Jump to content
Forum All Steroids

Bonsoir


Recommended Posts

Bonsoir voila quand j'ai commencer la musculation je faisait 1m83 pour 53 kg .... aprés environ 1 ans de prise de masse et de musculation je suis montée a 66 kg je ne prend plus rien depuis 2 mois j'ai essayer de changer mon programme de musculation et revoir ma diéte tout est inpec et tout le monde a ma salle mon dit que ce n'est pas en mangeant des blanc de poulet ect.. que j'aller grossir aprés 2 mois de recherche sur le sujet et aprés avoir lu attentivement les explication au niveau des produit sur le forum j'aimerais enfin commencer une petite cure et j'aimerais avoir des conseil sur se que je devrait prendre étant donner que j'ai peur des piqûre impossible pour moi par injection j'aimerais donc savoir quoi prendre exactement a ma salle un type ma parler d'avanar mes j'ai peur de ne pas prendre grand chose même si le produit a très peut d'effet secondaire il est coûteux et risque de me faire prendre 1 kg max lol bien sur pour les protection je compte prendre nolvadex contre les effet oestrogéne et du legalon comme protection hépatique me reste plus qu'a connaitre le produit qui me correspondra le mieux et en qu'elle quantité :) merci :)

Link to comment
Share on other sites

salut,

tu fais de la muscu depuis peu ... un conseil, ne te lance pas pour l'instant dans la prise de stéroïdes

juste avec une bonne diet tu peux encore largement progresser !

j'ai essayer de changer mon programme de musculation et revoir ma diéte tout est inpec

tout est impec ? ça ne risque pas non justement, sinon tu progresserais encore, tu as encore une bonne marge

Link to comment
Share on other sites

salut,

tu fais de la muscu depuis peu ... un conseil, ne te lance pas pour l'instant dans la prise de stéroïdes

juste avec une bonne diet tu peux encore largement progresser !

tout est impec ? ça ne risque pas non justement, sinon tu progresserais encore, tu as encore une bonne marge

Ont est pas là pour faire ta cure

Si tu veut qu'on t'aide post TA cure

Et nous on sera là pour t'aiguiller

Fais des recherche sur le fofo

1 ans de muscu c'est pas assez, tu dois encore avoir du "potentiel naturel" et 2 mois de recherches, c'est rien du tout.

Tout est dit.

Alors ce qui serait plus que bien c'est que tu nous postes ta diète dans la section appropriée, pareil pour ton entrainement. Après on verra pour les roros et bien entendu la aussi tu posteras ta cure et on avisera. MERCI.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...