Jump to content
Forum All Steroids

Premier cycle simplifié


natas01
 Share

Recommended Posts

Oui si je suis assez agile pour piquer le quart supérieur droit de la fesse et alterner avec le quart supérieur gauche j alternerai pour éviter les excès de tissus cicatriciels.

Et heavy G il y a de super instruction sur le net pour les inject a tel point qu a l origine quelqu un devait me montrer mais je pense pouvoir le faire seul.

J ai lu le manuel des infirmières pour les inject intramusculaire je te le conseille c est très bien détaillé ;)

Link to comment
Share on other sites

Avant ma cure qui commencera le 1er septembre que pensez vous d un micro cycle de 4 semaine.

Début du cycle 1er juillet avec inject de 100mg propionate E2D. (0,5mg arimidex e3d)

Pct classique 2 jour après la dernière inject.

Changer de spot tout les 2j ne me pose pas de problème tout comme la douleur (ça équivaut a un vaccin non ?)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Oui steguef je me suis inspiré de ce micro cycle !

Le mien durera moins longtemp c est vraiment histoire de voir comme je réagit a la propio pour les autres cures.

Ma question était : est ce cohérent de piquer en E2D avec de la propio.

Je vous ferait un feedback pour vous raconter mes inject.

Le labo de ma propio est british dragon des retour sur cette nouvelle game ?

Uch t as du souffrir oui veuve ! selon toi ca vien de la propio MG ou juste de ton corp ?

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars.

J ai fait 4 pharmacie chez moi dans le sud ouest et aucune ne connaît le Liv52 il n est même pas référencer comment ça ce fait ?

Je doit impérativement le commencer sur le net :/

Le chardon Marie fait il le job ?

Merci

Ps : je recréerais un tropic pour le diamètre et la couleur des aiguilles selon les spots histoire de ne pas me piquer jusqu a l os ^^ !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous le monde j ai un peu déserter le forum avec la coupe du monde mais je n en néglige pas pour autant mes training et ma cure a venir.

J ai lâché l idée de la propio en micro cycle ^^ !

Je pensais faire ce cycle :

Protection liv52 3xj 2 semaine avant la cure pendant et 2 semaine après la cure.

Sustanon 250 en E3D (25 injections)

Dianabol (Methandrostenolone de chez pharmax)

30mg/ jour pendant 4 semaine splité matin/midi/soir

Arimidex 0,5mg en E3D pendant toute la durée de la cure

Pct : 21 j après dernière inject

Je continu l arimidex en e3d durant la relance

J 1 : 200mg clomid

J2 a 11 : 100mg clomid

J12 a 22 : 50mg clomid

Prise de vitamine b5 pendant la cure et la relance afin de diminuer l acnée.

Quelques questions :

1 ) Ma protection est elle suffisante ?

2 ) l arimidex en E3D fait il le job du nolva pris cotidienement pendent la relance ?

3 ) la prise d arimidex fait elle réellement perdre les cheveux et diminue la densité osseuse

Merci d avance a ceux qui me lise et me corrige :)

Link to comment
Share on other sites

1) oui largement avec ta protec tu pourrais monter a 450/500mg d'oraux, la t a 210mg.

2) la posologie de l'ari doit etre ajusté en fonction de resultat de prise de sang. Si la poso est correct y a pas besoin de nolva. Mais sinon non c pas le meme job: l'ari c un antiaromatase, ca empeche l'aromatisation des produits sujets en oestro. Le nolva empeche les oestros de nuirent. Rien a voir.

3)oui comme fumer tue

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous et merci laZed

D autre questions ce posent après ta réponse

1) Que faut il vérifier précisément pour ajuster l arimidex ? et est ce qu il est possible de m éclairer sur mes prises de sang tout au long de ma cure svp ?

2 ) Une seule cure peut elle faire apparaître une calvitie naissante ?

(Je ne prendrais pas de finasterine trop d ES indésirable je préfère perdre mes cheveux que de prendre ça)

Link to comment
Share on other sites

Bon pas grave pour les cheuveux la masse passe avant :) !

Ok je me fait un bilan sanguin mi août et s est parti pour la cure.

Vous m avez conseillé de commencer mon premier cycle avec 1 seul produit or la j ai Diana 4 semaine et susta sur 12 semaine je peu garder ça comme premier cycle ?

Merci a tous je suis fin prêt grâce a vous :)

Link to comment
Share on other sites

En m informant toujours et encore j ai décidé d inclure des peptides pendant ma pct afin de conserver les gains acquis durant cette deŕniere.

Du cjc dac 2mg semaine

Ghrp 6 (3 fois par jour)

Ma question est la suivante : combien de temps dois je utiliser les peptide afin de concerner les gains aqcquis lors d une cure ?

Je ne souhaite pas accroître les gains mais bien les conserver.

Si je devais reformuler la question serait : au bout de combien de temps d utilisation les peptides multiplie t il les cellules ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...