Jump to content
Forum All Steroids

Travail muscle 1 ou 2 fois par semaine


rhosh93
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

Dans le cadre d'une sèche ou d'une prise de muscle vous travaillez vos muscle 1 ou 2 fois par semaines ?

 

Vous avez mieux évoluer avec 1 ou 2 FOIS  ?

 

Je sais que certain séparer par exemple bas des pecs le lundi et haut des pecs le jeudi

 

Mais je parle si on bosse le bas des pecs le lundi faut t'il le retravailler dans la semaines

 

Que pensez vous de la séparation des parties ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Le fait de séparer ses muscle apport quoi en plus ?

Sur 6 séances par semaines 6 jour sur 7

 

il serait plus fructueux de faire

 

Lundi : Quad

Mardi :Pecs Haut / Dos Largeur

Mercredi : Ischios arriere epaules avant de l'arriere

Jeudi : Pec Bas / Dos epaisseurs

Vendredi : Biceps / triceps /

Samedi : Epaules avant lateral / rappel pec (mon point faible)

Dimanche : ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

si tu debute " le corp s adapte au exercice, se forme"    je te conseil pas ce style d entrainement car tu n 'as pas encore un niveau assez élevée pour charger c conseillé au confirmée et sinon poste ton training on poura t 'aidé ici biensur c un avis personnel d autres te diront d autres avis bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Le fait de séparer ses muscle apport quoi en plus ?

Sur 6 séances par semaines 6 jour sur 7

 

il serait plus fructueux de faire

 

Lundi : Quad

Mardi :Pecs Haut / Dos Largeur

Mercredi : Ischios arriere epaules avant de l'arriere

Jeudi : Pec Bas / Dos epaisseurs

Vendredi : Biceps / triceps /

Samedi : Epaules avant lateral / rappel pec (mon point faible)

Dimanche : ?

 

merci

 

Lundi : Pecs Haut / Dos Largeur

Mardi : Quadris / Mollets / Abdos

Mercredi : Biceps / triceps

Jeudi : Ischios / Mollets / Abdos 

Vendredi : Pec Bas / Dos épaisseur / milieu arriere épaules

Samedi : Epaules avant de l'arriere / latéral / rappel pecs (point faible)

Dimanche : REPOS

 

Le fait d'entraîner tes muscles en les séparant te permet d'entraîner une partie pendant que l'autre récupère. Tu peux alors entraîner tes muscles plus souvent ce qui veut dire progresser plus vite. Attention toutefois il y a une limite à cette segmentation pour tout le corps et c'est notre capacité à récupérer qui va la fixer. 

C'est pour cela qu'il faut avancer avec prudence dans ce type d'entraînement. Personnellement je le fais par périodes de 6 semaines, surtout pour dépenser plus d'énergie et donc perdre de la masse graisseuse. Mais je peux le faire, ma vie est consacrée au bodybuilding    :D

J'alterne avec des périodes plus longues au cours desquelles je segmente un grand muscle ou deux petits au maximum.

Link to comment
Share on other sites

Merci Yves de tes conseilles précieux

pour l'arriere je suis dans une autre salle temporement je les fais à la poulie mais j'ai un meilleur ressentis qu'a la machine pourtant moins lourd

 

ma vie est consacrée au bodybuilding  je ne pense qu'a ca aussi  je deteste les jours de repos comme toi je suppose

Link to comment
Share on other sites

Le choix de faire ou pas du cardio et de comment le faire dépend des objectifs de chacun.
Le tout c'est de ne pas se tromper dans la pratique de son cardio. L'entraînement en musculation bien fait stimule la croissance musculaire. La diète bien ajustée permet de prendre du muscle et/ou de perdre du poids.
Le cardio long, à allure modérée ou HIIT permet de perdre du poids : graisse + muscle ce qui laisse beaucoup de possibilités à ceux qui n'ont pas comme objectif essentiel la prise de masse musculaire d'atteindre leur objectif.
Par contre celui qui se fixe comme objectif la prise de masse musculaire n'a pas intérêt à faire du cardio mais doit se concentrer sur son entraînement et sa diète. Par périodes destinées à la sèche ou de compétition il peut accentuer sa perte de masse graisseuse en pratiquant du cardio adapté avec des effets localisés : abdos à haut volume et stepper à haute résistance et à allure modérée.

http://gasser-yves.fonta-frederic.over-blog.com/article-cardio-musculation-85754367.html

Link to comment
Share on other sites

je suis en cure donc je peux faire du cardio  ? il y'a moins de risque de perdre de la masse musculaire ?

 

en régime cétogene sur une période de 3 à  4 semaines histoire de bien netoyer le gras , un peu , pour reprendre ma prise de muscle pour me sentir mieux dans ma peau quel est le risque apres de sortir de céto ?

 

perds t'on du muscle en céto en cure de testo npp , si on un apport suffisant en protéines et lipides entre 1 et 1.5 ?

 

le corps s'habitue quand on baisse le total calorique donc ca va être plutot gélere de sortir de céto ?

 

merci j'aimerais juste perdre 3 à 4 kilos de gras . j'en ai deja perdu 4.5 , mes mensurations n'on pas bouger par contre j'ai perdu 4 cm de tour de ventre

 

je fais en se moment un muscle par jour

 

lundi : quad

mardi : pec

mercredi : dos

jeudi : ischios

vendredi : epaules

samedi : bras

le dimanche puis je fais une séance de rappel de tout le corps en faisant 4 séries par muscle ?

 

merci infiniment

Link to comment
Share on other sites

donc quand on arrive par exemple à 2 gramme de glucides par poids de corps 1.3 de lipides et 4 de proteines tu baisse plus les protéines toi que les glucides même en cure ?

Tu fais un jour de repos Yves ? Les rappels dans la semaines j'y arrive pas par manque de temps c'est pour cela que le dimanche était idéal 2 exos 3 séries soit de 30 soit 100 par muscle ? qu'en penses tu ?

 

merci Yves

Link to comment
Share on other sites

2 g de glucides c'est bas alors avant de baisser encore je m'attaque aux protéines... 

4 g de protéines c'est haut donc je baisse les calories des protéines sans en diminuer leurs effets : j'ajoute 5 g de Leucine à chaque collation, repas. Ce qui me permet de diminuer mes apports en protéines de 40%. C'est plus de 500 kcal pour un poids de 80 kg.   

 

Pour le jour de repos, je commence à être vieux donc il me faut 2 jours de pause par semaine. Mais je m'entraîne en alternance une ou deux fois par jour suivant ma forme et mes objectifs sur 5 jours par semaine. 

Pour les rappels ils font partis de mon training mais c'est vrai qu'il faut disposer de temps pour tout caser.

Link to comment
Share on other sites

malgré ta  grande passion pour ce sport ce qui ma touché et je me suis reconnu dans l'amour de ce sport , arrive tu a faire des jours sans training ? une fois par semaine ? OU +

que pense tu du dimanche pour une journée rappel ?

Même en cure il aut des jours de repos ?

MERCI

Link to comment
Share on other sites

Le choix de faire ou pas du cardio et de comment le faire dépend des objectifs de chacun.

Le tout c'est de ne pas se tromper dans la pratique de son cardio. L'entraînement en musculation bien fait stimule la croissance musculaire. La diète bien ajustée permet de prendre du muscle et/ou de perdre du poids.

Le cardio long, à allure modérée ou HIIT permet de perdre du poids : graisse + muscle ce qui laisse beaucoup de possibilités à ceux qui n'ont pas comme objectif essentiel la prise de masse musculaire d'atteindre leur objectif.

Par contre celui qui se fixe comme objectif la prise de masse musculaire n'a pas intérêt à faire du cardio mais doit se concentrer sur son entraînement et sa diète. Par périodes destinées à la sèche ou de compétition il peut accentuer sa perte de masse graisseuse en pratiquant du cardio adapté avec des effets localisés : abdos à haut volume et stepper à haute résistance et à allure modérée.

http://gasser-yves.fonta-frederic.over-blog.com/article-cardio-musculation-85754367.html

 

 

Ouaip ok coach le cardio dont on avait déjà parlé ;)

Link to comment
Share on other sites

en sèche tu dis que c'est mieux d'enlever les glucides le soir par exemple dans ma collation de 17h00 je m'entraine à 19h30 j'ai 20 grammes d'amandes je voulais decaler mes glucide du riz du soir apres l'entranement et les mettre à la collation de 17h00 et mes amandes les mettres le matin sans changer mon total qu'en pense tu sur la perte de graisse

 

merci

Link to comment
Share on other sites

par exemple je prend 60 gramme de flocon d'avoine le matin ca bouge pas apres ca sera sarazin

 

et en glucides j'ai 40 grammes de riz + 40 grammes de vitargo

 

je prend les 40 grammes de vitargo pendant et les 40 grammes de riz je les met au repas de 22h00 ? et non celui du midi si je m'entraine à 20h00

 

car tu dis vaut mieux diminuer les glucides le soir souvent en séche

 

 

je prend mon shake de caseine vers 1h00 du matin du coup lol

 

 

merci Yves

Link to comment
Share on other sites

Dans ton cas il vaut mieux essayer et garder ce qui te va le mieux. L'essentiel étant ta quantité de glucides consommés sur la journée qui dit en passant n'est pas élevée dans ta diète. Ne pas manger de glucides le soir suppose tout de même une privation que tu vas peut-être mal supporter et donc tu ne vas pas bien dormir.

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayer  aujourd'hui sans les glucides le soir je n'ai quasi pas dormi de la nuit incroyable je suis cassé donc je vais deplacer ceux du midi en post training 22h00 pourtant 40 grammes de riz cru

je n'aurais que 40 de vitargo pendant l'entrainement + 20 peptopro , j'espere avoir la pêche.

 

De toute manière c'est histoire de 1 mois max afin de netoyer un peu de gras car je me supporte plus pour reprendre du muscle , je ferais plus de prise de masse mais prise de muscle*

 

le fait de ne pas avoir beaucoup de glucides , la testo le npp va t'il m'aider à conserver mes muscle ?

 

quel apport tu recommande avec 600 mg de propio 350 npp et du winstrol 50 mhg par semaine ? mise a part la leucine tu viserais plus 3 ou 4 gramme de protéine animal ?

 

j'ai plus de 300 calorie sous forme de protéines végétal je les compte en calories uniquement ?

merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...