el gigii Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 Ola, quelqu'un a déja gouter cette fameuse pâte à tartiner gout choco 0% ? Alors déja je stoppe court avant d'entendre "non non c'"est une image marketing comme les yaourts à la ouf qu'on voit en supermarché" .. Moi même avant de me le commander j'étais sceptique mais tout est à 0%, a part le sodium (- de 1). Sinon aprés niveau goût avis perso, c'est sur que c 'est pas du nutella LOL mais pour nous autres ca nous aide à retrouver un peu le goût du choco, qui se rapproche beaucoup + du chocolat noir mais on sent que c'est fabriquer chimiquement et je pense que si on en prend tout les jours, on devient vite écoeurer ^^ Enfin voila je voulais partager ca avec vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 mais pour nous autres ca nous aide à retrouver un peu le goût du choco, qui se rapproche beaucoup + du chocolat noirlaisse tomber ce truc et prends directement du chocolat noir, c'est nettement meilleur (au gout mais surtout aussi nutritionnellement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 Je rejoins Nick, Walden Farms a des produits sympas mais pour le chocolat noir je ne vois pas l'intérêt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted April 6, 2014 Author Report Share Posted April 6, 2014 c'est surtout pour tester, jvai pas tourner à ca vu que je déteste le chocolat noir LOL mais je pense que ca pourrait en aider quelques uns rien que mentalement. au lieu de dérailler et se tomber une tablette de choc ou se défoncer un pot de nutella par conscience d'âme tu peux prendre ca, ca passera bocou mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 il suffit d'être un minimum strict … le chocolat noir tu bouffe pas la tablette entière, le nutella idem si le gars n'est pas capable de se raisonner un minimum .. les produits de ton lien sont peut être "light" niveau calories mais il sont bourrés d'additifs et "d'aromes" … c'est loin d'être bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 J'ai testé pas mal de produit de cette marque que je vais noté sur 5:Sauce BBQ 5/5.Ketchup 3/5.Sauce salade Oignon 2/5Mayo 0/5 à éviter je vous assureSauce ranch 2/5Coulis de chocolat 4/5Pâte à tartiner chocolat 3/5Confiture de fraise 5/5Voilà je conseille la BBQ et la confiture. En période de sèche sa redonne le sourire. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Tu commandes où Maxime ? Moi j'avais pris sur Prozis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Tu commandes où Maxime ? Moi j'avais pris sur Prozis...http://www.nutridiscount.fr/ Prix correct sur l'ensemble du magasin et délai de livraison juste parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Merci Je me pose une question c'est sur quoi mettre la confiture, en sèche je ne vois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Petit déj je me une crèpe fait 200g de blanc d'oeuf avec 100g d'avoine et un chouilla de lait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Petit déj je me une crèpe fait 200g de blanc d'oeuf avec 100g d'avoine et un chouilla de lait. tu remplace le lait par du lait d'amande tu baisses l'avoine et sa doit pouvoir le faire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 J'allais dire la même ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Franchement j'aime trop le lait en fait lol. Des fois je mets du lait de soja c'est pas mal aussi. Puis je dois mettre 150ml même pas, c'est mon seul écart de ma diet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Désolé mais moi je teste, Chocolat addict!Meme si après je me traite de tous les nom.... je me dis que certaines addictions sont plus nocives, on se déculpabilise comme l'on peut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 j'ai reçu ma commande, mais tellement pressé de commandé mon chocolat que je me retrouve avec du caramel, c'est pas si mauvais que ça, je commence même a l'apprécier, en revanche la fraise n'est pas terrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaS Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Ayant testé moi même, je dois avouer que leurs sauces BBQ sont monstrueuses !!En revanche le gout chocolat est pas dingue mais bon quand on tape la sèche c'est toujours un petit plus plutôt que de se laisser tenter par du chocolat composé à 80% de sucre .Je commande aussi sur Nutridiscount, je sais que tu peux aussi commander sur le site de Walden Farms mais avec les frais de port je ne sais pas si c'est plus rentable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Tu peux aussi manger un bon chocolat qui n'est pas composé de 80% de merde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaS Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 C'est vrai, pour toi un bon chocolat c'est un taux de cacao > 85% ? Ou tu prends en compte d'autres facteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 1) La composition : si y a autre chose que pâte de cacao, beurre de cacao, sucre, lécithine (pas beaucoup) et arômes tu oublies 2) Le pourcentage de cacao : pour moi minimum 70 voir 80% Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaS Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 J'irai checker si il y ça dans mon supermarché, j'avais totalement rayé le chocolat de ma diète, on va voir si je peux pas en réintégrer 10/20g par jour ça fait toujours plaisir ! Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Moi je ne le fais pas mais 1 ou 2 carrés après le repas du midi par exemple ça peut pas te tuer si le chocolat est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts