Jump to content
Forum All Steroids

AAS et entourage...


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Voilà les gars j'ouvre un topic pour permettre à chacun de partager comment il vit sa vie de famille, d'amis, etc en prenant des roids...

 

S'il vous est déjà arrivé des ennuis, à qui vous vous confiez, si vos connaissances se doutent que vous prenez des prods, comment vous répondez à ça etc... Venez partager ! :)

Link to comment
Share on other sites

Alors pour ma part ma famille ne sait pas et je ne leur dirait jamais.

Ma copine ne le sais pas mais s en doute, et l autre jour j ai oublier le carton de seringue et je suis persuader qu elle a vu mais aucune crise je verrai quand elle rentrera de son week end.

Mes amis ne savent pas non plus.

J ai un collègue de boulot car il le fait aussi, mon ancien fournisseur et mon coach qui sont au courant.

Après il y a tjs des gens qui font des allusion en disant que j avais changer beaucoup et vite... et qui eu lancent des rumeurs mais je m en fou je ne dis rien a personne même mon pote d entraînement on parle pas de prod mais on se soupçonne les deux mais on en a jamais parler, on s entraîne 4fois par semaine ensemble mais on na jamais évoqué ce sujet.

Voilà ma participation ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci du partage Bull,

Veuve, ta femme n'a pas peur pour toi? Moi c'est la raison pour laquelle je ne peux pas en parler à ma copine, même si ça fait 3 ans qu'on est ensemble, je ne fume pas je ne bois pas mais pour elle les stéroïdes et autres produits = PAS BIEN! Elle a trouvé dans mon sac de la T3 et du clenbuterol, jai réussi à faire passer que j'avais acheté ça comme ça, que javais jamais utilisé sauf une fois du clen et que j'y toucherais plus jamais...

Sinon il n'y a que mon frère qui est au courant, je lui dis tout, il a 13ans bientôt 14 et je le conscientise, je lui fais part du danger etc, mon frère est mon meilleur ami voilà pourquoi je lui dis tout... Et je ne peux me fier et confier qu'à lui... :) mes parents avaient déjà vu le site de ma commande dans l'historique de l'ordi, je leur avais dit que javais été tenté mais que j'avais renoncé, et puis que je ne faisais que me renseigner... Mon père est médecin du coup il peut me faire une prise de sang quand il veut...

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais je vais être direct... Au départ elle avait peur bien entendu (d'ailleurs je ne sais pas si tu étais déjà la mais au départ je pensais qu'elle ne voudrait jamais rien entendre) puis maintenant c'est terminé. Pourquoi ?!

 

Y a deux solutions :

 

1) Soit elle fait partie des moutons comme 95% des gens et elle écoute enquête exclusive, confessions intimes, tellement vrai et les 90% d'abrutis qui travaillent avec le Vidal et du coup elle veut rien savoir et elle se bute...

 

2) C'est une personne intelligente qui se fait son opinion ailleurs que dans les médias mainstream, elle est amoureuse, elle se renseigne un peu par elle même, elle accepte de t'écouter, elle te fait confiance et elle comprend que les roros utilisés correctement par un mec avec un QI supérieur à 50 et la tête sur les épaules ne sont pas si dangereux que ça.

Link to comment
Share on other sites

Merci du partage, je suis d'accord avec toi mais je pense qu'elle est trop jeune pour pouvoir se faire sa propre idée, quand elle entend stéroïde elle voit Jay Cutler et tout ça, pour elle un corps parfait c'est les types abercrombie, elle trouve ça limite trop musclé... Moi le top c'est musclemania 85kg quoi... Enfin bon :) quand elle sera prête je lui en parlerai :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé au collège à vouloir comprendre les choses qui m'entourent par moi même, ce n'est pas une histoire d'âge mais une histoire de bon vouloir...

 

Ou tu joues la facilité en te disant "je crois ce que l'opinion publique pense" ou tu comprends très vite que malheureusement les conneries et les complots sont partout et qu'on nous prend pour des cons depuis les épitres de St Paul...

Link to comment
Share on other sites

Ma femme pense que la protéine (Whey) c'est déjà une sorte de stéroïdes LOOOOOL et de fois elle me dis de faire attention etc ... donc elle ne sait pas pour les prods BIEN SUR /...

 

Mes parents etc habittent tous au Brésil donc pas de souci ...

 

Sinon à l'université et au travail c'est la catastrophe en ce moment... je ne veux pas raconter ma vie, et tous me demande ce que je fais pour avoir changé si vite... Je dis quelque chose sur le training et alimentation et voila... comme je bouffe 10 blancs d oefs par jour du fait que je ne prends plus de de la Whey alors ça passe moyen mais ça passe. 

 

Sinon aujourd'hui même il y a un commerçant dans ma rue qui m'a carrément arrêté pour me demander qu'est ce que je fais pour avoir un corps si musclé et grand alors que j'avais un peu de muscle mais pas tant que ça... LOOOOL je lui ai raconté le même bla bla ...

Par contre j'ai beaucoup de propositions de baise depuis 3 - 4 semaines... le corps y est pour beaucoup... 

 

Personne raconte sa vie autour de moi, tout le monde est curieux de savoir ce que je fais mais PERSONNE veut raconter ce qu'ils fond dans leur vie privé alors je ne vois pas du tout l'intérêt d'exposé ma vie...

 

voila 

Link to comment
Share on other sites

Veuve je pense comme toi mais malheureusement ET heureusement on est pas tous fait pareil... :)

Popples je comprends, encore au cours de gym tantôt, j'entends '' les gars mais avec les stéroïdes c'est des protéines qu'on injecte dans les veines, avec ça tu deviens tout balèze! ''

Putain si j'avais eu un flingue, je pense pas que je l'aurais tué, je pense que je me serais plutot suicidé...

La vision des gens des stéroïdes est tellement perverse qu'on est obligé d'entretenir le mensonge (10blanc d'oeufs etc) pour ne pas être jugé... Les gens sont curieux et malveillants...

Link to comment
Share on other sites

De mon coté

- Ma femme le sais depuis des années , elles ne supporte pas cela mais elle doit faire avec

- Mon endoctrino et mon médecin  , le savent et vu qu'ils sont tenu au secret médical , si ils crachent le morceaux , je le brise en deux  (oh passage si ils romptent le serment d' Hippocrate, je le fais dégager du corps médicale et de l'ordre des médecins.

- Ma famille le sais 

- Mon best potos  le sais,  vu qu'il est aussi dans ce milieu avec un très bon niveau 

 

Personnellement,  ceux ou celles qui me parlent de cela sans connaitre , je les remets gentillement à leur place .

Ceux ou celles qui ne demande qu'à avoir des connaissances à se sujets , je les oriente sans pour autant trop en dire.

 

Et pour les connaisseurs qui sont chargés et avec lequels  je constate que je peux parler de ce genre de choses , oui je l'assume et je leur avoue , tous comme eux le font aussi .

;)

Link to comment
Share on other sites

Maurice

Merci Tanatheos  :) et elle le gère comment du coup ta femme? Ça ne fait pas trop de conflit? Tu as commencé quand? C'est toi sur la photo?  :) 

 

 

Elle le gère très mal car elle ne comprend pas

Au début elle laisse couler mais au final cela a fini par la gonfler, alors que je ne lui en parlait pas et que je consacré du temps pour elle & mon fiston.

elle ne connait pas ce milieu donc elle n'a que l'avis de couillon de médecin qui osez dire que la proteine en poudre c'est déjà la mal alors imagine pour les roids et l'avis d'interne et des site à la con comme Doctissimo and Co. 

De toute façon, c'est ma vie et elle a pas le choix. ;)

 

Pour ce que ai de la tof de mon avatard , oui c'est bien mes pect mais c'est une photos qui date de l'année dernière quand je m'étais préparé pour une compétition.

Ensuite voici ma présentation si tu veux tous savoir :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Polo, je comprends :P

Tanatheos, merci de ce témoignage, pas évident effectivement mais vu ton gabarit ça doit sûrement pas la déranger ton physique? Je veux dire, elle ne fantasme pas sur les physiques à la Robert Pattinson quoi? :P tu n'as pas peur qu'elle te laisse tomber à cause des prod et obsession pour la muscu? (qui nous concerne tous je pense) perso moi c'est le cas je sais que c'est une obsession chez moi et que ça peut nuire à mon couple...

Hyper balèze sur ta photo! Respect!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part ma femme le sais, elle ne voulait pas au début mais bon au final elle a accepté en contrepartie, je ne lui demande pas de me piqué, elle refuse catégoriquement et  ne veut surtout pas que je laisse trainé les produit à la maison.

Elle me dit que si un jour les gendarmes débarquent a la maison elle fera celle qui ne sais rien pour ne pas être mêlé dans quoi que ce soit.

Mon médecin traitent sait, elle ai contre parce qu’elle trouve cela très dangereux mais accepte de me donner les ordonnances pour les tests sanguin mais bon j’ai que deux cures à mon actif.

J’ai un pote qui le sais vu que lui aussi en prend contrairement à moi lui fait de la compétition et veut en faire son métier et grâce aux bonnes sources de ce forum il a de bon produits par exemple, il a fait sa prépa de cette année avec les produit ARL mais il y avait juste le clenbu de fake.

Voilà pour moi

Link to comment
Share on other sites

Ouai j'avoue et surtout qu'ils disent ça des stéroïdes mais je suis pas certain qu'ils aient la même franchise pour toute leurs merdes qu'ils donnent en fermant les yeux.

Es ce que ça a un intérêt de voir un médecin du sport pour être suivis ?

Link to comment
Share on other sites

Plein de gens disent que c'est dangereux sans même etre renseigné dessus, lez cigarettes aussi c'est dangereux, conduire en voiture aussi ca tue, il y a surement plus de mort sur la route que d'athlètes dopés qui décèdent suite à la prise de produit, pourtant c'est legal de conduire, et même avec un verre d'alcool dans la geul

Link to comment
Share on other sites

Ma copine le sait dès le début, elle ne m'a jamais rien dit là dessus. Quand je reste longtemps dans la salle de bain elle sait mais elle ne dit rien car elle connait mes objectifs et a bien assimilé le fait que dans ce milieu tout le monde en prend.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...