Jump to content
Forum All Steroids

Cure 16 Semaine Susta/Boldo


soulguard
 Share

Recommended Posts

ecoute, arete de te prendre la tete et partir sur 50 truc parce que les gens te dise sa ou sa, ta question été bien susta boldo nan? ta eu une reponse plutot correcte je pense puis les gas, il faut arreté l'esprit contradictoire sur chaque post c'est lourd nan prend pas du susta prend si prend sa... a la fin tu va te retrouver carrement avec des produit different par sur ta question susta boldo!!

E3D 200mg plus relance fin!

et puis vous dites 600mg c'est trop, par sur 400mg d'enanthate et kik propio mais le propio vous le conter en mg? sa reste de la testo vous le charger encore plus en faisant sa sur les 1er semaine

Youri a raison en tous points. Regarde le topic des cures qui sortent de l'ordinaire, si j'avais écouté tout le monde je sais pas où j'en serais...

Link to comment
Share on other sites

sur beaucoup de site il dise que 800 en boldo sais se quil faut car 600 sais légé pour revenir a ton ironie de la 3 ie sa sera 900 , sa n'est pas parceque tu mange un pain que le lendemain tu doit en mangé deux ,

Je te parlais pas de la boldo mais de la testo, relis mon post

Link to comment
Share on other sites

En testo ça sert a rien de monter a 800mg , 500mg suffisent largement. Après il y'a plusieurs structures de cures possibles.

Mais fait au moins 10-12 semaines car c'est un ester long et tu feras pas du muscles en 2 semaines!! Surtout en vue de la durée d'action de ces produits.

Corriges tout ça et remet nous tout ça au propre car c'est assez confus la ;)

Link to comment
Share on other sites

D'accord Un grand merci tout le monde Je partirai quand meme sur la Susta/boldo (600 susta/800 Boldo) cure de 16 semaine Pour prandre le maximun et le susta je vais le faire tout les 3 jours Pour optimisé le susta

(Cure 16 semaine 600 Susta/800 Boldo)

prise tout les 3 jours susta

H.C.G 1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines

PTC : -Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Link to comment
Share on other sites

Je croyais que c était plus facile de relancer apres 16semaines susta / boldo qu 16semaine susta / deca...

N importe quelle cure bonjours la relance dans ce cas, non??

Oui j'aimerai bien aussi avoir des explications.

Luca il sera bien que tu fini la fin de ta phrase stp. Enfin si t'en a envie. Car intervenir juste pour dire 3/4 mots c'est une intervention dans le vent pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'aimerai bien aussi avoir des explications.

Luca il sera bien que tu fini la fin de ta phrase stp. Enfin si t'en a envie. Car intervenir juste pour dire 3/4 mots c'est une intervention dans le vent pour ma part.

Entièrement d'accord étaye un peu ton raisonnement sinon c'est inutile ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben moi aussi je pensais que le susta/deca était plus dur à relancer que susta/boldo, mais en vrai j'ai vu des mecs qui ont fais les deux et m'ont dit l'inverse...

Du coup c'est la durée qui importe plus ça rejoint les dirents Michael Scally

On dirait que tout le monde fais des cures et charge en espérant prendre 10kg de muscle et en perdre 5kg de graisse....

Surtout que à la fin tout reviens à la normal

Link to comment
Share on other sites

Cure 16 Semaine Susta/Boldo

Bonjour tout le monde voici ma prochaine Cure (Septembre)

Lundi : 400mg susta,400Mg de Boldo

=800Mg/Semaine

Jeudi : 400mg susta,400Mg de Boldo

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

H.C.G 1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines

la PCT commencera 21 jours après la fin des injections,Car la demi vie de la boldo est de 21 jours

Par contre Pour la PCT je suis perdu une petit aide svp

je pense que tu est trop haut en dosage de testo baisse de 300 mg surtout vu ta taille et poids ...

On ma dit que la testo E , risquerai de faire crashé ma relance

tu lui diras de donner que son avis sur les dose de doliprane alors et non sur les cures.

au vu de se qui est posté une cure trop longue à mon avis la boldo et leger et on le dis certe seulement pas besoin de monté obligatoirement à 800 MG ni faire forcément 16 semaine pour avoir un résultat avec ces produits.

peu être qu'un jours les membres en général arrêteront d'avoir peur de pas avoir des résultats et penseront plus à leur propre expérience et à leur santé plutot qu'envoyé des dose de cheval pour finalement juste " être content "

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Me revoila désolé du retard J'ai voullu lire beaucoup d'article avant de revenir et quand j'ai revus mon poste je vois bien que j'ai l'air con , Donc je ne ferai pas cette cure sa sera ma deuxiemme cure mais les dose seront : teste E 600/boldo 600 sur 14 semaine Maximun Enfin on en reparlera

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...