Jump to content
Forum All Steroids

diana et clenbu


Recommended Posts

bonjour :)

alors pour vous expliquer sen rentrer dans le détaille dans ma salle il y as quel que sportif haut nivaux (foot boxe mma et rugby) des pro aussi et des portiés...

et en discutant avec certain d' entre eux j' ai apris que certains utiliser le dinabol de manière ponctuelle sur du trés courts terme une semaine sur deux ou que les jours d' entrainemant et d' autre utilisais du clenbu en prés traning comme "un brule graisse"

pour les dose 3 cacheton donc je suppse 30 mg de diana et 0,06 mg en clenbu

il n' y as donc pas de protocole définie d' aprés ce que j' ai compris ni d' utilisation en stack avec des injectables

qu' es que vous pensez de cette utilisation esque c' est courant et faisable ??

voila merci :)

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'il faut jamais vraiment se fier au gars de salles...j'ai deja rencontré un type sous diana a l'année et me disant que certains jours il en prenait 10 par jour (a 10mg/tabs) pour "etre en forme"...

ça fait 100 mg c' est chaud ! le mec il as un foie d' alcoolique ^^

oui aparémant c' est super répandu le diana

mais je pence qu' ils manque d' informations sur les produits et que ce sont des connaissances a eux qui en profite peut etre un peut pour en refiler

Link to comment
Share on other sites

utiliser le dinabol de manière ponctuelle sur du trés courts terme une semaine sur deux

30mg, court terme, une semaine sur deux, ... pour moi vraiment aucune utilité

soit tu l'utilise en cycle classique (30mg, 4-5 semaines, tous les jours)

soit tu l'utilise en cycle "low dose" (10mg, 10 semaines, weekend off)

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir au sujet faire diana clenbuterol je ne voit pas l'interet l'un pour prendre de la masse l'autre pour en perdre aller cherchez l'erreur :)

non non c' est pas ça un utiliser clenbu parce que il est pro en rugby et que il est trés gras et d' autre diana pour prendre

mais ils avaient le points commun d' etre sportif de haut nivau donc je me suis dis qu' il y avais sen doute un interet potentiel

a la maniére donc j' ai compris qu' ils le prènaient

30mg, court terme, une semaine sur deux, ... pour moi vraiment aucune utilité

soit tu l'utilise en cycle classique (30mg, 4-5 semaines, tous les jours)

soit tu l'utilise en cycle "low dose" (10mg, 10 semaines, weekend off)

oui c' est ce que je leurs es conseillais je leurs ais même dis que c' etais pas bon pour le foi parce il avais pas l' air au courant

mais je me suis pas étalé parce que je passais pour plus dopé qu'eux lol

bref merci pour vos rep ;) au moin j' ai plu de doute et j' ecouterais plu le conseilles de personne qui mêtrise pas le sujets même si c' est des sportif pro qu' ils sont plis vieux que moi ect ... ^^

Link to comment
Share on other sites

ça fait 100 mg c' est chaud ! le mec il as un foie d' alcoolique ^^

oui aparémant c' est super répandu le diana

mais je pence qu' ils manque d' informations sur les produits et que ce sont des connaissances a eux qui en profite peut etre un peut pour en refiler

Moi j'en coonnaissait un il en prennait 200mg/j

Link to comment
Share on other sites

certain utilise le diana comme une trt, entre chaque cycle lourd ils utilisent entre 10 a 20mg jours le temps que les niveaux redecendent un peu personellement je ne suis pas adepte de ce produit trop d'ES pour ce que sa apporte (pour ma part) cart certain de mes amis jurent que par sa et ont il faut le dire des resultats plus que remarquable. moi je fais de la flotte et j'explose en vergeture donc banni de ma vie a jamais!

Link to comment
Share on other sites

certain utilise le diana comme une trt, entre chaque cycle lourd ils utilisent entre 10 a 20mg jours le temps que les niveaux redecendent un peu personellement je ne suis pas adepte de ce produit trop d'ES pour ce que sa apporte (pour ma part) cart certain de mes amis jurent que par sa et ont il faut le dire des resultats plus que remarquable. moi je fais de la flotte et j'explose en vergeture donc banni de ma vie a jamais!

Moi c'est le clenb beaucoup d'ES, et les crampes de dingue aux ischios meme avec la taurine.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...