Jump to content
Forum All Steroids

Dopage Football


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Voila comme énoncé dans le titre je joue au football et j'aurais voulu avoir quelques conseils de votre part.On m'a conseillé de prendre du susta à petite dose.La question que je me pose est la suivante :

 

Quelle dose dois je prendre par semaine pour que mon corp ne reduise pas la creation d'hormone et donc que le produit injecté soit intéressant pour moi.

 

Si vous avez d'autres produits à me conseiller je ne suis pas contre, j'avais déjà pris du stanazolol et j'ai eu de bonne sensation.

Link to comment
Share on other sites

alors la testostérone a un rétro-contrôle négatif sur l'hypophyse cad lorsque la testostérone augmente, elle diminue la production de LH par l'hypophyse, et donc par ce biais, la production de testostérone par les cellules de Leydig.

 

et dans l'autre sens la LH effectue un rétro-contrôle positif sur les cellules de Leydig, çàd que lorque la concentration plasmatique de la testostérone chute, l'hypophyse augmente sa sécrétion de LH qui stimule, à son tour, la production de testostérone par ces cellules testiculaires.

 

pour faire simple disons que tu produits 70mg de testo par semaine

si tu injectes moins le corps produira la difference si tu injectes plus ton corps arretera d'en produire

 

donc une petite dose ne servira a rien, une grosse arretera ta production

 

ton niveau au foot mérite t-il de se doper ?

Link to comment
Share on other sites

Comme toujours robo est à la pointe. En se qui concerne son niveau de foot, je pense que l'on s'en fou dans le sens ou ici des dopés ne sont pas forcément compétiteur... Moi avant de connaitre son niveau de foot, je voudrais connaitre ça prépa physique. C'est seulement à partir de là que l'on peut estimé s'il est nécessaire ou non de se charger. Il ne fais pas forcément tout se qu'il faut pour améliorer ses perfs anaérobies et aérobies.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à mon poste.

En ce qui concerne mon niveau de foot, je suis actuellement en cfa mais j'ai été formé dans un club de professionel de 2 ème division.

Pour l'entrainement, actuellement, 4 entrainements par semaine avec le club, avec un préparateur physique, et j'ajoute à cela 2 séances de musculation, 1 de force-pliometrie et une autre force-stato-dynamique.

 

Je joue milieu offensif ou attaquant, je fais 1m63 donc je joue enormement sur ma vitesse et ma vivacité.

J'ai besoin d'être encore un peu plus "explosif" et de gagner en lucidité, donc de pouvoir accumuler un peu plus de fatigue sans que ça ne se ressente de trop.

Anavar ne pourrait il pas être intéressant dans le sens ou il ne me fera pas forcement gagner de poids, mais il me permettra d'acquérir plus de force non ?

Link to comment
Share on other sites

Anavar oui, c'est un stéroïde utilisé par les haltérophile, car il leurs permets de prendre de la force sans prendre de poid "Au lieu d’apporter de la force par augmentation de volume, l’Oxandrolone optimise la force de la masse musculaire déjà existante en augmentant la synthèse de créatine à l’intérieur de la cellule musculaire. Le résultat obtenu est une augmentation de force supérieure à celle obtenue avec bon nombre d’autres stéroïdes anabolisants, mais sans aucune prise de masse. L’Oxandrolone est par conséquent un produit sur mesure pour les haltérophiles, qu’une prise de volume n’intéresse pas et qui recherchent uniquement la force, tout en restant dans une certaine catégorie de poids." (je ne sais pas si je peut citer la source, ce n'est pas une site marchand, c'est tiré d'un dictionnaire du stéroïde)

Par contre c'est comme quand tu as utilisé du Stanazolol c'est très dangereux pour ton foie "L’utilisation de comprimés alpha-alkylés 17 est quelque chose de très sérieux et les utilisateurs prennent la précaution de ne pas prolonger un cycle d’Oxandrolone sur plus d’un mois, au grand maximum, et à des doses raisonnables" (toujours tiré de le même source). Il est aussi important de protéger son foie que ses testicules avec des oraux.

Avec ce genre de stéroïdes c'est pas ton endurance que tu vas augmenté mais ton explosive. A se que je vois tu es bien entouré pour ta prépa physique, je pense que tu devrais de concentrer sur ta récupération et utiliser de la testo qui va augmenter ta force, accélérer ta récupération et repousser ton seuil de fatigue. Je ne pense pas que de fortes doses soient utiles. Et comme tu l'as sens doute constaté avec ta première  cure de stéroïde les effets ne sont pas sur le long thermes. Si tu tombes la dedans tu pars dans une spirale infernale. 

j'ai trouvé se petit pdf, moi qui fais du triathlon, votre prépa physique est à l'inverse de la mienne!!! http://expertise-performance.u-bourgogne.fr/pdf/Explos_SportsCo.pdf

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas très fan des peptides, après peut être suis je simplement mal informé sur ce sujet je ne sais pas.

 

Merci pour le pdf, pas mal d'informations intéressantes.Je sais que anavar reste un produit très nocif pour le foie c'est aussi pour cela que je ne l'ai jamais essayé.Le stanozolol était en injection donc quand même beaucoup moins agressif même si une protection du style liv 52 reste à mes yeux indispensable.

 

La testo je ne suis pas contre, mais à quelle dose, et quel type de testo ?

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis ;)

 

Après je me demande si il ne serait pas judicieux que je réutilise du stanozolol, au vu de la description, ça paraît tout à fait adapté grace à l'augmentation des glubules rouges...Après j'attends des avis de personnes chevronnées...Stanozolol ? Testo ? peptides ?

Link to comment
Share on other sites

NIMPORTE QUOI c'est quoiiiiiiii ça ?

 

Le mec il joue 4 fois par semaine et il a besoin de ça ? faut arreter ...

 

 

J'aimerais bien voir les complément qu'il prend,la diet qu'il a et les exos de complément en muscu.

 

 

Alors la les gas... On touche le fond

 

" va s'y fais toi une petite cure de susta pour courir plus vite ..."

Link to comment
Share on other sites

Ah donc ici si je comprends bien, on pose une question et en réponse on reçoit un jugement c'est cela ? Ici la plus part des personnes se dopent pour rien, pour seulement avoir un corp plus esthétique. Viens dans le football ou dans n'importe quels sports de haut niveau et tu verras vite que ce genre de substance devient vite obligatoire.

 

Pour ma diète, Effectivement je ne calcule pas au gramme près mes calories, mais à quoi bon ? Je suis dans le football et pas dans la muscu, mon but n'est pas de prendre du muscle ni d'en perdre je suis à mon poid idéal avec 10% de graisse. Et comme dit précédemment, je suis suivi par un préparateur physique, je fais donc des exercices destinés à développés mon explosivité, pliométrie, force-explosivité (stato-dynamique).Maintenant si tu as des choses à m'apporter pas de soucis, mais la tu critiques pour critiquer sans rien apporter au débat..Bref...

Link to comment
Share on other sites

"Viens dans le football ou dans n'importe quels sports de haut niveau et tu verras vite que ce genre de substance devient vite obligatoire."

 

 

J'ai aussi joué en CFA (AFC Compiègne) dont l'année où on a failli monter en National, et désolé de te contredire mais y a absolument pas besoin de se doper à ce niveau...

 

Ps : CFA c'est pas encore le haut niveau hein ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu as du connaitre Benoit Boul..... (je ne marque pas son nom bien sur ) qui à joué avec moi à niort à l'epoque.Bien évidemment que la Cfa n'est pas le haut niveau, mais j'ai joué ces deux dernières années en 2ème div belge et je peux t'assurer que les produits tournent ! Je ne te parle même pas des sports style rugby, velo, même hand ! Dans tous les sports,il ne faut pas croire que c'est que dans le cyclisme, simplement les tests dans nos sport sont très rares et surtout pas très poussés. Mon objectif est de me remettre de ma blessure de l'année dernière (rupture du tendon d'achille) qui m'a couté ma place en belgique et de pouvoir vite repartir dans un pays frontalier à un niveau pro.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...