steguef Posted June 10, 2014 Report Share Posted June 10, 2014 merci les gars ces sites son au top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 10, 2014 Report Share Posted June 10, 2014 Ca fai 24 injection tu va les fair tout au meme endroit ?j'aimerai bien savoir si il faux changer ou si ca rest suportable de piquer tous les trois jour au meme endroit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 10, 2014 Report Share Posted June 10, 2014 Tous les trois jours au même endroit easy, je pique EOD dans la même vaste externe car l'autre est ultra sensible, et ça passe crème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 10, 2014 Report Share Posted June 10, 2014 Ah cool alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted June 10, 2014 Author Report Share Posted June 10, 2014 Oui si je suis assez agile pour piquer le quart supérieur droit de la fesse et alterner avec le quart supérieur gauche j alternerai pour éviter les excès de tissus cicatriciels.Et heavy G il y a de super instruction sur le net pour les inject a tel point qu a l origine quelqu un devait me montrer mais je pense pouvoir le faire seul.J ai lu le manuel des infirmières pour les inject intramusculaire je te le conseille c est très bien détaillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 10, 2014 Report Share Posted June 10, 2014 Ha cool merci je vai aler jeter un coup d'oeil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted June 11, 2014 Author Report Share Posted June 11, 2014 Avant ma cure qui commencera le 1er septembre que pensez vous d un micro cycle de 4 semaine.Début du cycle 1er juillet avec inject de 100mg propionate E2D. (0,5mg arimidex e3d)Pct classique 2 jour après la dernière inject.Changer de spot tout les 2j ne me pose pas de problème tout comme la douleur (ça équivaut a un vaccin non ?)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 prend cette cure http://forum.all-steroids.com/topic/4872-micro-cycle-propio-kllk-6-semaines/?hl=%2Bmicro+%2Bcure Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 La douleur c'est pas l'injetion, c'est le post injection, on est tous différent selon le spot, selon l'esther...Perso la propio MG dans la fesse, je galérais à m'asseoir pendant 3 jours, je te raconte pas les nuits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted June 11, 2014 Author Report Share Posted June 11, 2014 Oui steguef je me suis inspiré de ce micro cycle ! Le mien durera moins longtemp c est vraiment histoire de voir comme je réagit a la propio pour les autres cures.Ma question était : est ce cohérent de piquer en E2D avec de la propio.Je vous ferait un feedback pour vous raconter mes inject. Le labo de ma propio est british dragon des retour sur cette nouvelle game ? Uch t as du souffrir oui veuve ! selon toi ca vien de la propio MG ou juste de ton corp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Aucune idée natas01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted June 11, 2014 Author Report Share Posted June 11, 2014 ^^ ok et concernant le micro cycle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Je n'ai pas trop d'avis la dessus, perso ça ne m'a jamais intéressé, ma 1ère cure c'était 12 semaines de susta E3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted June 11, 2014 Author Report Share Posted June 11, 2014 D accord ! oui c'est ce que je vais faire septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted June 13, 2014 Author Report Share Posted June 13, 2014 Salut les gars.J ai fait 4 pharmacie chez moi dans le sud ouest et aucune ne connaît le Liv52 il n est même pas référencer comment ça ce fait ?Je doit impérativement le commencer sur le net :/ Le chardon Marie fait il le job ? Merci Ps : je recréerais un tropic pour le diamètre et la couleur des aiguilles selon les spots histoire de ne pas me piquer jusqu a l os ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 Il y a deja un topic la dessus l'article de proteo natas01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted June 13, 2014 Author Report Share Posted June 13, 2014 Yes merci testo j allais effectuer un recherche au préalable de toute manière. Je regarde ça dans le week-end je passe commande et c est parti .Pour le Liv52 des avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted June 20, 2014 Author Report Share Posted June 20, 2014 Bonjour tous le monde j ai un peu déserter le forum avec la coupe du monde mais je n en néglige pas pour autant mes training et ma cure a venir.J ai lâché l idée de la propio en micro cycle ^^ !Je pensais faire ce cycle :Protection liv52 3xj 2 semaine avant la cure pendant et 2 semaine après la cure.Sustanon 250 en E3D (25 injections)Dianabol (Methandrostenolone de chez pharmax)30mg/ jour pendant 4 semaine splité matin/midi/soirArimidex 0,5mg en E3D pendant toute la durée de la curePct : 21 j après dernière injectJe continu l arimidex en e3d durant la relance J 1 : 200mg clomidJ2 a 11 : 100mg clomidJ12 a 22 : 50mg clomidPrise de vitamine b5 pendant la cure et la relance afin de diminuer l acnée.Quelques questions :1 ) Ma protection est elle suffisante ? 2 ) l arimidex en E3D fait il le job du nolva pris cotidienement pendent la relance ? 3 ) la prise d arimidex fait elle réellement perdre les cheveux et diminue la densité osseuseMerci d avance a ceux qui me lise et me corrige Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 21, 2014 Report Share Posted June 21, 2014 1) oui largement avec ta protec tu pourrais monter a 450/500mg d'oraux, la t a 210mg.2) la posologie de l'ari doit etre ajusté en fonction de resultat de prise de sang. Si la poso est correct y a pas besoin de nolva. Mais sinon non c pas le meme job: l'ari c un antiaromatase, ca empeche l'aromatisation des produits sujets en oestro. Le nolva empeche les oestros de nuirent. Rien a voir.3)oui comme fumer tue natas01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 22, 2014 Report Share Posted June 22, 2014 Le nolva sert aussi à relancer non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted June 22, 2014 Author Report Share Posted June 22, 2014 Bonjour a tous et merci laZed D autre questions ce posent après ta réponse1) Que faut il vérifier précisément pour ajuster l arimidex ? et est ce qu il est possible de m éclairer sur mes prises de sang tout au long de ma cure svp ?2 ) Une seule cure peut elle faire apparaître une calvitie naissante ? (Je ne prendrais pas de finasterine trop d ES indésirable je préfère perdre mes cheveux que de prendre ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 22, 2014 Report Share Posted June 22, 2014 Je ne peux te répondre qu'à la deuxième, suivant tes prédispositions et tes dosages, produits utilisés,oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 22, 2014 Report Share Posted June 22, 2014 1) pour ajuster l'ari, tu dois demandé le dosage de l'estradiol. Le garder dans la norme c bien. Dans la fourchette basse c très bien...2) ah oui mais ca donne un genre natas01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted June 22, 2014 Author Report Share Posted June 22, 2014 Bon pas grave pour les cheuveux la masse passe avant !Ok je me fait un bilan sanguin mi août et s est parti pour la cure.Vous m avez conseillé de commencer mon premier cycle avec 1 seul produit or la j ai Diana 4 semaine et susta sur 12 semaine je peu garder ça comme premier cycle ? Merci a tous je suis fin prêt grâce a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted June 27, 2014 Author Report Share Posted June 27, 2014 En m informant toujours et encore j ai décidé d inclure des peptides pendant ma pct afin de conserver les gains acquis durant cette deŕniere.Du cjc dac 2mg semaine Ghrp 6 (3 fois par jour) Ma question est la suivante : combien de temps dois je utiliser les peptide afin de concerner les gains aqcquis lors d une cure ? Je ne souhaite pas accroître les gains mais bien les conserver. Si je devais reformuler la question serait : au bout de combien de temps d utilisation les peptides multiplie t il les cellules ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts