Jump to content
Forum All Steroids

Besoin de conseils


eatENNN
 Share

Recommended Posts

"tout" les groupes doivent etre travailler, sinon les desequilibre s'installe c'est de la pure logique apres stopper pour rattraper un point faible c'est autre chose..

eat ton arrogance ne me plait pas, je te repond concretement et surtout pour ton bien etre, ne te permet pas de contredire quelque chose sachant que tu n'as aucune connaissance dans ce domaine la c'est un manque de respect complet. crois tu que tout le monde a un coach?

90% des pratiquants n'en n'ont pas seul ceux qui ont les moyens ou des niveaux plus eleves ont des coach et encore..

 

j'ai beaucoup d'amis a moi dans le milieu du body qui ont de gros niveaux et ce sont instruit par le meme moyen qui t'est donner. je n'accepte en aucun cas ce comportement sachant que je t'est repondu avec le plus de gentillesse possible en mp.

si tu penses etre capable de faire de ton corps une "reussite" alors ne viens pas encombrer le forum avec des questions qui ne merite aucune reponse pour toi.

Link to comment
Share on other sites

oui mais enfin yves, ce n'est meme pas qu'il ne veut pas de conseil c'est qu'il veut surtout qu'on lui fasse plaisir en le congratulant de ces actes et n'accepte pas les critiques.

avec un tel fermement d'esprit il y a de quoi s'arracher les cheveux. 

Link to comment
Share on other sites

je suis pas arrogant du tout et je cherche pas de produits miracles non plus si je peut atteindre mais objectif sans les produits miracle comme vous dites je les prendrais pas et j'accepte la critique je sais très bien que j'ai un mauvais entrainement et j'ai pas de diète donc je vais chercher un training et une diète a la hauteur et je verrais les résultats mais les training que je voit dans la section son souvent des personnes qui prennent justement c'est "produits miracles "

Link to comment
Share on other sites

je suis pas arrogant du tout et je cherche pas de produits miracles non plus si je peut atteindre mais objectif sans les produits miracle comme vous dites je les prendrais pas et j'accepte la critique je sais très bien que j'ai un mauvais entrainement et j'ai pas de diète donc je vais chercher un training et une diète a la hauteur et je verrais les résultats mais les training que je voit dans la section son souvent des personnes qui prennent justement c'est "produits miracles "

 

Ben c'est vraiment que tu cherches mal alors... Mon journal est le plus complet, suivi etc... Certes y a 43 pages à lire (peut-être un peu beaucoup pour toi) mais la tu auras tout ce qu'il faut...

 

La Fa + les X20 afin de gagner suffisamment en force sans te cramer, puis le passage à l'inroad et aux dégressives quand tu as acquis cette force...

 

Et je suis naturel <_<

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...