Jump to content
Forum All Steroids

Cure 16 Semaine Susta/Boldo


soulguard
 Share

Recommended Posts

Cure 16 Semaine Susta/Boldo

Bonjour tout le monde voici ma prochaine Cure (Septembre)

Lundi : 400mg susta,400Mg de Boldo

=800Mg/Semaine

Jeudi : 400mg susta,400Mg de Boldo

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

H.C.G 1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines

la PCT commencera 21 jours après la fin des injections,Car la demi vie de la boldo est de 21 jours

Par contre Pour la PCT je suis perdu une petit aide svp

Link to comment
Share on other sites

Ou alors 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT Déjà on sait maintenant que trop de hcg , d'un coup, désensibilise les cellules de Leydig

Par contre vus que sais une grosse cure J'aimerai savoir quelle genre de ptc, et si le hcg est suffisant

Link to comment
Share on other sites

Resumé : donc je peut faire -- 600 testo E et 800 Boldo (Lundi 1Ml/400mg testo+1ml/400 Boldo) (Jeudi 1Ml/250 Testo E +1Ml/400 Boldo) Pendant 16 semaine

H.C.G 1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines

PTC : -Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Voila si j'ai bien resumé ? Sinon sa change beaucoup 650 a 800 Testo E ?

Link to comment
Share on other sites

Resumé : donc je peut faire -- 600 testo E et 800 Boldo (Lundi 1Ml/400mg testo+1ml/400 Boldo) (Jeudi 1Ml/250 Testo E +1Ml/400 Boldo) Pendant 16 semaine

Tu as du te tromper dans tes calcules je pense. Et tu peux pas mettre plus de testo le lundi et moins le moins le jeudi. Ca ne sera pas du tout stable à mon humble avis.

Ca change que tal si au risque des effets secondaires. Ca ne sert à rien de charger en pensant que tu aura plus de muscle en induisant une dose élevé.

Link to comment
Share on other sites

Ben après je ne sais pas plus. En tout cas de ce que tu m'a dit que ta diète et ton training était beaucoup plus avancé que ton cycle précédent. Donc la tu me pose une colle.

Tu as ta diète et ton training sur le forum ?

Link to comment
Share on other sites

C'est normal que sur ta première tu n'es eu aucuns résultats , tu avais fait 4 ou 5 semaines de susta + deca. Il faut minimum 10-12 semaines pour un cycle de ce type donc la oui tu avais bouffé ton argent pour rien du tout.

600mg de testo suffisent largement pour obtenir de bons résultats , ça sert a rien de charger. Tu peux aussi faire un FL , ça ne pourra être que mieux.

Link to comment
Share on other sites

je suis pas daccord du tout, des micro cycles au susta sur 5 6 semaines peuvent etre benefique. n'oublions pas qu'il y a des esters court dans le susta ce qui est un grand avantage par rapport a l'enanthate pour les cycles plus court. bien sur les gains ne seront pas enorme, apres le deca certe, c'est trop court.

si tu le fais avec de l'enanthate il te faudra du propio les 2 a 3 1er semaine le temps qu'il fassent sont effet.

le susta est tres bien, je te conseille de le faire en 3 fois 200mg pour garder un flux stable. pour moi 200mg e3d des deux avec fl pour le boldo est une bonne solutions plus pct evidement.

Link to comment
Share on other sites

Oui et pour moi je dit que 600 de susta ou testo E pour la deuxieme (voir la premiere, puisque 5 semaine pour la premiere) c'est trop

Tu sera a combien pour la troisieme..... 900 mg

Et oui fais e3d pour la stabiliter

Hcg pendant la cure

Tu a penser a la myostatine. ?

Pas de protec hepatique

Link to comment
Share on other sites

2 ème cure et 800mg de susta ?!?

Sérieux faut arrêter de tout miser sur les produits ça devient n'importe quoi ...

Déjà 400mg cypio ou 500 enanthate avec un kick à la propio et que tout suit à coté les résultats seront là :)

Polo tu penses à quoi pour la myostatine?

Link to comment
Share on other sites

si tu le fais avec de l'enanthate il te faudra du propio les 2 a 3 1er semaine le temps qu'il fassent sont effet.

le susta est tres bien, je te conseille de le faire en 3 fois 200mg pour garder un flux stable. pour moi 200mg e3d des deux avec fl pour le boldo est une bonne solutions plus pct evidement.

Cela aurait amplement suffisant comme réponse.

Car il me doute que la brute est dit le contraire concernant le susta. Le sujet était susta/boldo.

Link to comment
Share on other sites

C'est normal que sur ta première tu n'es eu aucuns résultats , tu avais fait 4 ou 5 semaines de susta + deca. Il faut minimum 10-12 semaines pour un cycle de ce type donc la oui tu avais bouffé ton argent pour rien du tout.

600mg de testo suffisent largement pour obtenir de bons résultats , ça sert a rien de charger. Tu peux aussi faire un FL , ça ne pourra être que mieux.

j'avoue que j'ai pas fait toute la cure suite a mon inflamation et a mes parents qui on pris mes produit
Link to comment
Share on other sites

2 ème cure et 800mg de susta ?!?

Sérieux faut arrêter de tout miser sur les produits ça devient n'importe quoi ...

Déjà 400mg cypio ou 500 enanthate avec un kick à la propio et que tout suit à coté les résultats seront là :)

Polo tu penses à quoi pour la myostatine?

je ne compte pas que sur les produits loin de la tu ne ma pas vus 1m66 pour 76 kg bf 12% j'ai atteint un tres beau niveau j'ai juste peur d'usé mon argent ..
Link to comment
Share on other sites

Oui et pour moi je dit que 600 de susta ou testo E pour la deuxieme (voir la premiere, puisque 5 semaine pour la premiere) c'est trop

Tu sera a combien pour la troisieme..... 900 mg

Et oui fais e3d pour la stabiliter

Hcg pendant la cure

Tu a penser a la myostatine. ?

Pas de protec hepatique

sur beaucoup de site il dise que 800 en boldo sais se quil faut car 600 sais légé pour revenir a ton ironie de la 3 ie sa sera 900 , sa n'est pas parceque tu mange un pain que le lendemain tu doit en mangé deux ,
Link to comment
Share on other sites

ecoute, arete de te prendre la tete et partir sur 50 truc parce que les gens te dise sa ou sa, ta question été bien susta boldo nan? ta eu une reponse plutot correcte je pense puis les gas, il faut arreté l'esprit contradictoire sur chaque post c'est lourd nan prend pas du susta prend si prend sa... a la fin tu va te retrouver carrement avec des produit different par sur ta question susta boldo!!

E3D 200mg plus relance fin!

et puis vous dites 600mg c'est trop, par sur 400mg d'enanthate et kik propio mais le propio vous le conter en mg? sa reste de la testo vous le charger encore plus en faisant sa sur les 1er semaine

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...