Jump to content
Forum All Steroids

ma diéte prise de masse


judo81
 Share

Recommended Posts

 

bonjours a tous voici ma diète qui a était faite par un préparateur  

 

sachent qu'une diète se change tout les mois 

 

repas 1 110g de flocon d'avoine 50 g de whey 1 banane 30g de noix 

repas 2 6 blanc d'œuf 6 galette de riz 1 pomme 

repas 3 100 g de riz 100g de légume vert 200g de poulet 

repas 4 50 g de whey 100g de compote de pomme 90 g de flocon d'avoine 

après le sport 50 g de whey 40 g de miel liquide 

repas 5 100 g de riz 100g de légumes vert 200g bœuf 5% de matière grâce 

repas 6 40 g de caséine

 

le dimanche je relâche complètement pour tenir le coups je garde juste le repas 1 et 6 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

- Macros ?

- Trop de Whey. Priviligie les aliments solides

- Pas assez de lipides

- Galette de riz pas terrible, IG super élevé : attention à la lipogénèse excessive autour de la sangle abdominale

- Compote de pomme pas terrible, beaucoup de fructose

 

"sachent qu'une diète se change tout les mois"

 

Ha bon ? Ré-adapter les quantités en fonction des résultats oui mais la changer tous les mois n'a aucun intérêt

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

la diét se change tout les mois c'est un préparateur qui ma la dit 

je veux bien que ta diète change dans l'agencement , mais la il a aucune base et en plus que repas 1et 6 le dimanche ....  

c'est pas assez et pas bon sachant que tu t'entraines le lundi , et vraiment trop un gros manque de base de diète, je te dirai plutot t'aprendre mieux à t'alimenter avant de faire des cures( même si tu en as déjà fait) .

Pour finir un diète passe par des phases de transition et d'autre plus stable mais pas pour autant qu'il faut changer tout les mois.

Link to comment
Share on other sites

d'accord donc point positif tu sais déjà ça ( sans vouloir être méchant )

Enfait il faut que tu partes sur une diète de stabilisation histoire de remettre ton corps dans le droit chemin et apres cette période de X semaines tu pourras attaqué une pris de masse sur X semaine celons ton désir .

la poudre essaye 2-3 fois par jour ( whey). collation , autour du training , au couhé ?

par sur des aliments de qualité  ouef, poulet , banane, quinoa, riz, sarrasin ,tout les poison,poulet,huile colza,olive,noix(perso je tourne tout le temps avec ça riche en omega 3 et méga bonne), vitargo intra training.

quand à tes galettes de riz tu les mets dans le culcul de qui tu veux (sauf le mien) , une base cake banane : 1 banane,1 ou 2 oeuf suivant l'objectif et 25g whey.


comprend que je ne peux pas crée ta diète ça te rendrai pas service , par contre si il a besoin d'aiguillement je serai la

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...