Jump to content
Forum All Steroids

Journal de ma première cure Testo P / Winstrol


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Yo les amis,

pour moi ma cure se rapproche, je commence déjà à protéger mon foie, 

alors je voulais faire un petit récapitulatif de la procédure à suivre :)

 

- Je me désinfecte les mains au savon hydroalcoolique 

- Je pose mes produits et accessoires sur un plateau stérilisé 

- Je désinfecte à l'alcool à 70° avec un coton mon vaste externe 

- J'aspire d'abord 1ml d'air puis 1ml de mon produit avec ma seringue rose

- Je change d'aiguille je mets la bleue, je pousse un tout petit peu pour lubrifier l'aiguille

- Ensuite il ne me reste plus qu'à injecter dans la zone désignée sur ma photo si c'est correct ? 

Link to comment
Share on other sites

Il est aussi prouvé que le lait est mauvais pour la santé mais on vois tout les jour à la télé la pub pour les 3 produits laitier par jour.... Cependant je ne dis pas que tu as tors mais je prend les chose avec du recul depuis que je cotoie un kiné de la ligue de triathlon super callé en nutrition. Par contre je ne vois pas pour quoi les acide gras de l'huile d'olive résusteraient à la cuisson et non pas ceux de l'huile de colza.... et pour les huile, c'est uniquement pression à froid et BIO c'est primordial !!!

Je comprends toute a fait ton point de vu et surtout avoir un esprit critique.

Ça fait bientôt 6 ans que je ne regarde plus la télé ...

Pour l huile cuite ou pas ça ne vient pas de la télé ou internet mais de la littérature médicale (articles officiels de recherche) dont j ai access grâce a mes études.

Pour le bio il faut être très attentifs aux qualités de bio également, parce que le bio pour est reconnu que 70℅ bio actuellement ...

Link to comment
Share on other sites

Origine /Température critique en °C: arachide 232 (raffiné), 160 (non-raffiné)

avocat 271

carthame 200

colza 204 (raffiné),177 (semi-raffiné), 107 (vierge)

olive 242 (raffiné), 216 (vierge), 191 (vierge-extra)

tournesol 232 (raffiné ou semi-raffiné), 107 (non-raffiné)

pépin de raisin 216 (raffiné)

sésame 232 (semi-raffiné), 177 (non-raffiné)

soja 232 (raffiné),177 (semi-raffiné), 160 (non-raffiné)

germe de maïs 232 (raffiné), 160 (non-raffiné)

noix 204 (semi-raffiné), 160 (non-raffiné)

pépin de courge 140 palme 240 à 260

 

 

a ces températures , cela devient critique pour les composants de l'huile qui devienne toxiques en se transformant en acroline et benzopyène .

Link to comment
Share on other sites

Je vous ferai un compte rendu :D

 

Veuve pourquoi pas alterner fesse - épaules ? Ca te fait 4 points d'injections ?

 

 

Parce que ne me demande pas pourquoi mais l'épaule je la sens pas, tout le monde me dit que c'est facile, safe, trankilou mais je sais j'arrive pas à me projeter...

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas mal pris Bullrot t'en fais pas :D Je le ferai sûrement ;)

 

Veuve pareil, je vois mal une aiguille de 4cm rentrer dans mon épaule et surtout à une main pour aspirer puis injecter tout en gardant bien l'aiguille à 90° ca me semble chaud... Ta femme peut pas te la faire ?

Link to comment
Share on other sites

Elle me laisse prendre mes produits et je t'assure qu'à mon arrivée ici c'était même pas la peine d'y penser (surtout que c'est passé d'une cure longue de testo E à 3 cures en 10 mois + une compétiton) alors me faire mes injections même pas je lui demande mdr

 

Elle aurait trop peur toute façon ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a une photo sur l'article de proteo soi ,tu l'as :).

pour l'épaule les bleus , tu rentres que 2cm, 2,5 cm de l'aiguille , le plus chaud c'est bien se caller un fois que ta pris la position , c'est super l'épaule et niveau douleur moi j'ai rien eu ,alors que le quadri je boité pendant 2-3 jours..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...