afridi Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Bonjour, je me demandais si on pouvait casser en petit morceaux le comprimé? comme un médicament simple. et le mélanger avec du yaourt pour pas sentir le gout. ayant du mal à avaler les comprimés , je me renseigne pour le futur. Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 si tu en perds pas je vois pas pourquoi tu pourrais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
afridi Posted April 18, 2014 Author Report Share Posted April 18, 2014 ok merci j'avais lu sur un site qui disait qu'il faut l'avaler en entier pour qu'il agisse mieux. Enfin je pense que c'est psychologique hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Tu parles de quels comprimés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
afridi Posted April 18, 2014 Author Report Share Posted April 18, 2014 anavar oxandrolone et winstrol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Tu oenseras à un foie de rechange avec ta cure à 3 oraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 j'en compte deux anavar = oxandrolone TestoMo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Ça m'apprendra à lire en diagonal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 Bande de coquins... Oxandrolone + Winstrol la cure de sèche à deux balles proposée par megag..r Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 C pas serieux,On avait le client qui a du mal a se piquer, ca peut se comprendre largement...La on a un gars qui doit piler ses cachets et les mettre dans du yahourt parce que c tros gros ou pas bon??OMG Titou84 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Ce qui me gène, c'est de parler produits au bout de 8 posts, sans poser de training ou de diète, mais bon ce n'est que mon avis. SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Peut-etre que c'est le gout des domiprane le gène... Mais quand je vois la taille de certains comprimé, comme le diana de dragon british, euhhh bon courage pour l'ecraser plus petit qu'il n'estSinon tu as une technique assez efficace pour le gout, tu enfonce ton cacher dans un bout de fruit ou de viande (c'est ce que je suis obliger de faire pour leurer mon chien et qu'il avale ces cachet ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 j'lavais jamais entendu celle là encore .. une tablette de win ou d'anavar c'est tout petit, ça s'avale très facilement !avec un peu d'eau, il n'y a aucun gout pourquoi tu veux les couper ? je pige pas trop là … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts