Spaf Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 bonsoir all ma question les mg corespond a combien de ml je comprend pas tros les dosage exemple 500mg corepond a 500ml c bien sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Tu as raison sur un point : Le titre de ton topic... A part ça ben écoute sur n'importe quelle source tu vas avoir : testesterone enanthate : 250mg/ml par exemple... ce qui veut dire que dans CE produit, il y a 250mg de testo par ml... Pas compliqué pour ma part... LaZed 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Milligramme (MG) c'est la concentration du produits (et, qui peut varier selon les laboratoires). Millilitre (ML) corresponds à la contenance de ta fiole. Donc, en général, quand ils donnent la concentration dans la description, c'est celle qui correspond à 1 ML. Titou84 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted June 12, 2014 Author Report Share Posted June 12, 2014 merci les ga je pensez a sa mais je croyait me trompez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Non tas raison au debut je comprenais pas non plus comme je dis vaut mieux poser des questions et se faire passer pour un con que pas en poser et etre con!! wilm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted June 13, 2014 Author Report Share Posted June 13, 2014 oui ta raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 merci les ga je pensez a sa mais je croyait me trompez Par pitié un effort sut l'ortho... La prochaine fois que mes yeux saignent c'est averto ça me saoule la... natas01 and Titou84 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts