Jump to content
Forum All Steroids

site injection synonyme de muscle plus gros?


lumpy80
 Share

Recommended Posts

Non justement

Je lis tous tes threads et je constate que tu te lances à l'arrache  sur des steroids? je pense surtout que tu continues dans cette lancé,

tu vas tous droits  entre 4 planches . Franchement tu n'est pas pret a faire ta cure , renseigne toi plus , soit plus actif et là on en reparlera.

Link to comment
Share on other sites

Salut tanath salut bulldog j ai déjà commencer ma cure donc peut être qu elle est prématurée mais je ne me suis pas lancer "a l arrache dans les aas" j ai bien eu 2 année de réflexion je me suis renseigné sur des forums (peut être pas suffisamment je le conçoit) et fait plusieures ébauches de trames en demandant des conseils seuls bémol pour les oraux...

Quoi qu il en soit j y suis désormais et c est pas maintenant qu il faut me dire d attendre un peu j ai a plusieur reprise demander des conseils sur le forum et a chaques fois j ai écouter vos conseils vous m auriez dit ne fais pas ça je ne l aurais pas fais et maintenant ça fait 3 fois tanath que tu me dit que je vais y rester :S je te raconte pas le stress que je me tape...

Qu est ce qui va me tuer ? Soyez précis les gars et ne me faites pas flippez pour me dire juste qu au final que je ne suis pas prêt je suis en plein dedans la

Link to comment
Share on other sites

Je vais peu etre un peu cru*

Mais tu te lances sur un terrain dont tu ne connais pas assez meme après 2 ans. 

Certes je ne te connais pas mais pour moi tu n'as pas les connaissance requise pour te lancer là dedans à l heure actuelle.

Tu te renseignes sur ce forum , tu demandes* un programmes pour un cycle de steroid  (c'est bien ) , masi tu n'as meme pas prit la peine de vérifier le cycle qu'un membre t'a proposé ce qui est à mon sens de l inconscience.

 

Ensuite, il faut savoir que s'il je te parle ainsi 

les stéroids ce n'est aps à prendre à la légere  ( et je pense que tu le sais déjà ) mais il faut quand meme te le rappeler que ces produits ont de sacrés E.S

Les stéroïdes anabolisants sont des médicaments d’ordonnance puissants, qui comportent des effets secondaires dangereux. Pour certains, il s’agit d’acné aiguë, pour d’autres, de maux de tête et de saignements de nez persistants. Les stéroïdes peuvent également avoir pour effet de stopper la croissance osseuse. Et il n’y a pas de seconde chance.Les stéroïdes peuvent avoir des conséquences mortelles. ILs peuvent contribuer à augmenter la  tension artérielle et le taux de cholestérol, deux des facteurs les plus importants contribuant au développement d’une maladie cardiaque. ILs ont également été associés aux maladies du rein et aux tumeurs au foie.

Il y a un thread où tu indiques quel type de seringues ou aiguilles utilisés ! Si vraimment tu avais fait tes recherches pendant 2 ans cela est le béaba  avant de se lancer dans une prises de roids. cela ne se recherche pas à derniere minute*

Les risques:
Dans le cas ou tu te fait une injections en speed avec une I.M avec un embout bleu  que tu oubli d'enlever l'air qui se trouve dans ta seringue , que tu t'injecte une bonne bulle d'air , je te dit pas le dégat 


Si tu mets de coté certains protocole de coté > tu peux R.I.P
je vais pas m étendre  non plus mais les risque sont long si ont prend ceci à la lègère surtout sur un coups de tete juste pour ressemble un bonhomme où aux star de magasin bidon 

Link to comment
Share on other sites

D'accord Tanatheos, tout est dit.

Même si je trouve le ton un peu moralisateur, s'apparentant à un sermon, c'est terriblement réaliste.

 

Natas01, tu ne peux pas partir comme ça à l'aventure dans de telles conditions c'est pire que monter à bord du Titanic !

Les effets secondaires ou les risques encourus ne sont pas à minimiser. Tu en as fait les frais il y a deux jours avec quelques sueurs, maux de ventre etc. A mon avis tout ça va s'arranger et rentrer dans l'ordre.

Par contre revois calmement certaines données avec ton coach afin de prendre de meilleures décisions. Ne te lance dans l'inconnu. Banalise ton chemin. En résumé : ne brûle pas les étapes !

Link to comment
Share on other sites

Je ne me suis pas renseigné 2ans tanath j ai mis 2 ans avant de le lancer, ça ne fais que 6 mois que je me renseigne vraiment sur les diffèrent produits leurs effets les ES la relance les protec les anti oestro et autres donc oui j ai encore beaucoup a apprendre..

Effectivement la dernière chose sur laquelle je m étais renseigné étaient les IM, j ai bien lu l article de protéo ainsi que le manuel des IM pour les infirmiers j ai actuellement pas de souci de ce côté la puisque je pique juste les épaules pour l'instant en suivant rigoureusement le protocole.

J ai choisit délibérément de me concentrer sur le ES des produits que je prennait l arimidex pendant pour éviter la gynéco et le nolva en pct pour réequilibrer, la vita B5 pour l acné pendent le cycle néanmoins j avais pas prévu les migraine et la transpi...

J avoue avoir été pressé, avoir fait des erreurs je ne suis pas une mule et je suis ouvert a toute explications aussi constructive soit elle..

Merci a ceux qui me corrige et prenne le temps de le répondre

Ps : les kéké des plages ou les fitness modèls ne m intéressent pas, la seule personne a qui je veux ressembler c est a moi avec un peu plus de volume.

Question par simple curiosité : une bulle d air dans une veine remonte au cœur et cause la mort ça je le sais mais qu en est t il des conséquence dans le muscle tu peux développer stp ?

Y a des absces ou autres ?

Link to comment
Share on other sites

Ok bulldog je revoit ça au calme avec lui déjà hier il m a mis un claque en me disant : "gros con je t ai dit tu peux monté jusqu'à 50mg et non pas de prendre 50mg des la première journée"

Du coup on a tout mis a plat et pour lui ça a l'air d être bon maintenant après je demande toujours conseil au forum parceque desfois il dit des trucs pas super cohérent mais bon vu l angin que c est je ne le contredit jamais ^^ !

Un chose est sûre c est que l année prochaine je serait bien mieux préparer et que je ne commencerait pas la cure sans avoir l a probation d au moins 5 membre du forum.

Merci encore les gars

Link to comment
Share on other sites

Selon tes conseils bulldog je viens de relire l article ... Ainsi que les coms. Pourquoi la relecture "s'impose" et est "indispensable" ?

J applique la procédure telle qu elle mis a part les aiguilles bleu que j utilise pour les epaules et je laisse également une bulle d air pour pourvoir injecter tout le produit c est pourquoi je posais la question a tanath sur les risque de la bulle parceque je n est rien vu d alarmant la dessus.

Link to comment
Share on other sites

Mon mental et d acier et mon moral Ben ça dépend des jours mais quand ça va pas le mental prend le relais.

Oui bulldog je suis au courant des risque des AAS sur la productions de spermatozoïdes, j espère que les test d après PCT seront bon...

Le jeux en vaut il la chandelle je me suis poser la question plusieur fois, quand on est passionné on a tendance a être aveuglé mais j ai finalement franchis le pas en connaissance de cause.

Je recrerez un topic a la fin de ma cure pour vous tenir au courant de l évolution, on va mettre fin au HS j'vais me faire engueuler par les admins après ☺ !

Merci encore d avoir pris du temps pour moi les gars

Poussez dur a la salle

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...