Jump to content
Forum All Steroids

Journal de ma première cure Testo P / Winstrol


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Je sèche trankilou tout en faisant du muscle sous produits, l'évolution visuelle prouve que ça sèche et le fait que mes mensus augmentent ou se stabilisent prouvent que je fais du muscle...

C'est donc faisable il suffit de ne pas être pressé, ma dernière PDMuscle (les PDMasse c'est pas pour moi) j'ai du prendre 4kg en baissant légèrement mon BF...

Je préfère ça que prendre 15kg pour devoir en perdre 8...

Après je conçois parfaitement qu'on ne partage pas mon point de vue :)

Quand a laisser du muscle, en sèche je suis d'accord, mais pour moi la sèche est un mot galvaudé employé à tort et à travers, la sèche c'est 2mois avant le concours et la oui tu as pas le choix, tu attaques dur et tu y laisses du muscle, surtout si tu as besoin d'une cétogène.

Link to comment
Share on other sites

Sans opposé de point de vue forcement, la methode qui marche est celle qui a le plus d'adepte, et je crois pas me tromper en disant que c peut etre pas la tienne...

Meme si je la respecte! Au meme titre que n'importe quelle autre methode qui a terme offre des resultats honnetes!

Link to comment
Share on other sites

Petit feedback les gars, mon poids ne cesse de monter... J'ai arrêté la T3 et j'ai la gorge irritée j'ai l'impression de muer comme à mes 12ans ! ^^

Je n'ai pas vraiment l'impression de perdre en gras, j'ai du mal à trouver du temps pour le cardio, par contre je prends en muscle mes mesures augmentent et dans le miroir je me sens bien plus '' ferme ''... Je pense monter à 60mg de winny ED... Et sinon deuxième injection de 2ml nickel...

Link to comment
Share on other sites

Pharyngite génial, en tout cas je pense mais j'ai quand même été m'entraîner aujourd'hui :)

Commence à en avoir marre de la ''sèche'', pas de compet en vue ni de vacances à la plage... Donc pourquoi pas augmenter un peu les glucides pour prendre en masse propre...

Link to comment
Share on other sites

Haha merci Sashka, finalement je sais pas si c'est vraiment une question de craquer ou pas, je pense juste que je m'en fou d'être sec et que là n'est pas réellement mon objectif premier... Mais bon je ne vais pas pour autant faire péter les 6000kcal promis!

Link to comment
Share on other sites

Alors petit retour sur ma PDS

Pas assez de vitamine D, trop de mauvais cholestérol, LH à 0,1 testo à 1500 au lieu de 700

Cortisone à 11 donc correct et Axe HTP complètement niqué donc je peux vous dire que XBS c'est de la bonne :P il faudra tout de même bien relancer,

Je vous poste la photo lundi j'irai chercher mon dossier :)

Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout moi je trouve ..,

Créatinine altéré tout a fait normal quand on fait de la muscu.

La testo parce que tu es en cure ou viens de sortit donc encore haute

Mais le HDL c'est effet secondaire donc faire très gaffe a l alimentation etc, ça doit revenir a la normale après la fin de la TPC ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...