BadrHari Posted August 24, 2013 Author Report Share Posted August 24, 2013 Raaaah la rage, tu t'es fais ça à cause du training ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 24, 2013 Report Share Posted August 24, 2013 Oui oui mauvais échauffement je pense,2-3j apres une fin de cure autant te dire que en 2 mois j'ai perdu truc de dingue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 25, 2013 Author Report Share Posted August 25, 2013 Aïe, et tu a toujours mal ?Moi bizarrement j'ai pratiquement plus mal, chelou cette douleurs, ça doit être les dolipranes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Le problème avec le squat c'est qu'il est très meurtrier !Alors même en supposant que ce soit le mouvement efficace pour l'hypertrophie des cuisses, le fait de se blesser souvent et durement fait perdre beaucoup de temps. Les semaines passées à récupérer suite à une blessure due aux squat sont des semaines perdues et de régression. BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 tiens un de plus ! bienvenu au club va voir ton doc, il te mettra sous anti inflammatoire 1 ou 2 semaines et ça se passera tout seulsurtout si ça te gene trop, repos pendant une petite semaine au moins+1 pour le squat partielUn cacheton c'est bien gentil mais ça masque la douleur, ça soigne pas la pathologie. Et pas besoin de repos complet juste adapter son programme et je sais de quoi je parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Un cacheton c'est bien gentil mais ça masque la douleur, ça soigne pas la pathologie. Et pas besoin de repos complet juste adapter son programme et je sais de quoi je parle En même temps si tu prend de cachetons tu veux faire quoi d autres , je ne sais pas combien de millions de personnes souffre du dos en France, quoi qu'il arrive tous a mal au dos un jour.pour certains c'est un passage pour d'autres c'est un quotidien. Moi je vais essayer la mésothérapie Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 26, 2013 Report Share Posted August 26, 2013 En même temps si tu prend de cachetons tu veux faire quoi d autres , je ne sais pas combien de millions de personnes souffre du dos en France, quoi qu'il arrive tous a mal au dos un jour.pour certains c'est un passage pour d'autres c'est un quotidien. Moi je vais essayer la mésothérapieBen on fait comme moi on s'adapte et on prend pas de cacheton... Et pourtant crois moi j'étais comme un petit vieux, obliger de m'asseoir pour mettre mes chaussettes etc etc...Le cachet c'est bien ça te calme (et encore) mais ta douleur disparaît alors pour pouvoir analyser les évolutions de ta pathologie ben c'est zéro, et quand tu es suivi par un bon ostéo l'évolution et le déplacement de la douleur (si il a lieu) ben il en a besoin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 26, 2013 Author Report Share Posted August 26, 2013 Aujourd'hui plus de douleurs, je reporte ma séance jambes à la semaine prochaine, j'ai fais les pecs hier, aucune douleur J'ai du faire un mauvais mouvement, je ferais attention la prochaine fois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted August 26, 2013 Report Share Posted August 26, 2013 Tant mieux alors... Surveille quand même ce point à l'avenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 26, 2013 Author Report Share Posted August 26, 2013 Oui je supprime le squat, SDT ect...Pour le squat je vais faire des squats sur une jambes au PDC avec des temps de repos court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts