Jump to content
Forum All Steroids

Mon second cycle


TestoMo
 Share

Recommended Posts

déjà je te déconseille déja une cure  de plus de 16 s au vus de ta précédente cure .

tu peux faire : testo E E3D ou susta E3D/EOD( si kick à la proprio)  500mg + kick au diana 30 mg ou 70 mg proprio EOD + boldo à 700mg , avec un frontload à la boldo et testo E . à la rigueur tu as déja testé la propio tu peux essayé le diana si t'es chauds , tu auras de la rétention d'eau mais cela pourras ce limité ,grace à la boldo et un ajout de proviron


le primo je n'y vois pas d'intégré si tu veux pas dégraissé , c'est comme la boldo c'est doux honnêtement c'est vers 600 mg que tu sens le produit et ça prend du temps à faire effet.


apres tout ce qui est doux en ester acetate que ce soit boldo ou primo , oui les résultat arrive plus rapide mais en général tout le monde à l'impression de tomber malade donc je te le déconseille même si moi j'ai reussi à bien le gérer.


par contre faire cure conséquente c'est bien faire une RELANCE adapter c'est mieux :) , mais bon d'abord construire la cure la relance tu verras en fonction .

Link to comment
Share on other sites

Merci Jonas, comme tu sais tu es haut dans mon estime donc j'entends également ce que tu me proposes! 

 

Le '' débat '' sur cette cure est de savoir si avec telle ou telle cure je ferai du propre, de l'acquis, ou alors si je ferai de la merde et qui se tirera après ma cure... Car ça je redoute assez fort! 

 

Mais quelque chose que je ne comprends pas, on me déconseille la testo E + Boldo par exemple ou DK car ça serait pas top niveau gains acquis et qualité, mais pourtant je vois El gigi ou Veuve qui font de beaux résultats avec... 

 

Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est pour ça que je penche un peu du côté testo proprio + masto proprio... Même si moi ça m'arrangerait mieux de l'enanthate, mais si on me dit que je vais perdre mes gains alors ça me tente bof du coup... Ou de la flotte mais dans ce cas je mets du proviron :)

 

J'attends vos réactions! 

 

Merci à tous!!

Link to comment
Share on other sites

je t'ai conseillé la proprio masteron parce que je l'ai testée mais tu peux prendre l'enanthate si t''arrive à en avoir parc que chez MG il te donne ce qu'ils ont en stock...ou bien ils sont incompétents. Ceci dit j'ai été content de leur produit.

Link to comment
Share on other sites

ben testo E boldo tu fais du propre , le déca c'est juste pour la rétention d'eau .


ben je propose une cure de 9 semaine , susta NPP+ , ou testo E + NPP  avec un kick à la proprio ou diana .

ou alors faire une cure plus longue et utilisé la boldo du genre 13 semaines , si ton labo est bon 13 suffiront pour utilisé ce prod.

perso je te conseille de faire un front load quoi qu'il arrive .

apres le maintien  se fait surtout sur la relance  il faut que tu la gères bien en rajoutant des peptides, éphédrine ou l'albu est sympa pour donner un coup de pouce etc...

Link to comment
Share on other sites

@veuveblack

Pour MG ce sont aussi des potes à moi qui se sont plaint de ne pas avoir ce qu'ils avaient commandé, je me serais pas permis de les juger sur 1 commande. Celà m'embête car ils ont des prods rares comme le masteron enanthate et les prods surdosés à 400mg.

Link to comment
Share on other sites

Ok dans ce cas je serais plutôt tenté par testE Boldo,

Je te remercie Jonas :)

Pour la relance quels peptides me conseilles-tu? Vas pour un peu d'albu ou autre! En tout cas merci beaucoup!!

10g créa jour , l'albu donne la pèche en general  pas besoin de monter haut en dosage vu l'objectif.

l'igf-lr3 j'aime bien en relance sur 2 semaines de training ça te fera juste une vial puis apres passer en cjc DAC ou sans dac + ipamorelin sur 4 semaines

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie Jonas! 

 

Pour les peptides pourquoi ceux ci agissent plus vite que la GH ? 

Si j'ai l'occasion de prendre de la GH ce serait mieux ? 

 

Sinon cure clôturée sauf contraintes, je vais partir sur

 

S1 à S14 : 500mg testo enanthate

S1 à S14 : 600mg de boldenone

S1 à S4 : 30mg de dianabol ED

 

La relance je vais encore essayé de la travailler pour avoir une relance claire et précise :) 

Link to comment
Share on other sites

ba de rien mais je suis pas le seul à t'aidé ^^.

c'est que les peptide coute moins cher pour l'utilisation rechercher à savoir la relance .

si tu avais l'occasion d'avoir de la GH oui mais vu que tu débutes , je te conseillerai quelque cure avant de vouloir te lancer la dedans histoire de faire les choses proprement , apres c'est mon avis , d'autre n'auront certainement pas le même . à par si tu veux balancer plus de 200 € sans pour autant utilisé le potentiel de la GH .

boldo celons le labo vise les 700 , ça manges pas de pain , ça fait pas de miettes  ^^.

tente le front sur boldo et testo e , pour la boldo je conseille le labo XBS .



 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yo les gars, MAJ, 

ce sera donc de la testo E XBS et la boldo (dosée à 300mg/ml oh yeah) et dianabol seront de Kalpa Pharma ( Merci à mon partenaire de commande :D

 

Pour la relance, j'ai un problème, j'aurais aimé mettre 4 semaines de peptides, mais je pense vraiment que ce ne sera pas faisable, tout simplement parce que je n'ai pas de frigo disponible... à moins que je commande sur x*****, où mes produits seraient chez moi 1 semaines après être sortis du frigo...  Quelqu'un sait me rappeler combien de temps ils peuvent rester à 15° hors du frigo ? 

 

Je crois que ce serait la seule alternative, ou alors vitamine C 1gr + ephedrine et autres, si vous avez des idées... 

 

Merci d'avances les musclors

Link to comment
Share on other sites

Pour les fréquences d'injections, si je fais le mardi à minuit et le samedi à midi, pour faire en E3,5D ça me fait deux injects par semaines donc parfait pour diviser mes doses, 250 de testo à 12h le samedi et 300 de boldo puis la même chose à 24h le mardi, vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...