Jump to content
Forum All Steroids

Roshl vidéo


rhosh93
 Share

Recommended Posts

Bonjour tous le monde

 

Voila j'ai attaqué une sèche il y'a presque 1 mois afin d'éliminer un peu de gras  , car je souhaite encore faire de la viande 

Je tourne à 3100 calories et mon poids à baisser de 4 kilos environs , la depuis 1 semaine 500 grammes. C'est dur phycologiquement de pas faire du muscle 

 

Voila un petite vidéo je mettrais mes cannes la prochaine fois j'ai du laisser mon tél pour film sur le bar je demanderais à ma femme lol 

 

IMG_0930.MOV

 

Comment éstimer mon BF ? Précision 72.4 kilos ce matin pour mon 1m62.

Merci 

Link to comment
Share on other sites

bon.. dur de voir la vidéo sur mon ordi elle est à l'envers. C'est esthétique.. bon pecs.. tu pourrais sécher plus mais c'est pas le moment.. profite de l'envie de bouffer de l'hiver pour prendre de la viande.. mais avec ta base prends doucement. Avec ta taille ça va vite le faire..

 

Yves, ne prends pas mal ce que je dis.. je te respecte vraiment.. je ne suis juste pas d'accord avec 4kgs en en 4 semaines = 2 kgs de muscle de perdu. Je sais que c'est schématique, et que si tu t'occupes d'une personne tu revois la règle de façon plus pointue. Mais ça dépend de chacun ça. Je perds très vite et perds peu de ce que je gagne, ne faisant que peu de PDM, de plus si la graisse ne s'est pas fixée elle se vire facilement, le mécanisme du muscle lui automatiquement du fait de sa construction (d'où le fait de prendre plus facilement de la merde que du muscle).

 

Perso je fonds très vite... 

Link to comment
Share on other sites

Rassure-toi, tu ne me vexes pas au contraire c'est à travers nos échanges que nous avançons...

 

Mais en-dehors des chiffres qui sont relatifs, après avoir vu la vidéo de rhosh on note qu'il est à un pourcentage de masse grasse trop bas pour être favorable à une construction musculaire optimale. Je suis certain que les 4 kg perdus n'étaient pas stockés uniquement autour de la sangle abdominale.

Pour progresser de façon régulière, il vaut mieux faire une prise de muscle en réduisant le plus possible la prise de masse grasse que de faire une sèche. Pourquoi sècher si on n'est pas en préparation de compétition ? Pour l'été et la plage ? D'accord, c'est une occasion qui vaut la peine de faire un effort mais seulement après 8 mois de prise de muscle.

Critère important dont il faut absolument tenir compte, c'est son typage, celui de rhosh pour l'instant n'est pas de prendre facilement du gras et c'est tant mieux mais aussi il ne prend pas facilement du muscle. C'est pour cela qu'il ne faut pas gaspiller son énergie à faire des pertes de masse graisseuse si le pourcentage n'est pas élevé.

Comment savoir si son pourcentage ded MG est élevé ? Normalement un oeil exercé le voit bien parce que notre propre appréciation est rarement objective. La prise régulière de ses mensurations peut aussi être un repère complémentaire. Si tu perds du tour de taille et que tu gagnes du tour d'épaules, tu es dans le bon. 

Link to comment
Share on other sites

Ben justement Yves, quand tu fais de la compète tu arrives à prendre sur toi le fait d'être un peu rond parce que ton objectif est fixé pour une date.. et il faut bien le dire, ta vie tourne en grosse partie autour de cet objectif.

 

Par contre une fois que t'as goûté aux abdos et à quelques stries, que ça soit pour les nanas ou pour être bien dans sa peau, que tu le fais seulement pour toi, quand tu t'arrondis (graisse) t'as vite envie de sécher pour retrouver ta sérénité. C'est en partie mon cas personnel.. Quand je me mets à poil devant une nouvelle fille, j'aime bien quand c'est dessiné.

 

Sympa d'échanger Yves, être ouvert d'esprit à ma remarque, c'est riche.

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup de vos commentaires cela fais plaisir et surtout me donne des objectifs plus précis , j'adore le partage et parler dans ce forum car on se comprend un peu tous car quand tu t'entraine et les gens te disent tu mange quoi et tu leur dis "une diété précise il comprenne rien , il pense qu'avec leur whey et leur gainer il vont prendre du muscle.

 

C'est vrai qu'être propre à l'année c'est beau , j'ai vraiment perdu un peu de gras sur ses kilos ,et je me sent encore gras ,  j'ai fais une trop gros prise de masse et pris beaucoup de poids

Sauf pendant 1 mois à 4000 calories je ne prenait meme pas 1 gramme.

 

Maintenant que je tourne à 4 gramme de protéine animal les jour on en cure ( c'est peut être beaucoup mais je pense ce qu'il faut en cure en on ) , 1.2 de lipides en on et off ca bouge jamais , les glucides la répartion est tres importante

 

Que pensez vous de cette répartion en sèche (3100 calories pour le moment , poids qui commence à se stabiliser ).( uniquement la répartion glucidique )

 

7h00 80 flocon d'avoine le matin

13h30 40 gramme de riz cru le midi

19h30 40 vitargo + peptopro + (21 h whey fin de training)

 

21h30 40 gramme de riz cru le soir ( 1 heure apres le training ) 21h30

 

je prend ensuite ma caseine vers 00h00

 

en prise de muscle

 

7h00 80 gramme de flocon d'avoine le matin

13h30 60 gramme de riz le midi

17h00 40 gramme de flocon ( 2 heure avant l'entrainement ou c'est trop loin , pour respecter de manger toute les 3 heures )

19h30 40 gramme de vitargo pendant le training +peptopro + (21h00 whey fin de training)

 

60 gramme de riz le soir ( 1 heure apres l'entrainement ) 21h30

 

 

je prend ensuite ma caseine vers 00h00

 

que pensez vous de cette répariton ( la différence entre les deux est un rajout de 280 calories pour commencer et pour faire propre ou le mieux c'est de mettre les 60 gramme de flocon 2 heure avant l'entrainement et 40 gramme de riz le soir ( 1 heure apres pour la récup ). J'aime bien les glucide lent apres lol comme une recompenses.

 

Merci de vos avis , je ne monterais pas trop haut en glucides ceci correspondrais en prise de muscle à 4 gramme de glucide et protéine par kg poids de corps .

les glucides sont t'il si important pour faire du muscle , si on se trouve pas forcément fatigué au training ( merci la caféine lol )

Link to comment
Share on other sites

je préfére quand la viande à la leucine merci Yves de ta remarque j'avaid déja vu une discution avec Michael Gundill.

 

Que pense tu de 4 gramme de protéines animal en cure ? je dis en cure bien sur en jour on ? avec testo npp winstrol + continuer sur enanthate donc une meilleur assimilation des protéines.

Pour prendre du muscle tu préviligier les lipides ou glucides ? si glucides tu dis qu'il faut tourner à combien de gramme en moyenne pour un indivudu de 73 kilos

Si je met 4 gramme de protéines animal 1.2 de lipides ce qui me ferait environ 4 grammes de glucides pour être environ à 3500 calories , si je baisse un peu les protéine je peux monter un peu les glucides ( peur de faire trop de gras et moins de masse maigre )

 

je ne compte pas le protéine végétal car je mange beaucoup de légumes

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

je préfére quand la viande à la leucine merci Yves de ta remarque j'avaid déja vu une discution avec Michael Gundill.

 

Que pense tu de 4 gramme de protéines animal en cure ? je dis en cure bien sur en jour on ? avec testo npp winstrol + continuer sur enanthate donc une meilleur assimilation des protéines.

Pour prendre du muscle tu préviligier les lipides ou glucides ? si glucides tu dis qu'il faut tourner à combien de gramme en moyenne pour un indivudu de 73 kilos

Si je met 4 gramme de protéines animal 1.2 de lipides ce qui me ferait environ 4 grammes de glucides pour être environ à 3500 calories , si je baisse un peu les protéine je peux monter un peu les glucides ( peur de faire trop de gras et moins de masse maigre )

 

je ne compte pas le protéine végétal car je mange beaucoup de légumes

 

Merci

 

L'assimilation de 4 g de protéines au lieu de 2 g en moyenne va se faire plus ou moins bien suivant la qualité et quantité des produits que tu prends.

Pour la répartition des lipides et glucides cela dépendra de ton typage mais en moyenne il s'agit de 1 à 1,5 g pour les lipides et autour de 5 g pour les glucides. Avec les produits tu devrais mieux assimiler les glucides.

Par contre tu établis ton plan nutritionnel en te fixant un nombre de calories à ingérer alors qu'il faudrait le remettre en question régulièrement suivant ta progression.

Tu as fixé ce chiffre de 3500 kcal à partir de quels éléments ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Yves

 

Ma maintenance avant mon commencement de séche était environ de 4000 calories , poid qui n'a pas bougé 1 mois

à 3000 calorie je perd du poids

 

Donc si je remonte les calories 3500 me senble bien

 

Maintenant en cue on assmile mieux les protéines , c'est pour cela que le pro tourne à 4 à 5 gramme de protéines animal

 

En on je suis à 4 ou en of 3.5 gramme animal Pense tu que c'est suffisant ? ( oeuf , viande blanche , whey , caséines ,peptopro,bcaa autour du training pas mal de solide )

 

Les glucides je dois tourne en séche dans les 3 grammes

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Donc c'est à partir de ta maintenance que tu as fixé les 3500 kcal, c'est bien. Pour la répartition, fais attention les pros prennent d'autres produits qui leur permettent de mieux assimiler encore les protéines. Pour toi, il y a des solutions qui te permettent de baisser ce taux, l'ajout de Leucine et de bicarbonate de potassium par exemple. Je ne te dis pas de descendre à 2,5 g mais tu peux chercher semaine après semaine en variant les quantités à la baisse.

C'est la solution la plus efficace, te regarder dans le miroir, prendre des photos et prendre tes mensurations. A partir de ces trois éléments de comparaison, tu peux arriver à trouver les bonnes quantités. Tu ne pars pas au hasard puisque tu sais que pour les lipides ce taux devrait se situer entre 1 et 1,5 g et pour les glucides jusqu'à 5 g environ. Chaque semaine tu procèdes à des changements suivant ta transformation, dans un premier temps ce sont les glucides qui devront être ta cible. Une fois l'équilibre trouvé pour les glucides, tu peux t'attaquer aux protéines.

Link to comment
Share on other sites

Merci Yves de tes conseils et à tous le monde dans le forum

C'est vrai que j'ai suivi pendant 1 mois une séche j'ai perdu du gras je m'en rend compte au tour de taille

j'ai perdu 0.5 de bras pas d'épaules ni rien

par contre -4 cm de ventre

je voulais juste un peu netoyer afin de reprendre ma prise de muscle car je me sent pas très bien mais je veux prendre du muscle

selon toi , je peux netoyer max encore 1 mois et repartir sur ma prise de muscle ?

ou tu me conseille réelement de repartir des maintenant sur ma prise de muscle ? je dois avoir un BF de 15. Je penses enfin je sais pas lol

 

merci de tes conseilles précieux

Link to comment
Share on other sites

Commence ta prise de muscle mais une vrai prise de muscle, la plus propre possible. Toutes les semaines tu prends tes mensurations qui doivent augmenter légèrement, pas plus de 250 g. Par contre ton tour d'épaule doit lui augmenter alors que ton tour de taille doit descendre ou rester stable.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...