Jump to content
Forum All Steroids

Journal de Popples :D


Popples
 Share

Recommended Posts

Je te jure mon vieux je me sens apaisé une fois la piqûre faite ça devient stressant haha

Celle d'aujourd'hui j'appréhendais beaucoup car celle d'avant ça a pisé le sang quand j'ai enlevé l'aiguille... (ça a giclé sur l'armoire LOOOOOL) 

Link to comment
Share on other sites

Hahaha tu m'étonnes jai encore jamais eu de giclement mais je mets presque 1h a l'enfoncer(ceux qui comprennent pas c de l'ironie) je l'enfonce pas direct car des fois je touche des endroits sensibles et des fois ca passe comme dans le.vent !!!

Je pense que quand tu feras la tren on sera 2 :D

Link to comment
Share on other sites

Hahaha tu m'étonnes jai encore jamais eu de giclement mais je mets presque 1h a l'enfoncer(ceux qui comprennent pas c de l'ironie) je l'enfonce pas direct car des fois je touche des endroits sensibles et des fois ca passe comme dans le.vent !!!

Je pense que quand tu feras la tren on sera 2 :D

Hahahah ... La prochaine sera plus hard c'est sur.

Les gens n'arrêtent pas de me faire la remarque lol. ("Tu as encore pris du muscle !") puis je dis non je me suis pesé et mesure je n ai pas pris depuis 2 jours loool.

  

N'hésite pas à bien désinfecter avec ton coton et ton alcool frotte frotte longtemps l'alcool endort un peu la peau :) et désinfecte juste avant la piqûre :)

T'inquiète ... Je fais ça, niveau propreté je suis très pointu. Je desynfecte la table tout tout tout et la peau sur 3 moments, et apres je mets un #pensement# sur le site d injection que je garde toute la journée.

Link to comment
Share on other sites

Dernière piqûre faite... 

 

Je suis content... Je commençais à avoir ral C*** la peau des fesses trop dure à piquer de plus en plus.

 

Sinon niveau prise de masse pas trop grasse est au rendez vous, j'ai pris des photos au fur et à mesure que je posterai en milieu ou fin de PCT, 

 

Je suis toujours à 90Kg (gras)

Link to comment
Share on other sites

Bien joué. Du coup t'as pris du muscle mais pas perdu de gras si j'ai compris??

 

Si j ai perdu du gras mais il y en reste LOL ... c'est à dire que j'avais commencé une prise de masse trop violente 1 mois et demie avant les prods... Du coup j'ai pris du gras et avec les prods j'ai perdu pal mal mais pas énormément...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut les gars... Me voila après grand parcours µ...

 

Voila, j'ai fini ma PCT (TPC) ...

 

ça s'est bien passé en générale. 

Niveau libido : Nickel 
niveau moral : presque dépression les 2 premières semaine, si je n'avais pas un moral béton je pense que j'aurais plongé dans une grande dépression.

Niveau rétention d'eau : pas mal de retention et le gras ça commence a disparaître petit à petit.

 

Mesures d'avant cycle :

Biceps 39cm 

Tour de Pec 102cm 

Cuisses : 60cm 
Mollet : 39cm

Poids : 79kg 

 

Mesures juste en fin de cycle 

Biceps : 43,5cm

Tour de Pec : 111cm
Cuisses : 62cm

Molet : 40

Poids : 91Kg

 

Mesures après cycle : 
Biceps : 42,5

Tour de Pec 108cm 

Cuisses 62cm 
Mollet : 40 

Poids : 87Kg

 

Mon cycle a duré 11 semaines environ.

La testo E et la boldenone des 5 premières semaines était très sous dosé !!! (je sais que ça prends du temps à agir etc... mais genre après 4 semaines juste un petit changement de rien du tout...) Puis après avoir changer de fournisseur et avoir pris une autre Testo et du Winstrol et 2 semaines après j'étais limite monstre. 

(Très dommage).

 

Sinon je suis plutôt satisfait. BUT principal : Savoir si mon corps accepte les stéroïdes, si je réagis bien ou très mal etc. dû mon choix pour la testo E Bold et Wins 

Je vais poster les photos d'avant et après. 

 

Link to comment
Share on other sites

Avant cycle 

 

Photos par ordre : Août 2012 / Fev 2013 / Nov 2013

 

 post-3608-0-76916200-1401451575_thumb.jp post-3608-0-36462900-1401451583_thumb.jp post-3608-0-93701600-1401451711_thumb.jppost-3608-0-20997200-1401451569_thumb.jp

 

Après une sèche en Août 2013 

 

post-3608-0-33958500-1401451860_thumb.jp

Je me sentais vraiment maigre dans cette époque, quand je me voit en photo j'ai impression d'être plus grand parce qu'on voit les muscles... Mais quand je me voyais avec un t-shirt j'avais l'impression d'être anorexique... Sur cette photo j'avais 37 de bras... j'ai fait une diète cétonique trop brusque... 

 

Après cycle : (Fin Mai 2014)

 

post-3608-0-97812500-1401451940_thumb.jppost-3608-0-92966500-1401451941_thumb.jppost-3608-0-09536500-1401451943_thumb.jppost-3608-0-33981000-1401451944_thumb.jppost-3608-0-36925800-1401451945_thumb.jppost-3608-0-75045100-1401451946_thumb.jp

 

Les jambes : 
post-3608-0-18581200-1401452312_thumb.pnpost-3608-0-56057200-1401452325_thumb.pnpost-3608-0-75080200-1401452338_thumb.pn

 

Voila... je suis très très loin de mon objectif mais je ne suis pas trop pressé, je vais faire une cure plus "hard" pour la rentrée de septembre. (susta - deca) 

 

***TOUTES les photos ont été prises le matin à froid froid (je n'ai pas fait des pompes ou quelques exos pour chauffer etc) 

Link to comment
Share on other sites

Salut Popples

Effectivement tu as prit du volume, et si j'ai bien compris tu as fait 3 cycles de roids pourrais tu me dire les périodes exacte s'il te plait.Car j'aimerais développer sur ton topic (bien entendu je ne vais pas critiquer, le but n'est pas là ) bien entendu

En fonction de ce que tu vas m 'apporter, je vais pouvoir aborder quelque points

:)

Link to comment
Share on other sites

Continue de te donner à fond à la salle ;) quel est ton objectif? Tu mesure combien?

Mon objectif aujourd'hui n'est pas d'être très défini mais grand (bien sur pas un cochon non plus, sinon j'irai juste manger pour devenir cochon LOL) ... 

J'ai 1,78cm (hauteur) 

 

 

Salut Popples

Effectivement tu as prit du volume, et si j'ai bien compris tu as fait 3 cycles de roids pourrais tu me dire les périodes exacte s'il te plait.Car j'aimerais développer sur ton topic (bien entendu je ne vais pas critiquer, le but n'est pas là ) bien entendu

En fonction de ce que tu vas m 'apporter, je vais pouvoir aborder quelque points

:)

C'étais ma première expérience avec stéroïdes, J'ai fait 11 semaines avec les prods : TestoE + boldo et après TestoE + Winstrol 

Tu sais, quand j'ai décidé de mettre les photos c'est pour avoir des avis, les compliments diverses j'entends souvent des gens de la salle du style (Waaaaou tu as pris des muscles !!! les gens me regardent dans le métro quand je suis avec un polo ou un pull moulant etc ... 

Ici j'aimerai bien des avis du style : bosse plus ça car c'est trop faible ou change ça pour avoir ça etc etc 

Je te remercie pour le coments .. 

 

Link to comment
Share on other sites

Je vais surtout partir d un avis plutôt constructif que critique.

Il y un gros manque de symétrie ,exemple : il te manque beaucoup d épaules et si tu veux paraître encore plus massif du haut il faut travailler la sangle scapulaire ( épaule complète , trapèze , pecto et haut dorseaux). Je vois que ta progression fut bonne pour une 1ère mais cela aurait pu être encore mieux. A mon sens tu as beaucoup plus acqui du quantatif que qualitatif. Mais c est un bon début. Par contre 11 semaines de stéroid sur ce type de cycle de Roids,que tu as fait n était à mon sens pas suffisant ( d autre te diront le contraire car pour une 1ère il faut pas trop "exagéré " ). Après la je peux pas plus développer ne te connaissant pas :-) et qui plus ai j écris mon phone en ce moment donc c est chiant pour s exprimer . Je pense revenir vers toi en mp pour t'expliquer en détail mon point de vue si tu me le permets . Mais continu comme ça Rome ne c est pas créé en 1 jour

Link to comment
Share on other sites

Je vais surtout partir d un avis plutôt constructif que critique.

Il y un gros manque de symétrie ,exemple : il te manque beaucoup d épaules et si tu veux paraître encore plus massif du haut il faut travailler la sangle scapulaire ( épaule complète , trapèze , pecto et haut dorseaux). Je vois que ta progression fut bonne pour une 1ère mais cela aurait pu être encore mieux. A mon sens tu as beaucoup plus acqui du quantatif que qualitatif. Mais c est un bon début. Par contre 11 semaines de stéroid sur ce type de cycle de Roids,que tu as fait n était à mon sens pas suffisant ( d autre te diront le contraire car pour une 1ère il faut pas trop "exagéré " ). Après la je peux pas plus développer ne te connaissant pas :-) et qui plus ai j écris mon phone en ce moment donc c est chiant pour s exprimer . Je pense revenir vers toi en mp pour t'expliquer en détail mon point de vue si tu me le permets . Mais continu comme ça Rome ne c est pas créé en 1 jour

Je vois très bien ce que tu veux dire ... A partir de la semaine prochaine je vais changer mon entrainement et mettre plus sur la ceinture scapulaire.

Oui tu peux m écrire en MP ' je te remercie d avance !

Link to comment
Share on other sites

Bien joué mec et laisse pas tomber t'as pris des bras, c'est ce que je remarque! faut revenir en force moi je reviens en force après mes slaloms foireux!

Et je sais pas toi mais moi j'suis trop tenté par une deuxième cure :D

Bref continue l'ami et motives toi à fond ;D

Link to comment
Share on other sites

Bien joué mec et laisse pas tomber t'as pris des bras, c'est ce que je remarque! faut revenir en force moi je reviens en force après mes slaloms foireux!

Et je sais pas toi mais moi j'suis trop tenté par une deuxième cure :D

Bref continue l'ami et motives toi à fond ;D

Merci beaucoup pour l encouragement !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...