Jump to content
Forum All Steroids

Mal aux lombaires après ma 4ème série de squat.


BadrHari
 Share

Recommended Posts

Le problème avec le squat c'est qu'il est très meurtrier !

Alors même en supposant que ce soit le mouvement efficace pour l'hypertrophie des cuisses, le fait de se blesser souvent et durement fait perdre beaucoup de temps. Les semaines passées à récupérer suite à une blessure due aux squat sont des semaines perdues et de régression.

Link to comment
Share on other sites

tiens un de plus ! bienvenu au club :P

va voir ton doc, il te mettra sous anti inflammatoire 1 ou 2 semaines et ça se passera tout seul

surtout si ça te gene trop, repos pendant une petite semaine au moins

+1 pour le squat partiel

Un cacheton c'est bien gentil mais ça masque la douleur, ça soigne pas la pathologie. Et pas besoin de repos complet juste adapter son programme et je sais de quoi je parle ;)

Link to comment
Share on other sites

Un cacheton c'est bien gentil mais ça masque la douleur, ça soigne pas la pathologie. Et pas besoin de repos complet juste adapter son programme et je sais de quoi je parle ;)

En même temps si tu prend de cachetons tu veux faire quoi d autres , je ne sais pas combien de millions de personnes souffre du dos en France, quoi qu'il arrive tous a mal au dos un jour.pour certains c'est un passage pour d'autres c'est un quotidien. Moi je vais essayer la mésothérapie

Link to comment
Share on other sites

En même temps si tu prend de cachetons tu veux faire quoi d autres , je ne sais pas combien de millions de personnes souffre du dos en France, quoi qu'il arrive tous a mal au dos un jour.pour certains c'est un passage pour d'autres c'est un quotidien. Moi je vais essayer la mésothérapie

Ben on fait comme moi on s'adapte et on prend pas de cacheton... Et pourtant crois moi j'étais comme un petit vieux, obliger de m'asseoir pour mettre mes chaussettes etc etc...

Le cachet c'est bien ça te calme (et encore) mais ta douleur disparaît alors pour pouvoir analyser les évolutions de ta pathologie ben c'est zéro, et quand tu es suivi par un bon ostéo l'évolution et le déplacement de la douleur (si il a lieu) ben il en a besoin...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...