LaZed Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Pour le winny c tte les 12h ou tte les 8h si tu peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Si tu veux avoir bien mal y a Veyron aussi ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 J'ai pas compris vos allusions les gars Lazed j'ai pas compris je prends 20mg à 6h 20mg à 14h et 10mg à 22h alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Pour le winny c tte les 12h ou tte les 8h si tu peuxEn injections par contre c'est une fois / jour ?!J'ai pas compris vos allusions les gars Lazed j'ai pas compris je prends 20mg à 6h 20mg à 14h et 10mg à 22h alors ?"Du Russe" ça veut dire un célèbre labo russe réputé pour bien arracher Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 Merci Veuve pour l'explication Bon pour le winstrol je sais toujours pas alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 J'ai pas compris vos allusions les gars Lazed j'ai pas compris je prends 20mg à 6h 20mg à 14h et 10mg à 22h alors ?C le top, en injection c mini une fois par 24h apres quand ca arrache trop y en qui font une injection une ingestion etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 Ok ca va je ferai ça alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 C le top, en injection c mini une fois par 24h apres quand ca arrache trop y en qui font une injection une ingestion etc etc...Mais est-ce que par exemple 2 injections par jour (en divisant la dose par 2 bien sur) est plus efficace ou absolument pas ?! Par ce que si c'est la cas je suis prêt à tout donc je veux bien m'arracher 2 fois plus mais pas si ça sert à rien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 tu vas terminer avec un baxter Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 Yo les garsNiveau poids et silhouette ça ne change pas vraiment je suis un peu déçu,Je devrais reagencer ma diète vers le bas... Je fais ça dès demain, dimanche je commence le winstrol vous pensez que ça va bien m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 Vous pensez que je devrais ajouter d'autres prod pour augmenter l'efficacité? Je sais il ne faut pas être trop gourmand les AAS ne sont pzs des bonbons et je ne ferai pas de bêtises vous en faites pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 Demain jogging à jeun après mon injection ça ne pourra me faire que du bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 Hello les gars, voilà petit jogging de 20 min à jeun pas su faire plus pas le temps, Le boulet javais oublié d'aller chercher mes aiguilles oranges à la pharmacie j'ai du piquer avec une bleue je l'ai senti Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Tu piques ou avec ces aiguilles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 Vaste externe mais ici avec la bleue j'ai pas tout enfoncé c'est 3 cm j'en ai enfoncé 2 max... Mais plus large quand même que l'orange du coup on le sent... toi qui est de bon conseil en aurais tu un pour ma sèche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Prends de la coke si t'as le budget!Plus serieusement meme si tu es sec, pour la cuisse c 25mm mini, c mieux question biodispo. En theorie, faudrait du 30.De plus je remarque que plus c superficiel plus c douloureux, je suis passé de 25 a 16 pour le biceps, alors oui c plus confort a l'injection mais voila les heures qui suivent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 Pour la coke ça va être chaud, peut-etre de la meth ça serait plus accessible... Tu veux dire qu'en piquant plus profond le produit serait mieux utilisé par mon corps? Pourtant on m'avait bien conseillé des oranges pour le vaste externe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Pour les cuisses, les épaules et bras ainsi que pour les pecs je prend les orange. Pour les fesses je prend les noire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Ue c ce que je veux dire,En meme temps plus petit que 16mm y a pas enfin l'huile passera pas deja, pourtant le vaste externe de la cuisse c loin d'etre un petit muscle...25 je prends pour le biceps, pourtant j'ai pas forcement des gros bras! Apres si tu pense que ca te convient tanr mieux mais pour moi c le meilleur moyen de faire un abces huileux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Je sais pas comment vous pouvez pousser 2,5ml de liquide en surface, ca peut pas rester "que" dans le muscle...Y a un tableau sur certaines boites de seringues.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 Ouais mais moi c'est 1ml hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Essaye profonds tu verras t'auras moins mal, quasi sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 Je verrai bien, sinon les gars vous savez m'aider pour améliorer ma sèche? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Moi il met arriver que quand j enleve l aiguille jai du prod qui coule.je pique en bleu ou noir dans le quadri Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Perso Terumo bleue 25x0.6 pour mes fesses et je pense garder celles la quel que soit le spot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts