Spaf Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 bonjour comment perdre du ventre rapidement en dehors de la diéte et du cardio si vous connaissez des bon exercices Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 tu peux tenter les abdos en série de 100 mais c'est la diet qui fait 80% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted October 6, 2013 Author Report Share Posted October 6, 2013 ok pas facile a faire la diete je croit v allez voir un nutritioniste Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 pas facile de faire la diète ?? tout est déjà inscrit sur le forum, plus qu'à chercher et à lire...ensuite tu essaye de poster une diète et certain pourront te répondre sur ce qui convient ou pas.. il y a tout ici... mais sa demande un peut de recherche et un peut de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 Je confirme tout est la... Si tu montres que tu as fait des efforts de recherches on se fera un plaisir de t'aider.Tu peux aussi te fracasser d'abdos a jeun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 Cardio 30 min a jeun avec recharge protein apres. Et une diete en dessous de ta maintenance. Il y a pas de secret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted October 6, 2013 Author Report Share Posted October 6, 2013 ok je pense je vais essayé cardio/abdos pendant 4 j de la semaine v voir en fin de semaine je suis a 98 kilos si j 'arrive a perdre 2 kilos je vous paye la tournée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted October 6, 2013 Author Report Share Posted October 6, 2013 donc si j'ai bien compris prise de masse 3500kalorie a plus , seche volume moin de 3500kalorie a 2300kalorie ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Ben non y a pas de chiffres prédéfinis, c'est propre à chacun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 BonjourJe vais me répéterIl faut ce basser sur ta maintenance et ensuite tu adapte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted October 7, 2013 Author Report Share Posted October 7, 2013 ok merci j'ai pigé lol je comprené pas au debut ma maintenance omg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Moi je fais les abdos en lourd et depuis ils sortents bien Ceinture de sudation +cardio Low et abdo a jeun mais sans diet tu feras rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 mieux vaut pas tépuiser faire 3 fois les abdos par semaine et diminuer les calories le résultat sera largement meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Moi je fais les abdos en lourd et depuis ils sortents bien Ceinture de sudation +cardio Low et abdo a jeun mais sans diet tu feras rien Tu peux en dire plus sur la ceinture de sudation stp Luca ? Vu qu'on lit tout et son contraire la dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 C'est un "petit gadget" qui je pense à son utilité quand grosse seche avec bonne diet et bon entrainement le tout au petits oignons .. ça meintient au chaud les zones "froides " donc peu aider à la perte de graisse mais faut déja avoir un BF de 8 environ pour voir les effets.. Si non c'est nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Ok merci des précisions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted October 8, 2013 Author Report Share Posted October 8, 2013 j'en ai une aussi et franchemennt je vois une difference sa marche pour moi avis personnelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 un truc qui pourrait etre sympa peut etre (je l ai fais pendant un temps) cardio a jeun et sitot fini un shake de whey et d avoine en poudre et 30 min apres training meme si apres le cardio t as plus la meme peche Link to comment Share on other sites More sharing options...
pzyko Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Un exercice ne fera jamais perdre de gras, il faut juste revoir la nutrition et ajouter un peu de cardio à ton entrainement Perso en sèche, je fais comme ca : -> 30 min de cardio à basse fréquence (3jr/semaine) pendant les 3/4 premières semaines-> HIIT (2 fois par semaine) les semaines suivantesToujours avec un peu de BCAA avant le cardio .Avec une bonne nutrition adaptée, le gras devrait fondre facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Un exercice ne fera jamais perdre de gras, il faut juste revoir la nutrition et ajouter un peu de cardio à ton entrainement Perso en sèche, je fais comme ca : -> 30 min de cardio à basse fréquence (3jr/semaine) pendant les 3/4 premières semaines-> HIIT (2 fois par semaine) les semaines suivantesToujours avec un peu de BCAA avant le cardio .Avec une bonne nutrition adaptée, le gras devrait fondre facilement Et le muscle avec... Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pzyko Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Avec une bonne alimentation tu maintient. Après chacun gère sa sèche différemment en fonction de son corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Oui mais le cardio ça fais pas perdre que de la graisse yoann83400 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 moi c est le bide que j arrive pas a fondre....les abdos apparaissent un peu mais le bas est tres lent a partir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 moi pareil grosse galere, c'est de la graisse qui j'ai depuis de nombreuses annees donc tres dur a partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts