Jump to content
Forum All Steroids

Tribulus


Spaf
 Share

Recommended Posts

Pas une augmentation juste une hausse temporaire, je dirais plutot donc le terme est "exhausteur

Ensuite en fonction du dosage et de la combinaison d'autre éléments cela peu te donner les effets suivants:

 

- Pour augmenter l'endurance combine cela du Ginseng et de la Rhodiola

- Pour augmenter la force combine cela avec la Maca

- Pour équilibrer le systeme nerveux combine cela du Ginseng et de la Rhodiola

- Pour un sommeil réparateur  combine cela avec du Ashwagandha

- Pour diminuer l'hypertension combine cela avec de l'Ail ,j'ai bien dit de l'ail 

Link to comment
Share on other sites

Même question que Veuve, car souvent on lit que genre le tribulus c'est '' efficace '' à partir de 6g, avec un % de saponines élevé (pas une merde à 40%) et puis on te propose des complexes hyper chers avec 0,5g de tribulus par dose... 

Link to comment
Share on other sites

Moi le tribulus j'adore même en cure, çà augmentes la libido et la quantité de sperme. çà fait partie de mes supplément préférés, je ne sais pas si çà augmentes la testo mais çà donne le même effet au niveau de l'agressivité.

Link to comment
Share on other sites

quelle trubulus 

 

Moi le tribulus j'adore même en cure, çà augmentes la libido et la quantité de sperme. çà fait partie de mes supplément préférés, je ne sais pas si çà augmentes la testo mais çà donne le même effet au niveau de l'agressivité.

 

 

Je le prend en pct durant deux semaines

 

 

Vous prenez quoi comme tribulus?

Link to comment
Share on other sites

il est conseillé de le prendre 2 semaine (1 semaine de non prise) avec des dosage different celon le dosage de une gelule pour ma part niveau agressivité je c pas j'ai testé nutred mais c a chier le prochain c stacteur testo 4hd et je verai si je suis plus nerveux que nutred ou pas

Link to comment
Share on other sites

VeuveBlack

 Habituellement, la dose recommandée  d’Ashwagandha est de 600 à 1000 mg deux fois par jour par une personne lambda.Je pense, vu ton gabarie tu peux monter à 1500 voir 2000 mg deux fois par jour.

Pour la Tribulus Terrestris, la norme européenne de la santé préconise maximum 4gr  journalier. mais le mieux c'est de 8gr à 12gr journalier comme l'a souligné Son

 

Par contre ton Tribulus, achète ceci plutôt chez un pharmacien "Apothicaire" qui peut préparer lui meme. Et si l'idée te viens en pharmacie ou parapharmacie  ne prend surtout pas la Marque Arkopharma qui es un  fake soit disant ultra naturel chez le pharmacien.(super cher et sous-dosé)

Link to comment
Share on other sites

Le nom , je l'ai plus en tête va falloir que je ressorte mon carnet de note de  mes cartons

mais la racine coute pas chere après si tu aime joue les apprentie sorcier pour faire la mixture :); par contre l'Ashwagandha à plusieurs nom commerciale, fait bien attention comme le  Ginseng indien, Avarada et Withania. mais c'est aussi connue sous le nom de Withania somnifera

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...