Jump to content
Forum All Steroids

Ma toute premiere cure..


Samy38
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous expose ma situation, ( bien que j'ai tenter de chercher sur le forum je trouve pas vraiment de bonne réponse )

Déjà, pour une première cure, je voudrais juste me lancer dans celle du Danabol DS, je me sens pas trop prêt à la pikouze encore..
Peux etre que certains me comprendrons ? :rire:
J'ai cru comprendre que ça s'effectuais sur 5 à 6 semaines, jusqu'à là, rien de bien perturbant.

Là ou j'ai du mal pour ma cure, c'est au niveau des produit complementaire ( Protection et Relance ) donc je vous donne un schema, approximatif à corriger peux être ? et integrer ce qu'il manque ?

 

 

 

Objectif : prise de masse.
Produit : Danabol DS
durée de la cure : 6 Semaines
poids : 78


Présentation de cure :

 

Danabol DS :
 
S 1 : 30mg
S 2 : 40mg
S 3 : 40mg
S 4 : 40mg
S 5 : 40mg
S 6 : 30mg 
 
Tamoxifene :
 
Semaine 1 à 5 = 20mg /jour
 
Proviron :
 
Semaine 1 à 6 : 25mg/ jour
 
Liv52 :
 
Semaine -2 à 8 : 6 comprimé/jours
 
Clomiphene :
 
Semaine 6-8 : 50mg/ jour

 


Merci, et si ces questions ont déjà été poser, j'en suis désolé, mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse sur d'autres sujet
ou c'était flou.

Cordialement, Samy.

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'ai déjà lu,

Je ne sais cependant pas comment se prend le Tamoxifene, et le Clomiphene..

En ce qui concerne ma cure, j'aimerais savoir si elle est viable, ou si il manque des choses à compléter afin de pas faire n'importe quoi.
Et bien entendu, avant de commencer cette cure je ferais mon Bilan Sanguin. 

 

( Pour moi, ou j'ai fais une erreur c'est peux etre au PCT, je pensais que ça voulais dire apres cure.. ) 

Link to comment
Share on other sites

avec le diana seul tu vas gonfler et dégonfler mec juste apres ... je ne vois pas l'utilité seul mais certain en ont été content ( PAS BEAUCOUP)

si tu compte quand même la faire reste à 30mg/jour

 

je serai toi je ferai anavar sur 6-8 Semaine

 

relance clomid  et nolva oui , tu trouveras tes réponse dans la section relance/PCT

Link to comment
Share on other sites

Toujours aussi horrible lol

1/ mauvais choix de produit comme dit jonas oriente toi vers l'anavar ou peut etre le tbol, ces cures paraissent facilent car il suffit d'avaler des cachets mais au final peu de gains et surtout perte de temps 

2/ tamoxifene (nolvadex) c'est un anti oestro ok mais on l'utilise pas en cure mais en relance, en cure on utilise l'aromasin ou l'arimidex 

3/ proviron inutile dans ton cas

 

4/ liv52 la c'est bon ! 

 

5/ il y a tout sur le forum pour les PCT lis 

Link to comment
Share on other sites

VeuveBlack, j'ai beau chercher sur le forum, en essayant de chercher des simulitudes avec certaines cure, des exemples, des avis. Je comprend pas certaines choses. C'est humain non ? C'est un domaine nouveau pour moi, si déjà, je prend l'initiative de faire une cure, et non dire "svp faite moi la laissé mwa pa" j'essaye d'etre correct. 
Certe, pour vous uqi connaissez je dois etre ridicule, mais je fais de mon mieux. 

Link to comment
Share on other sites

VeuveBlack, j'ai beau chercher sur le forum, en essayant de chercher des simulitudes avec certaines cure, des exemples, des avis. Je comprend pas certaines choses. C'est humain non ? C'est un domaine nouveau pour moi, si déjà, je prend l'initiative de faire une cure, et non dire "svp faite moi la laissé mwa pa" j'essaye d'etre correct. 

Certe, pour vous uqi connaissez je dois etre ridicule, mais je fais de mon mieux. 

 

Si tu ne connais pas les produits de base, ce qu'est une pct, comment agencer les produits, quels sont les risques de chacun, alors tu n'est tout simplement pas assez documenté et prêt pour une cure.

Il y a absolument tout sur le forum, prend le temps de lire, pose des questions quand tu ne comprend pas et laisse tomber l'idée d'agencer une cure pour le moment, sinon tu vas droit dans le mur. les stero ne sont pas de simple smarties...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...