Jump to content
Forum All Steroids

Apport moyen protéine et glucide séche et masse


rhosh93
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous  :D

 

Lors de vos seches vous tourner à combien en glucides en moyennes et en protéines animale en cure ? 

Lors de vos prises de muscle idem apport moyen en glucides et protéines en cures ?

 

On sais que les glucides c'est le cauchemar à tous pour le gros mais  les muscles aiment ça 

 

Moi en cure je tourne à 4 gramme de protéines animal en on et 3 gramme en sèche pour le moment en prise de muscle il m'arrive de monter à 5 gramme de glucides mais après ca fais du gras 

 

 

Que penses des glucides IG bas dans le repas qui suit l'entrainement ou vous préférer les mettre dans la collation qui précédent l'entrainement  ?

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Lors de vos seches vous tourner à combien en glucides en moyennes et en protéines animale en cure ? 

 

-1,5 à 1gr par PDC glucides

-2 à 2,5gr en prot

 

Lors de vos prises de muscle idem apport moyen en glucides et protéines en cures ?

 

Si je veux prendre je met 200 à 300gr de glucides par jours

 

Moi en cure je tourne à 4 gramme de protéines animal en on et 3 gramme en sèche pour le moment en prise de muscle il m'arrive de monter à 5 gramme de glucides mais après ca fais du gras 

 

Garde à l'iddée qu'il faut cycler les macronutriment et que trop de proteine  fais cataboliser...D'ou l'intéret de faire des jours haut en glucides et lipides et trés bas en prot 0 à 0,5gr/PDC pendant 1 à 15 jours

 

Que penses des glucides IG bas dans le repas qui suit l'entrainement ou vous préférer les mettre dans la collation qui précédent l'entrainement  ?

 

Glucides plutot en pré training et intra  et pas le soir pour éviter de faire du gras

Link to comment
Share on other sites

je n'avais jamais entendu que trop de protéine faisait cataboliser , c'est vrai que je trouve cela bas 2.5 gramme de protéine en cure 

selon toi on fais du gras avec les glucide meme dans le repas qui l'entrainement le soir , ce n'est pas mieux pour la récup ? 

merci 

Link to comment
Share on other sites

En cure 3gr 3.5gr a la rigeur plus me semple trop

 

Faut avoir les glucides en conséquence

 

 

Non les glucides ne font pas mieux récupérer le muscle.

 

 

Si tu es met un peu avant et pendant c'est mieux. Tjr IG bas

 

 

 

Garde à l'iddée ou le seul moment ou tu fais pas de gras lors de la prise de glucides est pendant entraienement.

 

 

Si non tu en produits toujours un peu (voir le fonctionnement au niveau moléculaire )

 

 

C'est pour cela que certain jure que par les Grosse PDM avec prise de gras pour faire de la viande...

Link to comment
Share on other sites

merci lucas lorsque tu parle de 3 gramme de protéine tu compte les jours on ou off ? car les jours il y'a la shake post training ?

 

le soucis c'est que je sais plus trop ou j'en suis je v suivre une cure sur la qualité propio npp clenbu et winstrol peut etre pour continuer enanthate un peu plus longtemps ( mais es ce que ca me fera de la flotte si je prend de l'enanthate avec ce genre de cure ? 

 

mais je vais envie de faire un peu de muscle et virer de la merde si possible ce que je deteste en seche c'est pas de faire du muscle.

 

je pese 72.8 kilo ce matin à jeun pour mon 1m62 et à 3100 calories en 1 mois j'ai perdu environ 3.5 kilos dont 2 la première semaine  ( 4 gramme animal en on prot et glucides 3 et lipides 1.2 )

 

merci 

Link to comment
Share on other sites

Les jours ON logiquement tu prend plus que Off surtout aprés l'entrainement

 

Si ta diet est Ok tu prendra pas de flotte

 

 

Enleve le sel en cycles

 

 

Le sel c'est pour les naturels en sèche.

 

Le cardio a jeun pendant la cure peu etre efficace si ta peur de faire du gras

 

Fractionné également

Link to comment
Share on other sites

"...Garde à l'iddée qu'il faut cycler les macronutriment et que trop de proteine fais cataboliser...D'ou l'intéret de faire des jours haut en glucides et lipides et trés bas en prot 0 à 0,5gr/PDC pendant 1 à 15 jours..."

 

Luca, s'il te plait, mise à part ici, ou peut on lire ce genre d'informations ? D'après quel livre te réfères tu ? :huh:

 

Ca m'intéresse vu que mon prof de muscu m'en a parlé à peine hier... Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

je prend que du sel réduit en sédium le midi et le soir un peu

les glucides tu me conseille d'être vers 4 grammes par kilo de poids de corps les jour on ? et le cardio j'essaierais de le faire une fois par semaines à jeun 45 minutes pour commencer lol ca c'est dur 

 

exemple de répartion de glucides : 80 grammes de flocon le matin , 60 grammes de riz cru le midi , 40 grammes de flocon 2 heure avant l'entrainement ?  40 gramme de vitargo pendant et 60 gramme de riz cru dans le repas qui suit le soir

sans compter les glucides des légumes du midi et du soir ( 2 X 400 grammes ).

si je ferais ca ca me ferait 3.67 grammes de glucides en on soit 270 grammes soit c'est un peu bas et 4 en protéines soit je fais deux égaux et je prend 70 grammes de riz au deux repas et 50 vitargo

 

merci 

Link to comment
Share on other sites

Ah oui désolé j'avais entendu sa quelques part sans vérifier ( honte a moi ) :(  :lol: .

Mais de manière globale une pincée ou deux par jours suffit, surtout si ont consommes des aliments comme les légumes en conserves, jambon blanc, beurre de cacahuète et j'en passe.

Encore une fois désolé pour la Whey sa m'apprendras a écrire trop vite  :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...