Jump to content
Forum All Steroids

Mon second cycle


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Yo les musclors,

 

Prendre de l'avance ne peut pas faire grand mal, je vais déjà préparer et mettre en place mon futur cycle :)

 

Pour rappel, ma première cure est/fût ceci 

 

Je voudrais partir sur une cure entre 16 et 20 semaines... Avec comme molécules de la testo cypionate (esther plus long que enanthate), du deca et du boldenone... 

 

Mon but serait de prendre en masse propre (comme tout le monde) mais avec de faibles dosages... genre 200mg testo C/250 deca/ 200 boldo...

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

Mes motivations pour faire un cycle long sont que je pense qu'en faisant une cure de 10 - 12 semaines à 500testo E/500deca/600boldo, ca doit etre dur de continuer après au '' naturel '' comme aiment certains le dire... Prendre en peu de temps une masse spectaculaire et ensuite retourner à la réalité ça doit faire un choc... Bon pas pour tous ok mais je pense que si je ne fais que trois mois, j'aurais difficile à en attendre 4 avant de recommencer... 

 

Vos avis m'intéressent, faites péter! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je déterre ce topic pour le mettre à jour 

 

Donc là maintenant je dois vraiment préparer mon deuxième cycle, 

 

Je comptais partir sur  de la TestE/Boldo/DK ou quelque chose du genre, mais Tanatheos m'a plutot conseillé de la TestP / Masteron / tri-primo...

 

Vu son expérience et son niveau je le suivrais bien, mais je n'ai pas d'idée sur les dosages... 

 

Des avis ?

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant la sèche n'est pas mon objectif premier Sash! :P

Son je te remercie, mais saurais tu m'aider pour l'agencement de cette cure du coup? Je vais faire des recherches sur les doses conseillées des que je serai chez moi :) je vous proposerai quelque chose :)

Link to comment
Share on other sites

Je dirais vers mi-septembre :D bonne chance à toi aussi mon pote!!

Alors selon mes recherches je devrais monter à 600 de masteron et 400 de primo Enanthate! Malheureusement je ne trouve aucune info sur le tri-primo, est ce que cela changerait beaucoup si je prends du primo E et pas tri? Surtout je ne trouve pas de source avec du tri!! :P:P

Link to comment
Share on other sites

Bon donc je refais un post plus claire. Mes interrogations sont :

 

Le masteron, pour cette cure de qualité, me faut-il de l'enanthate ou proprionate ? 

 

Le primobolan je ne trouve que de l'enanthate, cela convient-il ? 

 

Quelles doses optimales me faudrait-il pour ce cycle si je compte le faire sur 12-14 semaines ? 

Je vous remercie d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

pour en revenir à toi choix de départ testo/Boldene/deca  

c'est le stack que je prends et un pote aussi mais je te le conseille pas, nous on rajoute du dk à la boldene juste pour son effet antidouleurs parce qu'on a des soucis... Ce que je peux dire du stack c'est qu'au début j'ai pris que Testo et Boldene et quand rajoutant le dk on sent quand même que le dk est plus fort que la boldene seul aux même dosage total.

 

Pour ta nouvelle cure vu que tu n'as fait qu'une cure, pourquoi te casser la tête avec une trithérapie lol même si c'est plus efficace prends que 2 molécules et en plus tu devras piquer moins souvent avec juste du primo et testo enanthate.

 Masteron enanthate il y a des risques de mal au fesses il me semble suivant ta source et tu risques aussi de commander de l'enanthate et te retrouver avec du proprionate suivant ta source...

 

Le masteron a une mauvaise réputation pour les cheveux et chez moi çà gratte à la racine quand j'en prends signe le les follicules sont hyperactivés..

Le combo testo/masteron est aussi violent sur l'augmentation de la libido, il n'y a rien de plus fort et il faut le gérer..

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie pour ta réponse :) sur ma source on me propose du masteron proprio OU enanthate et c'est une source fiable donc je ne m'inquiète pas... Pour la qualité c'est mieux quoi du coup?

Je suis tout de même fort intéressé de passer à trois molécules... Ou alors un kick a l'anavar peut le faire aussi...

Link to comment
Share on other sites

le stack testo/masteron/primo pour la qualité c'est superbon et çà va quasi pas aromatiser mais attention aux cheveux et aux cholesterol car le masteron augmente le mauvais cholesterol et ta cure est longue, bon tu t'en fiches car t'es jeune mais pour les cheveux si t'es prédisposé...

Ta source c'est M.G. ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...