TestoMo Posted June 1, 2014 Author Report Share Posted June 1, 2014 Merci Sashka!!! Je vais essayer de te rattraper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 C'est cool ! Courage ... Il faut avoir une idée fixe après PCT (TPC) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 jpense aussi comme eux que sec et dessiner, ca peut faire mal !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 5, 2014 Author Report Share Posted June 5, 2014 Merci beaucoup, malheureusement pas encore assez de viande en dessous, et c'est pas pour tout de suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Tu es bien MO epaule enorme lol continu comme ca force et courage a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 5, 2014 Author Report Share Posted June 5, 2014 Ça cest la photo j'ai des petites épaules, mais merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 T modeste je le sais lol entouqua merci a toi pour tous tes conseille mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 Mo tu compte prendre de la tren a? Je programme un putain de truc pour mi aout moi......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 9, 2014 Author Report Share Posted June 9, 2014 Petite photo du dos à jeun ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 9, 2014 Author Report Share Posted June 9, 2014 Photo après séances dos épaisseur - triceps d'avant hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 9, 2014 Author Report Share Posted June 9, 2014 Il y a encore du pain sur la planche (et du gras sur le bide ^^ ), prochaine cure prise de muscles et ensuite la suivante on essayera de dégraisser tout ça voir ce qu'il y a là dessous graffcrew 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 C'est bien gros. Tu fais quelle taille? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 9, 2014 Author Report Share Posted June 9, 2014 1m73 ^^ ce qui fait mal pour le tour de taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 J'ai l'impression que t'es pas plus gras que moi... C'est le cas ou j'ai vraiment un gros problème avec mon image ??! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 Y'a une très bonne base ça va le faire continue une bonne PDM et grosse sèche dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 oui il y a un très bonne base; faut taper dedans maintenant pour faire encore plus de viande; pdm de 2, 3 ans; Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 9, 2014 Author Report Share Posted June 9, 2014 Merci à vous!! Veuve, j'ai la même taille que toi je crois, et j'ai la même morpho je pense aussi, mais je suis quand même plus gras que toi... Merci Maxime!! Merci à toi aussi Turi, je ne pense pas que je ferai une pdm si longue mais au moins jusque mars de l'année prochaine, ensuite je ferai une bonne sèche pour repartir sur une bonne base! Pour pouvoir mettre des débardeurs flottants à la salle ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 7, 2014 Author Report Share Posted July 7, 2014 Photos en PCT qui est par ailleurs terminée, suis parti 5 jours à Amsterdam, privé de muscu, Je reprends aujourd'hui Poids 81kg, maintenant jusqu'à la prochaine cure, diète +ou- low kcal, avec juste ce qu'il me faut en glucides, et prot et lipides bien ajustés EDIT : désolé pour la pose double biceps de face qui n'est pas terrible du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 7, 2014 Report Share Posted July 7, 2014 C'est les photos ou tu as de bons petits bras ?! Je focalise tellement sur les miens que je vois des bras énormes partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted July 7, 2014 Report Share Posted July 7, 2014 T'as de bon bras C'est ce que j'ai vu en premier ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 7, 2014 Author Report Share Posted July 7, 2014 Hahaha merci les cocos, je pense avoir de bons petits bras comme vous dites haha c'est bien mon seul atout C'est le dur labeur de mes années de célibat ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 7, 2014 Report Share Posted July 7, 2014 Je ne rêve donc pas et j'ai bien des bras de nain bordel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 7, 2014 Report Share Posted July 7, 2014 sacré largeur de dos TestoMo! maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 T o top Mo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 9, 2014 Author Report Share Posted July 9, 2014 Merci les amis !! Maintenant petite perte de gras sur du long terme, et d'ici février je virerai tout ce qui reste Veuve pour les bras t'inquiète tu as déjà de bons bras, même si ce qui est très impressionnant chez toi c'est tes cuisses! Ma routine biceps c'est barre coudée prise large, j'en fais 10-11 au max que je peux tout en contrôlant bien la descente et la montée, pour avoir dur dès la première exécution, puis prise serrée barre coudée aussi, puis marteau avec haltères et je termine en down the rack drop sets sur le banc Larry Scott avec haltère prise supination Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts