Jump to content
Forum All Steroids

Journal de ma première cure Testo P / Winstrol


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Salut maurice bien ton feedback, t'as de la chance d'avoir bien reussi ta première injection j'ai pas eu la même chance que toi.. 

Spot vaste externe, retour veineux (j'ai eu du mal à tirer le piston, je tire un peu plus bam des petites bulles de sang)

Ducoup la panique m'envaillit -> à la limite du malaise vagal ! 

Je vais réessayé samedi, je suis assez sensible niveau aiguille mais une fois la première passé les autres ne sont qu'une simple banalité non ? 

Tu ne spot que les cuisses ?

Link to comment
Share on other sites

Pareil vaste externe, je ne pique que là :-) le sang perso ça ne me fait rien, c'est pas pire que quand tu saignes du nez... :) tu choisis une aiguilles bien fine et longue, tu l'enfonce à ton aise faut pas faire ça comme un barbare, tu choisis un endroit peu sensible (perso je commence à voir là ou c'est pkus douloureux ou indolore) maintenant c'est banal oui je fais ça au réveil avec la tête dans le cul c'est un automatisme :) ce matin j'ai eu plein de sang, ben je l'ai éjecter easy et voilà :)

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout dans la tête je pense :P

Pour la tren A Polo, je compte suivre un conseil qu'on m'a donné qui est de pendant 4 semaines commencer par 50mg ED histoire de tester ma réaction, éventuellement monter à 75 puis finalement à 100 si je réagis vraiment bien... :) on verra ce que ça donne... :)

Link to comment
Share on other sites

j'aimerai bien savoir qui ta donner le conseil de prendre de la trembo pour ta premiere cure, et de plus monter jusqu'a 100 mg ed, franchement c'est vraiment n'importe quoi, tu sais meme pas comment tu va reagir avec la testo et le wins

bonjour la relance

Link to comment
Share on other sites

même le masteron est assez hard, c'est mauvais pour les cheveux et fait fort monter le mauvais cholesterol, si on s'en sert à grande dose. Le mieux c'est de coupler le masteron avec la testo, çà permet de mettre moins de testo et d'avoir moins d'ES de la testo, moins de rétention d'eau et moins d'oestrogène. 100 mg masteron et 100mg de testo valent l'effet de 250mg de testo. Mais tu as déjà le winstrol qui attaque les cheveux...

Continue simplement ton Testo/Winstrol c'est déjà très bien  Pour la tren oublie c'est très suppressif et çà n'a aucun intérêt pour un débutant au anabos parce que ton corps va déjà très bien réagir avec des produits moins agressif.

Link to comment
Share on other sites

Mouais c'est vrai je cherche trop la poudre magique... Je vais me contenter de lever un peu la testo et c'est tout... J'aurais bien mis un peu d'anavar mais 210€ d'anavar non merci :P comment c'est possible qu'il soit si cher?

Link to comment
Share on other sites

Bein oui, juste que quand tu fais régime avec la testo tu peux pas juger de ton amaigrissement avec la balance parce tu feras de la rétention d'eau et çà pèse lourd, en fait tu verras bien ton amaigrissement sur la balance quand tu vas arrêter le testo. Ton winstrol tu le prends en cachet?

Link to comment
Share on other sites

en injection c'est mieux pour l'effet anabolisant mais avec tes 50MG oral c'est déjà très bien pour diminuer la SHBG. Si tu veux secher il faut de la patience les produits aident mais c'est pas magique non plus et c'est pas en rajoutant plus de roros que çà va aller bcp plus vite. Les stimulants associés au cardio sont plus efficaces, ephedrine, cafeine, guarana ou géranamine si on sait encore en trouver. il y a 4 ans j'avais maigris de 17kg avec peu de roros et bcp de géranamine, je prenais AMP d'Ergolean et j'ai jamais rien trouver d'aussi efficace pour sécher. Mtn j'attends de la Sibutramine on va voir ce que çà donne.;

Link to comment
Share on other sites

c'est bien le lien pour l'Amp j'en trouvais plus, çà doit être un vieux stock car la geranamine est interdite aux usa, mais ce n'est pas que la geranamine qui fait maigrir c'est le cocktail d'ingrédients. Oui j'en prenais couplée aves de la carnitine avant mes scéances de cardio ou de vélo c'est un dopant formidable et un coupe faim, beaucoup d'athletes en prenaient avant que ce soit inscrit dans les substances dopantes. Le seul truc c'est que je pouvais ,pas en prendre tout les jours çà donne de l'anxiété.

Link to comment
Share on other sites

@ Maurice

La testo marche très bien pour dégraisser, c'est bien androgène, elle augmente les globules rouges c'est donc bien pour le cardio et elle donne aussi la pêche pour le cardio.Pour ce qui est du cardio, le cardio pepere dans la zone de confort çà marche mais faut en faire des heures, moi je faisais des scéances intensives en intervalle training et çà donnait de bons résultats, le genre de scéance que plusieurs heures après on sent encore son corps chauffer et qu'on a perdu 1 litre d'eau.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...