finaliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 12, 2014 Report Share Posted July 12, 2014 J ai lu aussi 1fois par semaine pour le dostinex, ça doit être suffisant pour corriger la prolactine. Tu compte baisser les doses du coup steguef ou t est chaud pour 875mg de testo et quasiment 600mg de deca/semaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted July 12, 2014 Report Share Posted July 12, 2014 Parce que c suffisement efficace pour inhiber de facon durable une montée de prolactine...Y a pas que la pharmacocinetique du principe a prendre en compte.Edit: et c un gros medocs avec des effets secondaires qui colprennent la fibrillation cardiaque, donc a utiliser suite a prolactinemie sanguine en labo.... steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 12, 2014 Report Share Posted July 12, 2014 Lazed tu pense que si on a du dostinex sous la main, les problèmes de "deca dick" sont a zéro? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 12, 2014 Author Report Share Posted July 12, 2014 Merci lazed je pense descendre un peu dans les dosages pour pouvoir gérer au mieux les es Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 12, 2014 Report Share Posted July 12, 2014 Il n'y a que pds pour gérer les ES... A semaine 4 je pense puis ajustement de l arimidex et comme ça tu est sur aussi que ton arimidex et legit j ai entendu dire qu il y a beaucoup de fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 12, 2014 Author Report Share Posted July 12, 2014 Oui je sais pour prise de sang et mon arimidex sera cool sa sors de la pharmacie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 13, 2014 Report Share Posted July 13, 2014 Putain c est cool ça ta bien de la chance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 29, 2014 Author Report Share Posted July 29, 2014 bonjour a tous voila j'ai fais quelque modif j'espère etre au point1) Protection2 semaine avant , pendant et 2 semaines Liv52DS x3/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour2) Curesemaine 1 a 11 300 susta e3d+220 deka e3dsemaine 12 300 susta e3dkick au turisemaine 1 40mg edsemaine 2,3,4,5 60mg edsemaine 6 40 mg ed3)RelancePCT à partir de la semaine 14Jour 1 : 150mg CLOMID + 0,25 arimidex selon ajustageJour 2 à 11 : 50mg CLOMID + 0,25 arimidex de la semaine 4Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 0,25 arimidex pour l arimidexapres pct 500 mg de desmodium pendant 2 semainesarimidex 0,25 ed semaine 1 a 17(ajustement possible apres prise de sang a la 4 eme semaines) Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted July 29, 2014 Report Share Posted July 29, 2014 Bonjour a tous j ai une question en rapport avec ta cure steguef. Je m explique tu arrête l arimidex a la semaine 12 or si je dit pas de connerie l arimi bloque la produc d oestro.Lors d une relance ce peut il qu il y est un rebond oestrogénique du à l arrêt de l arimidex ? Si c est le cas pour plus de sécurité pour quoi ne pas prendre du nolva pour protéger d'un rebond à l'arrêt de l'Arimidex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 29, 2014 Author Report Share Posted July 29, 2014 modifié natas01 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted July 29, 2014 Report Share Posted July 29, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 Pendant la pct tu continue l arimidex?Jour 2 a 11 50 mg de clomid avec le deca? Peut être que 100mg serais mieux non? Tu prends 150mg a la première prise mais c est conseillé 200mg voir 300 le premier jour sous deca... C est sur un conseil ou tu fais comme ça?Tu compte commencer quand cette cure? Le deca m intéressé mais me fais un peu peur du au 19-nor... Tu as trouvé du dostinex? Ou cabergoline?Elle m intéressé ta cure je voulais partir sur la même puis j avais choisi la boldo puis... La durée m effraie avec la boldo 16 a 20 semaine pfffff Donc 10 ou 12 semaine de déjà pk pas après tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 30, 2014 Author Report Share Posted July 30, 2014 oui je continue je larrete semaine 12 et le reprend en meme temps que le clomid j'ai du mal niveau relance donc je prendrai les avis en compte je compte commencé en octobre pour le dostinex je peu en avoir c'est pas un probleme et toi sa me fera 11 semaines de deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 Le dostinex j en trouve pas ce me soûl!!! Sans ça le deca c mort... Trop risqué!!!! Si tu commence en octobre il y a des chances qu on commence en Même temps moi je prévoyais plus septembre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 30, 2014 Author Report Share Posted July 30, 2014 encore quelques message et tu pourra faire une demande vip !! oui je commence octobre car je pars en vacances comme sa sa me laisse un peu plus d'un mois pour bien me remettre dans le bain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 Ça change quoi d être VIP? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts