jeanp Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Voici un site qui vend encore du jack3D ancienne version avec DMAA : SUR : http://suppz.com/cheap-usp-labs-jack3d.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 yes et il y a aussi massforlife Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 Out of stock je crois http://www.massforlife.com/p/1392/jack3d-by-usp-labs-best-value-3-pack-original-dmaa-.html&filter_name=jack3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Il y'en a aussi sur century. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 les frais de ports sont juste énorme sur suppz, plus correcte sur massforlife... sa a bien changé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 je ne connais pas.C'est quoi ce produit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 o super je vais commandé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Un booster ,pour moi le plus puissant que j ai eu pris.mais il faut prendre la première version car la jack3d micro ne vait rien a coter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 C'est un booster très puissant, je m'en tiens assez loin perso quand je voient ce qui se passe avec le craze de DS j'ai même plus envie de toucher a ce genre de produits même si tout le monde ce douter qu'ils charger leurs booster sans indiquer certains ingrédients mystères Pour en revenir au jack 3d je me suis toujours demander comment ils faisaient pour avoir encore des stock sa fait devrais faire un moment que tout est épuiser.. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 C'est pas interdit partout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted October 25, 2013 Author Report Share Posted October 25, 2013 C'est un booster très puissant, je m'en tiens assez loin perso quand je voient ce qui se passe avec le craze de DS j'ai même plus envie de toucher a ce genre de produits même si tout le monde ce douter qu'ils charger leurs booster sans indiquer certains ingrédients mystères Pour en revenir au jack 3d je me suis toujours demander comment ils faisaient pour avoir encore des stock sa fait devrais faire un moment que tout est épuiser.. ?Il y a quoi avec le craze? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 26, 2013 Report Share Posted October 26, 2013 http://www.huffingtonpost.com/2013/10/15/craze-sports-supplement-meth_n_4100119.html apparamment, a été détecté une substance proche de la méthamphétamine ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted October 26, 2013 Author Report Share Posted October 26, 2013 Lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 26, 2013 Report Share Posted October 26, 2013 Il est toujours en vente ce Craze? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted October 26, 2013 Report Share Posted October 26, 2013 Pour le moment oui, mais certaines boutiques écoules leurs stocks ou n'en proposes déjà plus, après tu peut encore en trouver facilement, de toute manière même interdit a la vente tu le trouveras sans difficultés sur le net.Pour le moment je touche plus a mon pot par prudence même si rien est sûr, je préfère éviter de prendre des risques surtout pour un produit qui n'as pas vraiment d’intérêt pour la prise de masse. Assez bizarre cette histoire quand même le remplaçant du Jack contiendrais une molécule encore plus dangereuse ?.. Ils vont finir par interdire tout les booster NO si sa continu ! casual 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 26, 2013 Report Share Posted October 26, 2013 Assez bizarre cette histoire quand même le remplaçant du Jack contiendrais une molécule encore plus dangereuse ?..il n'y a pas que le jack, tu as quantité de boosters encore en vente qui contiennent du dmaa "moins dangereux que les amphétamines mais plus dangereux que l'éphédrine" ... c'est ce qu'ils avaient déjà dit du dmaa .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Désolé du déterrage mais au cas ou certains voudrait commander sur suppz l'ancien jack3d, cela fait un petit moment que j'attends ma commande et je commence sérieusement à me poser des questions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 AH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 Désolé du déterrage mais au cas ou certains voudrait commander sur suppz l'ancien jack3d, cela fait un petit moment que j'attends ma commande et je commence sérieusement à me poser des questions...Tu t'es fais avoir parce que partout dans le monde (si j'me trompe pas) il n'y en a plus, je suis allé sur des dizaine de site étranger après qu'il soit interdit aucun n'en vendais bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Tu t'es fais avoir parce que partout dans le monde (si j'me trompe pas) il n'y en a plus, je suis allé sur des dizaine de site étranger après qu'il soit interdit aucun n'en vendais Je suis pas sur de ca .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Pourtant y a moyen de trouver car celui a qui je prend les produits, il en a encore vu que j en ai acheter un pot y a moins de 2mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 J'avais envoyé un mail et on m'a certifié que mon colis était bien en route et résultat je l'ai reçu hier. Donc je retire ce que j'ai dis. Un scoop et demi avant ma séance de squat et je vous assure que j'ai retrouvé les effets de ce bon vieux jack maintenant interdit chez nous. J'en ai commandé 2 boîtes et apparemment il y en a en stock donc si certains se posent la question n'hésitez plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 oui mais sur quel site c securisé et on soit sure que le produit arrive??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Oui c'est un site sérieux, mais c'est "out of stock" pour le jack3d. Ça devais être un vieux stock à écouler Link to comment Share on other sites More sharing options...
diferente Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 plus en stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts