sddesign Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Bonjour à tous. Donc voila ma diète je suis conscient qu'elle ne soit pas parfaite et demande quelque ajustement. Donc pour le matin c'est un peu hasardeux pour le moment car je ne me lève pas à la même heure tout les matin pour de raison perso Matin 7 ou 8h:45g floncon d'avoine avec du lait (juste ce qui faut)je boit 3 oeuf complet avec un peu de sucre pour le gout 8g 10 ou 11h:30g de whey dosé a 82% ce qui fait un apport de 23g de prot + 2g de creatine + 5g de msm 12h30 12h45:Viande rouge ou blanc d'oeuf avec quelque jaune ou blanc de poulet (j'alterne entre les 3 et avec une salade proteiné que je me fait moi, donc les quantité varie)200g de legume100g de pate ou riz 16h:45g de prot + 2g de creatine + 5g de msmdes fois 2 galette de riz (que j'aimerai remplacé par des amandes) Pendant l'entrainement bcaa Après le sport (tout dépend de l'heur qui est)45g de prot + bcaaOu juste la bcaa si je mange peut de temps après Dinner:Viande rouge ou blanc d'oeuf avec quelque jaune ou blanc de poulet (j'alterne entre les 3 et avec une salade proteiné que je me fait moi, donc les quantité varie)200g de legume Avant le couché:45g de whey + 2g creatine + 5g msm Et si je me couche tard tout les 3h je prend 30g de whey Voila j'aimerai aussi rajouté des amandes dans la journée mais je ne sais quand et la quantité. J'attend vos avis Modif: J'ai oublié de vous dire que toute les viandes blancs de poulet ect sont cuit au grille pour enlever un max de mat grasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Déjà c'est quoi ton physique actuelle ?Photo ?!Et ton objectif?Il devrait y avoir une trame pour la diet aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Y en a une si je ne m'abuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Bonne nouvelle alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted September 19, 2013 Author Report Share Posted September 19, 2013 Oups je suis désolé je n'ai pas vue la trame. Pour les photos il y en as dans ma présentation qui on quelque mois mais bon. Si vous voulez je vous l'ai remet ici? Mon objectif une prise de muscle sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 tu bois tes oeufs entier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted September 19, 2013 Author Report Share Posted September 19, 2013 Oui c'est trop bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 mon dieu ! mais le blanc pas cuit c'est pas c'est tres peu digeste du coup tu profite pas de tout, le jaune sa va meme si il vaut mieux le cuire un peu msm c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted September 19, 2013 Author Report Share Posted September 19, 2013 C'est pour la récupération des articulations tendon ect et pour les renforcés, et avec un dose supérieur à celle recommandé une étude a était faites qui prouverai que sa augmente un peu la récupération musculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted September 19, 2013 Author Report Share Posted September 19, 2013 Je doit allé bossé sur mes voitures je vous met les photos de moi il y a 4mois de ça histoire que vous vous fassiez une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 mais en même temps le matin comment faut manger les oeufs.Moi j'ai pas le temps d en faire cuire..deja je me leve a 5h, faudrais que je me leve encore plutôt pour faire une omelette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Ben oui Ou alors cuisson la veille Ou alors egg prot Mais surtout pas oeufs crus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Je sais bien que pas cru c'est pas recommander, c'est pour ca que j'en mange pas le matin.Sinon je met de la eggs prot dans mon shake du matin mais je sais pas si c'est pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimejedi99 Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Oeufs crus vous risquez de choper une connerie style salmonellose... Et les protéines sont bien mieux assimilées quand le blanc d'oeuf est cuit. Vous avez tout à y gagner à les cuire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Si si Tupac egg prot c'est nickel sauf que t's pas les jaunes, donc ajoutez des lipides pour les remplacer si tu comptais dessus;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Lipide matin c'est omega 3 et beurre de cacahuete Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted September 19, 2013 Author Report Share Posted September 19, 2013 Ok merci pour le blanc d'oeuf du coup je prendrai 5 minute pour le faire cuire. Mais pour le reste de la diete vous ne m'avez pas dis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 c'est pas mal met des glucides a l'etrainement quandmemeet enleve les galettes de riz Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted September 23, 2013 Author Report Share Posted September 23, 2013 Ok merci pour ta réponse je désespéré que personne ne me réponde. Je doit mettre quel genre de glucide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Maltodextrine avec BCAA ou pepto pro Tu peux tout prendre chez my prot pour ça ( hésite pas a prendre les BCAA avec gout) Si tu veux de la qualitée tu as tjr Nutrimuscle.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted September 23, 2013 Author Report Share Posted September 23, 2013 ok super merci je me commande sa fin du mois avec ma prot Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 des bonbon avant et apres le train ou alors met du sirop dans ta whey avant le train Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 du nesquick Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Ptdr sérieux arrête tes trolls. Y a des sources tellement meilleures que ces merdes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 pour les bcca, tu peux les prendres ou tu veux ( mais nutrimuscle propose deux dosages différents construction ou resistance). Achète chez MyProtein des aromitiseurs et le maltodrextrine, avec moins de 15 euros tu auras le malto+l'aromatiseur sur my prot. Moi je mais 30 grammes de malto+3 gramme d' aromatiseur fruit rouge+10 grammes de BCAA résistance de chez nutrimuscle. Je prend ça pendant mes seances de cardio ou de muscu et sérieux je pense que c'est nikel pour le prix!!!!!! Le seule manque serait de rajouter des antioxydants pour être au top (surtout pour des longues séances de cardio supérieur à 2h)!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts