lumpy80 Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous spot sur des muscles ou apparaissent vos lacunes?par manque de Volume ou de force? Si oui que constatez vous? Merci d'avance pour votre participation Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Oui moi aussi je me posait la question, j'ai du mal a développer mes épaules, et je me demandais si le fait de piquer dedans les ferai prendre du volume plus qu'en piquant dans la fesse par ex. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 oui mais pas avec tout ls produit , genre tu peux localiser avec insu , igf-LR3, mgf peg et j'avais entendu winstrol il y 3 ans mais la je doute.sinon on arrettre d'etre feignant et on les bosses bien ^^. Popples 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 bien noté Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Aucun effet local pour faire grossir le muscle mis à part avec le synthol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy80 Posted April 15, 2014 Author Report Share Posted April 15, 2014 Merci de vos réponses. Pour ma part les spots dans les fesses à la testo e me laissais penser le contraire. Je trouve avoir pris un peu du cul mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 TwentycentBien entendu que le spot d'injection y joue quelque chose mais que sur la la zone spotted par INJ est plus solicité Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 TwentycentBien entendu que le spot d'injection y joue quelque chose mais que sur la la zone spotted par INJ est plus solicité Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas compris la fin de ta phrase, tu dis que uniquement la zone spotted est plus solicité donc forcement tu prendra du volume ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 TwentycentLa zone où tu injectes le plus souvent sera plus solliciter par du volume* Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 Okay merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 Y a des études la dessus Thana ?!Ps : pense à moi par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Déconné pas, je n'ai pas envie de me retrouver avec le fessier de nicki minaj! y aurait-il des études qui trainent? bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Ouai car la des disent non aucun n impact et tana dit que oui.Et perso à injecter toujours dans le milieu d épaule j ai l impression que sa grossi cette partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy80 Posted April 21, 2014 Author Report Share Posted April 21, 2014 Perso, j'ai pris des fesses c'est indéniable. Mais je spotais toujours au même endroit. Fesses droite et gauche uniquement. Maintenant je change de site. J'alterne sur les quadri et bientôt les pecs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy80 Posted April 21, 2014 Author Report Share Posted April 21, 2014 Maintenant à savoir que la taille serait dû au liquide injecté. Pas vraiment de nouvelles fibres musculaires, juste un écartement et remplissage des fibres à l'injection des huileux. De ce que j'ai pu lire à droite à gauche. Cela dit ça ne vaut pas parole d'évangile Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Mais est ce que sa se résorbe une fois que l on arrêt les inj dans ce secteur ou cette huile reste à vie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Il est vrai que mon épouse remarque toujours quand je suis en cure, fessier plus dur et légèrement plus bombé, mais cela disparait quelques jours après la fin de cette dernière, je vous rassure mon cul va très bien, pas de croissance accentué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Petit HS Regardez ceux qui s'injectent de l'huile d'olive, c'est impressionnant, vous aurez de plus gros bras que Jay Cutler Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 C est de l ironie ou des gens s injectent vraiment sa?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Aucun effet local pour faire grossir le muscle mis à part avec le synthol.Le winstrol aussi dans une moindre mesure, c du a un phenomene irritatif (comme pour le synthol), rien d'autre. Le muscle peut paraitre plus plein, plus galbé. C temporaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Bullrot c'est sérieux tu as des brésiliens qui font ça je poste des que je suis chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Putain y a des malades...Bon en france un faux chirurgien mettait du ciment dans les fesses de ces patientes...Ils font sa intentionnellement pour que sa fasse bombé? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Nan mais mdr les videos de bresilien qui se syntholise la tronche, du fromage blanc entre les deux oreilles...Cherche un peu sur le net tu vas flipper, et ca pour enlever c drainage en profondeur et c plus du synthol qui sort mais du pue et du tissu necrosé, c assez violent Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 J irai voir quand je serai en sèche avant de manger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Un exemple parmis d'autres...http://www.dailymotion.com/video/x15m23y_un-bresilien-muscle-au-synthol_news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts