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trainhard

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  1. Hello tous le monde. Je suis actuellement sous cure de susta et j'ai l'opportunité de faire une competition de boxe d'ici quelques semaines. Il est prévu des test médicaux et contrôle anti dopages. Je souhaitais savoir si le sustanon était decelable via analyse d'urine par exemple pour des contrôles anti dopages relatifs a la boxe. Le suste n'a pas amélioré mes capacités en cardio et je ne veux ni tricher pour cette compétition bien que ce ne soit pas une grosse competiton avec des titres en jeux, ni prendre le risque d'être contrôlé positif. Qu'en pensez vous ?
  2. Et pour te répondre Tonx la contraction était vraiment involontaire le muscle c'est contracté comme si j'avais reçu un coup de jus. Mon bras était totalement détendu et relâché c'était impossible de contracter de mon plein gré sans bouger mon bras.
  3. La douleur n'a pas eu lieu lors de l'injection car la piqûre c'est faite sans douleurs. C'est après quelle a eu lieu. J'ai massé l'épaule après coup mais sans eau chaude. Le temps d'injection peut être en cause effectivement car le produit est entré rapidement. Je n'ai pas de "traces" sur l'épaule du genre bleu etc. Je suis relativement sec donc mes épaules le sont évidemment. La présence d'une bulle dans la seringue peut être en cause également ? J'hésite a continuer car je veux pas avoir a faire a une douleur comme ça a nouveau.
  4. Bonjour a tous, J'ai passé le cap mardi avec ma première injection. Je fais une cure de susta (2x250 par semaine). Je suis coaché donc no soucis pour ce qui est de la cure elle même. J'ai décidé de me piquer mardi (aguilles noires 30mm 22g) dans l'épaule. La piqûre c'est plutôt bien passée mon épaule c'est contracté toute seule lorsque j'ai piqué, j'ai eu un peu de mal a injecter car le piston avançait par à coup du coup la dose est rentrée relativement rapidement mais bref. 2 ou 3 heures après la douleur était très forte au point ou je n'ai quasiment pas pu dormir et au point que encore ce
  5. Salut tout le monde. Tout est dans le titre. Je cherche des coachs disponibles (10min) pour répondre a un questionnaire que j'ai créé dans le cadre de mon mémoire. Ayant comme thème évidemment le coaching. Si vous êtes ok pour prendre 10min pour m'aider envoyés moi vos adresse mails par MP et je vous enverrai le questionnaire. Trainhard.
  6. J'ai fais une prise de sang il y a 3 mois qui n'a révélé aucunes carrences alors je sais pas. Pour moi la perte de poids vient du fait d'avoir supprimé 60g de féculents le soir. Malgré l'ajout du pain complet le matin ça ne semble pas suffisant.
  7. Je me suis pesé aujourd'hui.68kg. Encore 1 kg de perdu en une semaine. Je reviens quasiment au poids avant ma prise de masse. 5mois de travail dans le vent. Toujours autant d'efforts qui ne paient pas.
  8. Ça marche. 4 trainings par semaines comme convenu et je recalcul mes RM. De toute façon je les connais pas j'ai juste testé mon RM développé couché il y a 1 an.
  9. Si les ratios sont 2/5/1 alors je ne suis pas assez haut en glucides et trop élève en lipides. J'ai mis 15g huile dans mes calculs mais je vais regarder si c'est bien ça pour une cuillère a soupe. J'ai vérifié je suis passé de 350g de glucides a 300g avec ma nouvelle diete. Ce qui doit expliquer la perte de force. Je vais peut être augmenter et repasserer a 350g pour attaquer mon cycle force.
  10. Ah oui je me trompe, mais j'avais bien pris en compte les 174. Ca fait quand même 2.5 de prot par kg
  11. Encore plus de prot ? 300g pour 70kg ça me paraissait déjà beaucoup. Je suis un peu en perte de progression j'ai peiné a tenir mes séries de DC. Mais ça va revenir avec la stabilisation de la nouvelle diete j'espère.
  12. Je viens de voir que j'avais oublie de dire que je prends une cuillère d'huile d'olive le midi et de colza le soir.
  13. Je varie assez souvent. Aujourdhui cetait riz complet broccolis avocat par exemple
  14. Il faudrait que je change ma diète suivant mes jours on/off ?
  15. Yes Je vous ferais part de mes perfs ici
  16. Ça roule. Je pense faire 2 ou 3 cycles c'est a dire 2 ou 3 mois de prise de force. Car après il faudra sûrement que je fasse une petite sèche d'un mois environ. (A moins que je ne prenne quasi pas de gras)
  17. Développe couche + squat + soulève de terre sur une séance ça risque d'être dur ! Tu devrais peut être repartir tes exercices de base sur tes 3j (dc/st/squat/dvlp militaire)
  18. Oui je vais me focaliser sur les exercices de base. Je retest pas mes max a la fin d'un cycle pour repartir sur un nouveau ?
  19. Oui je vais voir ce que ça donne la semaine prochaine. Maxime je fonctionne de cette façon également. Je progresse généralement d'une rep par série sur chaque exercice. Mais la avec changement de training de diete et le fait d'avoir couru je pense que ça a eu un gros impact. Sur les autres exercices de la semaine je me suis sentis en forme avec progression. Merci du conseil
  20. C'est peut être du au fait que que je sois allé courrir il y a deux jours, ça faisait des mois que j'avais pas été courrir.
  21. 3 sur ma 1ere série. Du coup j'ai pas voulu continuer pour risquer de me blesser ou de rester coincer sous la barre. Y a que des vieilles ces heures la donc bon.... Par contre je me suis tué a la presse pour compenser.
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