judo81 Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 bonjours a tous voici ma diète qui a était faite par un préparateur sachent qu'une diète se change tout les mois repas 1 110g de flocon d'avoine 50 g de whey 1 banane 30g de noix repas 2 6 blanc d'œuf 6 galette de riz 1 pomme repas 3 100 g de riz 100g de légume vert 200g de poulet repas 4 50 g de whey 100g de compote de pomme 90 g de flocon d'avoine après le sport 50 g de whey 40 g de miel liquide repas 5 100 g de riz 100g de légumes vert 200g bœuf 5% de matière grâce repas 6 40 g de caséine le dimanche je relâche complètement pour tenir le coups je garde juste le repas 1 et 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Galette de riz vraiment pas terrible.. mais pratique Pourquoi tu relaches complètement le dimanche ? Avec 400gr de glucides tu en as pas besoin Rien pendant l'entraînement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
judo81 Posted February 25, 2014 Author Report Share Posted February 25, 2014 je relâche pour ne pas me lasse de la diète psk 7jours sur 7 manger la même chose ces un peu dure surtout que c'est ma premier vrais diéte donc pas l’habitude si acides aminé pendant l'entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASevenX Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 - Macros ?- Trop de Whey. Priviligie les aliments solides- Pas assez de lipides- Galette de riz pas terrible, IG super élevé : attention à la lipogénèse excessive autour de la sangle abdominale- Compote de pomme pas terrible, beaucoup de fructose "sachent qu'une diète se change tout les mois" Ha bon ? Ré-adapter les quantités en fonction des résultats oui mais la changer tous les mois n'a aucun intérêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
judo81 Posted March 29, 2014 Author Report Share Posted March 29, 2014 la diét se change tout les mois c'est un préparateur qui ma la dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Ben tu diras à ton préparateur ce qu'il appelle changer une diète parce que si c'est pour augmenter de 50Calories parce que tu as pris 300gr j'appelle pas ça changer une diète... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 la diét se change tout les mois c'est un préparateur qui ma la dit je veux bien que ta diète change dans l'agencement , mais la il a aucune base et en plus que repas 1et 6 le dimanche .... c'est pas assez et pas bon sachant que tu t'entraines le lundi , et vraiment trop un gros manque de base de diète, je te dirai plutot t'aprendre mieux à t'alimenter avant de faire des cures( même si tu en as déjà fait) .Pour finir un diète passe par des phases de transition et d'autre plus stable mais pas pour autant qu'il faut changer tout les mois. Tanatheos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Je te plussois totalement Jonas Link to comment Share on other sites More sharing options...
judo81 Posted March 29, 2014 Author Report Share Posted March 29, 2014 je dit seulement se qu'il ma dit je suis une guiche e nutrition mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 d'accord donc point positif tu sais déjà ça ( sans vouloir être méchant )Enfait il faut que tu partes sur une diète de stabilisation histoire de remettre ton corps dans le droit chemin et apres cette période de X semaines tu pourras attaqué une pris de masse sur X semaine celons ton désir .la poudre essaye 2-3 fois par jour ( whey). collation , autour du training , au couhé ?par sur des aliments de qualité ouef, poulet , banane, quinoa, riz, sarrasin ,tout les poison,poulet,huile colza,olive,noix(perso je tourne tout le temps avec ça riche en omega 3 et méga bonne), vitargo intra training.quand à tes galettes de riz tu les mets dans le culcul de qui tu veux (sauf le mien) , une base cake banane : 1 banane,1 ou 2 oeuf suivant l'objectif et 25g whey.comprend que je ne peux pas crée ta diète ça te rendrai pas service , par contre si il a besoin d'aiguillement je serai la Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 [HS ON] Ca fait plaisir de revoir les bons conseils de Jonas [HS off] Link to comment Share on other sites More sharing options...
judo81 Posted March 30, 2014 Author Report Share Posted March 30, 2014 rien de méchant j'en suis conscient = ) merci beaucoup pour t conseille je laisse les cure de coté dans tout les cas pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts