Jump to content
Forum All Steroids

Travail muscle 1 ou 2 fois par semaine


rhosh93
 Share

Recommended Posts

Le Vitargo tu peux l'augmenter, comme il est totalement assimilé, tu peux aller jusqu'à 60 à 80 g

La testostérone va t'aider à conserver du muscle et tu peux aller avec la leucine jusqu'à 4 g de protéines par semaine si tu prends 1 g de lipides

Les protéines végétales effectivement ne sont comptées qu'en calories mais personnellement je préfère boire du bicarbonate et supprimer le plus possibles les végétaux 

Link to comment
Share on other sites

je boufe 1 kilos de légumes par jour , pour 300 calories ca me cale sinon j'ai la dale toute la journée

 

dans les collations en journée je met 20 grammes de protéines total + 20 grammes d'isolat de whey qu'en pense tu car la viande la journée avec le boulot c'est pas évident soit je pourais prendre de l'egg proteines + caseine soit quand je peux de la viande blanche

 

je sais que 40 grammes de poudre est l'équivalent à 140 grammes de viande blanche quel est le mieux pour la qualité

 

les lipides je suis à 1,24 je pourrais baisser un peu selon toi ?

 

Sinon le vitargo si j'augmente à 60 grammes cela me permetrais de diminuer le riz à 20 grammes cru au lieu des 40 à 22h00 ? comme ca meme si c'est le soir ca reste tres peu ? et j'aurais de l'énergie pour l'entrainement s'en me prendre la tete ?

 

merci Yves

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...