Jump to content
Forum All Steroids

Cure Clenbuterol


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Hello à tous, 

Ca fait bien longtemps que je n'avais plus été sur ce forum, coup de démotivation, j'ai arreté la muscu pendant 3semaines, je sais pas trop ce qui m'a pris, je me sentais un peu déprimé un moment et puis rentrée scolaire, emparé d'une flemme horrible! 

Mais voilà j'ai bien repris et je suis en plein sèche, 

 

Mon objectif : Perdre 10 bons kilos, voir 12 pour être hyper sec et me permettre de pouvoir faire une pure prise de masse bien sèche par la suite! 

 

Mon entrainement : Lundi : Circuit de musculation très rapide d'à chaque fois 4exo 20 rep... Le circuit est a chaque fois répété 4 fois pour chaque muscle (2 par jour)

                                Mardi : Jogging de 45 min

                                Mercredi : Circuit de nouveau

                                Jeudi : Jogging de nouveau    

                                Vendredi : Circuit

                                Samedi : Jogging un peu plus light (30 minutes)

                                Dimanche : REPOS ! 

 

Diète essentiellement composée de protéines, peu de glucides et peu de lipides....

 

Je serais chaud de faire une petite cure de Clenbuterol mais il y a un hic... Je suis sous Isotrétinoïne pour ceux qui connaissent, pour traiter mon acnée, donc un médicament pas spécialement bon pour le foie (légèrement hépatotoxique).... Alors je voulais connaître vos avis, si c'est pas grave ou si c'est un mauvais plan de mélanger les deux... 

Je vous remercie d'avance! 

 

PS : Si le ClenB ne convient pas, pensez vous que de l'éphedrine pourrait s'avérer être une meilleure solution ?

Link to comment
Share on other sites

Quans je vois '" bas en lipides" ça m'errisse les poils :)

 

 

Le clen pas bon surtout pas à ton age

 

32mg d'ephedrine et 300mg de cafeine par jours et encore.. Tu vas vite saturrer ce supplémenter en Taurine magné et potassium

 

Et le cardio c'est pas top fais plutot 2 Hiit training ( un en muscu +un en sprint ) et un cardio a jeun ( le samedi par exemple, pas plus de 35 min ) et dimanche rebond glucidiques.

 

Aprés avec la diet et hydrate seulement au training avec muscu seulement, tu attindras un bien meilleur niveau

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé ephedrine (24mg)+caffeine(200mg)+aspirine( environ 300 mg) .... première cure avec la diète que m'a corrigé lucas, j'ai perdu 4 kilos en un mois (moi je fais beaucoup de cadio car je fais du triathlon). Début septembre j'ai refait une cure... et là, mauvais signe, l'éphédrine+caffeine=montée de tension. J'ai saigné du nez un matin (ça m'arrive pas mal de fois quand je suis fatigué). Je ne sais pas si c'est le stack qui a d’éclanché mon saignement mais je me suis vidé au taf pendant 15 min. Je s'avais qu'avec l' aspirine j'allais galérer à coaguler et sérieux je n'avais jamais vu ça, le sang dégouliné dans la gorge quand je pressais la narine!!!! En plus avec le cardio tu vas avoir des sensation de merde!! Il te faut boire enormement car tu verras que en course à pied, tu va avoir des crampes et la sensation de cuisse lourde avant même de partir. Je n'ai pas finis ma cure, je laisse tombé tout ça pour me consacrer sur la diète. Je pense vraiment que la clef est là. Je vais d'ailleurs mettre la mienne à jour pour mieux l'ajuster (intégrer des jours avec glucide car je pense que mon métabolisme est en berne à la longue).

Bref fait comme tu le sens mais saches que au bout de 2 semaines d'utilisation non stop ton corps sature et l'éphedrine ne fonctionne plus!!! même principe avec le clenb!!!

A+

Link to comment
Share on other sites

Je vais être un peu HS désolé j'ai une ou deux questions ^^.

En gros le corps peut s’accoutumer a l'ephedrine de la même manière qu'il peut le faire avec la caféine donc pour l'utiliser d'une manière optimale le mieux serais d'en prendre 1 semaine sur 2 ou bien en prendre jusqu'a ce que le corps sature et ensuite faire une pause ?

Et pourquoi toujours la mélanger avec de la caféine ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...