Themistocle76 Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 bonjour j'ai commencé ma cure samedi dernier avec une injection d'androtardyl seulmon objectif prise de muscles avec abdo et perte de poids androtardyl primobolan et clomid 10 semaines 100kg 1.90cm presantation de la cure chaque semaine et demi: une injection d'androtardyl 250mg et primobolan jai aucune protection je precise que jai deja fait une injection d'androtardyl samedi 14 juin et que j'ai mon primobolan et clomid qu'a partir de vendredi 20 juin. apres avoir connu se site je me rend compte que je suis completement a coté de plaque suite aux conseilles pourri de mon fournisseur aujourdhui j'aimerai avoir vos conseils et avis pour me rediriger vers ce qu'il y a de mieu (quand faire les injection des differents produits,quand me proteger) merci d'avance pour vos conseilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Regarde sur le forum tu as plein d'exemples post ta diet et ton training Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themistocle76 Posted June 18, 2014 Author Report Share Posted June 18, 2014 Salut merci pour ta réponse mais j'ai remarqué que personne fait la même chose du coup je suis perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 c'est combien ton dosage de primobolan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 250 mg e3d androtardyl c'est ta première cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themistocle76 Posted June 18, 2014 Author Report Share Posted June 18, 2014 Primobolan aucune idée Androtardyl 250mg (1 ampoule) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themistocle76 Posted June 18, 2014 Author Report Share Posted June 18, 2014 Oui c'est ma première cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Ok juste androtardyl e3d oublié le primo pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 toi tu te piques et tu te demande apres comment on fait?t'as pas de protec?arrêtes maintenant et documente toi avant de te retrouver dans la merde wil9217 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Attention Super VeuveBlack va passer par là,cela sent un bon l'averto ou je dirais le BANN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themistocle76 Posted June 18, 2014 Author Report Share Posted June 18, 2014 Non je pensais être bien en commençantMais justement je me suis rendu compte que j'étais en décalage avec la réalité en regardant les différents postesAprès vous avoir relu sur les différentes cures je pense faire comme ça:SEMAINE 1 À 3 : ANDROTARDYL ET PRIMOBOLAN (1 AMPOULE DE CHAQUE)SEMAINE 4 À 8 : ANDROTARDYL ET PRIMOBOLAN(2 AMPOULES DE CHAQUE)ET LA RELENCE APRES LA DERNIÈRE INJECTION CLOMID Je précise que pratique la musculation depuis plus de 10 ans En tout cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 ta aucune idée du dosage de ton primo alors sa sert a rien arrete toi la met ta cure au propre et repare sur une bonne base Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Je vais bientôt me suicider je pense... bonjour j'ai commencé ma cure samedi dernier avec une injection d'androtardyl seul Et tu pouvais pas attendre les conseils de mecs plus expérimentés ?mon objectif prise de muscles avec abdo et perte de poids Des abdos en objectif jamais vu ça androtardyl primobolan et clomid 10 semaines 100kg 1.90cm presantation de la cure chaque semaine et demi: une injection d'androtardyl 250mg et primobolan 250mg de testo tous les 10 jours tu vas pas aller bien loin jai aucune protection Ben bravo je precise que jai deja fait une injection d'androtardyl samedi 14 juin et que j'ai mon primobolan et clomid qu'a partir de vendredi 20 juin. Clomid en pleine cure ? apres avoir connu se site je me rend compte que je suis completement a coté de plaque suite aux conseilles pourri de mon fournisseur Ce qu'il veut lui c'est de la thune, n'oublie jamais ça aujourdhui j'aimerai avoir vos conseils et avis pour me rediriger vers ce qu'il y a de mieu (quand faire les injection des differents produits,quand me proteger) merci d'avance pour vos conseilles Apparemment tu as été abusé par un connard donc pas d'averto mais ça me démange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themistocle76 Posted June 18, 2014 Author Report Share Posted June 18, 2014 Merci de ne pas m'avoir mis d'avertissementCependant dans la rue c'est difficile de trouver des gens qui connaissent ce genre d'informations sachant que on peut pas parler de ça avec tous le mondeMais maintenant je connais ce siteEt pour le clomid c'est à la finMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 C'est pour ça que les steros ne sont pas a prendre a la legere et qu'on ne commence jamais une cure sans savoir PARFAITEMENT ou on va et comment on procède Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 21, 2014 Report Share Posted June 21, 2014 le primobolan ci ampoule de 1 ml alors elles doivent être dosé à 100 mg .les dose connu voisine au tour des 400 vu qu'il est leger mais pour sentir les effet monter au moins à 600 mg.Conseille renseigne toi bien la prochaine fois , pour moi la faute , C'EST LA TIENNE tu prends des produits dangereux et tu te renseigne juste au glandu du coin.tu as pris le risque de baisser ton taux de texto pour une cure qui reste proche du naturel ...Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themistocle76 Posted June 22, 2014 Author Report Share Posted June 22, 2014 Salut plus je m'informe sur ce site et plus je me ren compte que le mec qui me passe est un blaireau.Il m'a mis en panique un truc de maladeEn tout cas maintenant je pense savoir quoi faireS1 à S3 1 ml d androtardyl et 1 ml de primobolanS4 à S8 2 ml d androtardyl et 2 ml de primobolan21 jours après la dernière injectionS1 à S2 30 mg de clomid par jourS3 à S4 30 mg de clomid + 20 mg de nolvadexParcontre je sais pas comment faire mes injectionsExemple:1 seringue d androtardylEt1 seringue de primobolan Les 2 injection en même temps ?Ou autrement ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themistocle76 Posted June 22, 2014 Author Report Share Posted June 22, 2014 J'attends vos avis et conseilsMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 22, 2014 Report Share Posted June 22, 2014 Purée tu t'es fait baisé par un connard soit, mais fais un effort!Tape Relance dans la barre de recherche et ne sors pas une relance d'un mois à 30mg de clomid... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themistocle76 Posted June 24, 2014 Author Report Share Posted June 24, 2014 J'ai revu ma pctJour1 : 300mg clomidJour 2 à 14 : 100mg clomidJour 15 à 35 : 20mg de nolva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themistocle76 Posted June 24, 2014 Author Report Share Posted June 24, 2014 Je n'aurais jamais cru que c'était aussi importantAlors que cest essentiel un truc de fouMerci pour les avis et conseils je sais où je vais maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themistocle76 Posted July 10, 2014 Author Report Share Posted July 10, 2014 Slt tous le mondeje reviens vers vous pour donner mon ressenti 1 mois après.Ça y est je commence tous juste à ressentir des petites choses comme:-Meilleur congestion -transpiration-endurance -la trique plus qu'avant (mais bizarre)Par contre j'ai pas l'impression d'avoir plus de force et encore rien comme changement au niveau phisique Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 12, 2014 Report Share Posted July 12, 2014 Quels sont tes dosages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 c'est seulement maintenant que les produits vont agir et comme tu vas doubler le dosage pour ton 2eme mois tu vas le sentir, juste trop faible en dosage sur le premier mois et en durée même pour une première cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themistocle76 Posted July 14, 2014 Author Report Share Posted July 14, 2014 Salut merci de me répondreJe fais 1 ml d androtardyl et 1 ml de primobolan 1 dans la meme seringue 1 fois par semaineEt justement je voulais augmenter les doses je peux piquer 2 fois la même dose par semaine ???Où qu'elle dose vous me conseiller???Et j'ai décidé de prolonger la cure jusqu'à 3 moisEncore merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts