Robocop Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Big Ramy en off season à ... 152 kg !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Putain il me fait bander bordel, futur olympia je pense... Lesukov fera très mal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Putain il me fait bander bordel, futur olympia je pense... Lesukov fera très mal aussiContrairement à Ramy, Lesukov est pour ma part pas jolie du tout. Juste bulk à donf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 moi il me demande l'heure j'y laisse la montre( et je pars en courant avec un bout de pec ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 C'est vrai qu'il a une sale gueule Mais bon je ne sais pas si ils jugent tant que ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Contrairement à Ramy, Lesukov est pour ma part pas jolie du tout. Juste bulk à donf ! Ils ont 7 ou 8 ans d'écart... Lesukov à tout son temps... La il se battit une masse de ouf maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Si il vit jusque là Popples and maxime232 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Ils ont 7 ou 8 ans d'écart... Lesukov à tout son temps... La il se battit une masse de ouf C'est pas faux. Après je pense qu'il aura toujours des tétons hideux lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 Lesukof à commencé les Roro très très jeune et qui plus ai les hormones de croissance ,D'ailleurs il y eu une rumeur qui circulait à l'époque de sa découverte et de sa carte pro comme quoi le gars avait de la famille parmi la mafia russe, donc facilité à obtenir des produits de tres bonne qualité du coté du marché noir.Peu être ..... Peu être pas Et les mec ne se mettent pas une fiole par semaine qui utilise c'est une fiole par jour + combinaison d'autre donc plus de 1grames / jour(et oui c'est possible) pour atteindre du haut niveau rapidement , bien entendu il y a la bouffe qui joue aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 lesukov a 26 ans et s'entraine depuis qu'il a 16 ans ( et certainement produit deja a cet age ) big ramy a 29 ans et ne s'entraine ( d'apres FLEX ) que depuis 4 ans soit a 25 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 Ce qui veut dire qu'il doit être bien plus chargé?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 Ce qui veut dire surtout que FLEX nous prend pour des cons, seulement 4 ans de training pis quoi encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 Haha oui aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Non c'est faut big ramy en réalité pratique la méthode Lafay depuis + de 6 mois ainsi que 2 séance de crossfit par semaine.Et j'ai même entendu dire de source sûre qu'il a fait usage de créatine. (Info a prendre avec des pincette) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 27, 2015 Report Share Posted April 27, 2015 Une vidéo soit-disant datée de 2010. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 2, 2015 Report Share Posted May 2, 2015 1g par jour tu est gentil je pense Rich pianna 2g testo, 20 ui de gh, boldo tren à 600 ou 800 Dans une vidéo il en parle Donc lesukov doit avoir : Un très gros budget Un très bon doc Une tonne de produit qualité pharma (surtout les pays de l est ou c'est autorisé) Et tout ce qu'on ne sait pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 il y a pres de 20 ans , j etais invité avec ma femme au boulou dans le sud de la france chez un culturiste connus et qui depasse les 130kg en compette , il m a montrer les doses qu il prenait et les produits ,en pdm 8gr de testos /semaine , +wynnie , gh , insuline , boldone , anapolon , clenbu , t3 , et de l orimetene , glucofage etc , me rappele plus de tout mais cela m avait choqué surtout lorsque je voyait des cartons plein sortie d usine!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 4, 2015 Report Share Posted May 4, 2015 151kg. Sans commentaires. kris67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 9, 2015 Report Share Posted May 9, 2015 Bordel les cuisses Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 A 9 jours de l’Arnold Classic Brazil 2015 qu'il remportera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 tout simplement enorme!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 doit y en avoir du synthol comme beaucoup d autres d ailleur , Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Si je ne dis pas de connerie ce n'est plus du synthol depuis belles lurettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Sa depend certain reste au synthol, et d autre au pmaa, la team de rich piana par exemple, le synthol bien utiliser sa ne se voit (presque) pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Oui .ils en parlait récemment dans une revue de musculation.Avec un médecin compétent ca ne se voit presque pas.je connais un site où il y en a encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts