Spaf Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 bonosir j'ai beaucoup demandé dans ma salle de sport on ma expliqué mais je n'arrive tj pas a comprendre la difference entre prise de masse et le volume merci de me repondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inspectrum Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 la prise de masse est une prise importante de poids 5,a20 kilo de muscle et de gras selon les morphotypes le rapport peut changer,la prise de volume est une prise de muscle presque sec d'environ 2 a 3 kilo souvent accompagnée d'une stagnation si l'entainement et la ration calorique n'est pas adaptée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 perso je pense que la prise de masse ce fait par rapport a ton assiette et le volume par rapport a ton entrainement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 MmmmmmmmmmmokayTu veux devenir gras comme un goret tu fais une PDMasseTu veux rester propre et prendre ton temps tu fais une PDMuscles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted June 6, 2014 Author Report Share Posted June 6, 2014 ok thx merci le plus dur c de gardez sa masse acquise par rapport aux volume je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 Non c'est le contraire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts