jango Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 ben tout est dans le titre mais bon, y a t'il d'anciens obèses sur le forum?j'ai cherché un peu mais rien trouvé. c'est un peu perso comme question, genant de se remémorer des "mauvais souvenirs" pareilmais c'est un peu pour voir vos résultats, les eventuelles séquelles gardées. parce que pour ma part, je faisait 110kg à 16 ans et apres grosse perte de poid puis yoyo pendant des années.et la je refait une sèche mais j'ai un peu peur qu'une fois presque à la fin j'ai cette fioutu peau qui pend, donc je voudraisvoir si il vaut mieu pas garder un peu de gras mais éviter cette peau flasque. enfin vous voyez le genre quoi, donc si quelqu'un est dans le cas, ca ferai plaiz de faire partager merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 Pas ancien obèse mais bien bien gras sans muscle (ou peu) avec un PDC +15 pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted April 17, 2014 Author Report Share Posted April 17, 2014 et as tu des "vestiges" de cette mauvaise accumulation? ou a force la peau s'est bien retendu?cela fait combien de temps que tu fait de la muscu maintenant Veuveblack?sinon merci pour tes retour d'expérience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Salut moi j'en suis un 1m65 110 kg il y a maintenant 4 ans et la je suis a 70kg toujours un peut de gras dans le bas du ventre que je continue a perdre tout doucement en hydratant bien la peau pour l'aider a ce retendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 et as tu des "vestiges" de cette mauvaise accumulation? ou a force la peau s'est bien retendu?cela fait combien de temps que tu fait de la muscu maintenant Veuveblack?sinon merci pour tes retour d'expériencePas de "vestiges" car j'ai toujours fait les choses dans les règles en perdant doucement pour éviter tout désagrément Je pratique depuis le 1er octobre 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted April 18, 2014 Author Report Share Posted April 18, 2014 merci à tous pour vos réponses, c'est vrai que moi mon premier pas pour la perte de poid bien avant de faire de la muscu j'ai mal fait ca...donc la peau pend un peu. mais avec la muscu et le fait de refaire ca doucement j'ai l'impression que ca s'arrange un peu mais tres doucement. sinon Bravo lulu38 belle reprise en main il est vrai que j'ai jamais vraiment utilisé d'hydratant pour ma peau, tu utilises ou utilisais quoi? une simple creme hydratante ou quelquechose en particulier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 j'utilise toujours de l'huile d'amande douce en pharmacie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 merci de l'info je vais essayer voir si jamais ca peux aider à aller un poil plus vite.car au naturel ca se retend mais tres tres mais alors tres doucement.et ca me derange quand je suis occupé avec madame le reste je m'en fiche du regard des autres je sais d'ou je viensdonc j'en suis plus qu'heureux. mais bon y a encore du taff comme on dit Kouzkouz 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 ben moi , suite a un arret forcé de 1 ans je suis devenu obese.Allité ,juste manger et telé.C etait horrible.des que j ais pu quitter le lit je me suis remis serieusement au sport + diete .photos ci-jointe:avant pres de 140kg de gras , apres 115kg normal. musclegeek 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Waw putain de dos t'es hyper impressionnant ! C'est possible d'avoir une de face ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 super évolution kris67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 merci , pour la photos de devant , je dois tout d abord rogner le visage sur la photos mais je suis pas tres connaisseur en ordi , je vais voir , a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 voila 1 photo , on voit mon visage mais bon , ca devrait pas causer de problemes,j en ais de meilleurs avec mes gibolles mais il faut que je trouve un moyen de dicimuler le visage question de securitée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 respect tu as bien evoluer si tu veut cacher ta tete prend regarde sur le net tu a plein de site ou tu peut le faire ou meme depuis ton telephone enfin faut pas avoir un 3210 lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 cool merci, je suis en train de faire ce qu il faut , avec microsoft office ,je peut modifier aussi , tres bientot je vais mettre quelques photos un peu plus "pro" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 au fait , j ais un 3210 nokia lol , mais juste au cas ou , sinon c est un lumia 625 et un sony-ericsson sans faire de pub hehe (c est vrai) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 lol garde le 3210 il est collector celui la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 c est vrai ,il tombe jamais en panne , m as deja depanné plusieurs fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Kris67Chapeau bas pour le résultat de ta ténacité ! Comme quoi la détermination et le sport c'est payant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Kris67Chapeau bas , tu as tous mon respect également car , tu as fait en sorte de pas trop perdre de musclse et tu as surtout tapé dans la graisse.Par contre, tu parait vachement petit sur la dernière photo vu tes 1m80. En tous ca cela fait plaisir de voir de vrai gros* (dans le sens :muscle) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 oui ,les photos sont vraiment mal faite , mais j ais vraiment 1,80m , il y a un pote a moi qui est inscrit sur ce site , il peut te le confirmer , c est thierry et son avatar c est noob , va voir sur ma "presentation,si tu veus.J etais deja plus "gros" en muscle ,je suis en train d y bossé , ca devient de plus en plus dure avec l age (presque 45) et quelques blessures , mon maxi en tour de bras etait de 52 cm hors saison mais tjrs en ne prenant qu un minimum de graisse. merci pour les compliments les gars , ca motive encore plus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Bon physique.pour masquer ton visage, tu utilises le logiciel Paient sur PC et tu effaces ton visage lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 merci pour l infot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 je confirme chris 67 a bien 1,80 m . par contre chris je t'est jamais vue quand t'etait obese , tu t'est bien planque durand cette periode ! il faut egalement preciser que tu n'est pas un vrai obese comme sur la photo puisque ta commence la muscu plutot maigre. cette photo avec 140 kilos ma choque surtout moi te connaissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 eh oui mais comme dit j etait allité et interdiction de bouger :presque 1 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts