Jump to content
Forum All Steroids

Deuxième Cycle Kenzgym Propio Tren A GH Clen T3


KenzGym
 Share

Recommended Posts

Yo le peuple.

 

 

Après mon premier cycle qui ma plutôt bien réussi pour ceux qui m'ont suivi je prépare mon deuxième pour Juin.

Voilà j'aimerai nettoyer la merde que j'accumulé durant toute cette année de PDM.

 

J'avais pour idée de partir sur propio tren clenbu t3 sur 10 semaines et de la GH sur 6 mois voir plus si le budget le permettra.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

S1 à S10 100mg de Testo P EOD

S1 à S8 75mg de Tren A  EOD

​Pour le clen je ferai 2 semaine ON 2 semaine OFF je ne sais pas quel dosage je me fixerai sachant que je n'ai jamais pris de clan je commencerai très soft.

​Pour la T3 ça sera 6 semaines  je ne dépasserai pas les 0,50 sachant qu'on sèche très bien a ce dosage.

 

​Pour la GH ça serai sur 6 mois pour commencer 5 ui reparti comme ceci 2,5ui au réveil et 2,5ui post training ou bien 2ui au réveil et 3ui en post training, vous en pensez quoi ?

 

 

Pour la protection ça sera comme ma première à savoir 3 liv 52DS réparti sur les repas + 1200mg de chardon marie ( 300mg reparti sur les repas) + 1000mg de Nac

 

PCT: Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) : 

Jour 1 : 200mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

 

 

 

​Voilà n'hésitez pas à me corriger et donner votre avis ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour la PCTc'est la mieux je trouve :

- 200mg Clomid 1er jour (splités bien sur) puis 50 mg ED

- 0.5mg d'arimidex ED

- Passer de 5 à 10gr de Créatine ED puis revenir à 5gr

- 25mg d'Ephedrine pré WO

- 3gr de Vit C répartis à chaque repas principal de la journée

PCT by Yves Gasser !!! MERCI !!!

-Tu peux aussi rajouter DHEA 100mg jours une fois la PCT finis

La tren c'est pas un peu lourd pour une sèche?

Edited by VeuveBlack
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Moi j´aurai fait testo E et tren E ces les memes mollécule juste la duré du produit qui change, moins cher et mons contraingnant !

Pour la GH c´est mieux  2ui le matiin et 3 ui en post training mais san insuline c´st moin optimal la gh

Pour la  t3 je l´utiliserai juste pour la tren et la gh c´est à dire pour aider la thyroide qui fatigue avec la tren la gh et une diete  sévére ( 25mcgs à 50mcgs Ed)

et il te faut un anti prolactine que tu pourra verrifier avec une prise de sang pour ajuster car tu as de la tren et de la gh!

Pour le clen inspire toi du protocol de thor il est pas mal.

et gh sur 6mois c trés juste !

Et pour la tren jee vais te  le dire franchement c´est la meilleur mollécule pour la masse , la séche , la force la qualité , Aprés sa tu ne regardera plus jms les boldo , les turi  , etc etc

Tu restera sur les plus efficasses diana , anapolon, tren ,nandrolone,GH , insu et tu te rendra compte de tous l´argent que ta perdu^^ 

Link to comment
Share on other sites

En seche vaut plutot privilégier des ester courts et de plus la tren A me permettra de voir comment je reagis au produit et de stopper si jamais j'ai un probleme.

Pour l'anti prolactine est ce vraiment necessaire ? Sachant que je n'ai jamais eu de signe de gyneco

Link to comment
Share on other sites

Ok merci je vais checker ça.

Autre chose ma source vend un mix comme ceci

drostanolone propionate 75mg/ml

testo propionate 75mg/ml

trenbolone acetate 75mg/ml

Flacon de 10ml, 225mg/ml.

Sinon pour la tren A seul ca sera du 100mg/ml ...

Vous me conseiller quoi je me dit que c'est pas mal le mix j'aurai juste a rajouter 50mg de propio seul ca me fera du 125mg... Ou bien rien mais sachant que la tren est très suppressif ca me semble peu de tourner a 75mg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je viens aux nouvelles les potos

 

 

Après avoir réfléchis, je part dans 15j sur du Clen LAPHARMA et dans quelques semaines sur 10s avec du Ripbol :

 

je commencerai donc par le Clen: 15 ON 15 OFF J'augmenterai par palier de 3 jours 0.20mcg au fur à mesure.

 

S1 à S8 EOD : Testo propionate 75mg, masteron 75mg/ml, trenbolone acetate 75mg/ml 

S8 à S10 EOD: Testo propionate 100mg

 

Protection:  - HCG dès la semaine 1 250ui 2x par semaine

                    - PARLODEL (bromocriptine) 1,25mg EOD (moins cher que le dostinex mais est que les deux se valent ?)
                    - Arimidex sous le coude au cas ou 0.50mg EOD 

 

Pour la protection du foie 3 liv 52DS réparti sur les repas + 1200mg de chardon marie ( 300mg reparti sur les repas) + 1000mg de Nac

 

PCT: Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) : (le tout direct de pharmacie je prend pas de risque avec la tren)

Jour 1 : 250mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dit sur un precedent post pour le clen c'est ma premiere fois je prefere prendre des precaution car deja qu'avec juste de la testo mon coeur battait a 105 au repos alors je n'imagine meme pas testo+tren+clen ... Ca me permettra deja de bien nettoyer avec le clen puis repartir sur une petite prise de muscle avec le ripbol

Link to comment
Share on other sites

et tu fais GH ou pas ?

jolie cure ,j'aurai pris une pct un peu efficace avec peptide si tu fais pas la GH

Merci.

Je vais attendre un peu pour la GH histoire de renflouer le compte en banque lol en ce moment c'est juste :P

Mais je vais essayer pourquoi pas en fin de cure si vraiment la GH aide a maintenir les gains...

Autre chose concernant la PCT sachant que la tren est tres suppresif 250mg de clomid le premier jour c'est correct ?

Link to comment
Share on other sites

Je voulais prévenir pour la gynécomastie, et il parait qu'aussi il aide à la réduction de la rétention d'eau et le stockage des graisses. De mon ressentis, mais il s'est avéré après que c’était la prolactine et non les E2 qui était trop haut, donc j'ai rajouter la bromocriptine.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...