Jump to content
Forum All Steroids

Cure sustanon (une première)


Momo95
 Share

Recommended Posts

Récap.

Après avoir lu vos avis/remarques je compte remplacer la susta par testo propio pour ma première cure.

*************************************************************************************************************

2 semaines avant cure Liv52 ds 3/j + charbon marie + NAC jusqu'à 2 semaines après cure.

S1 : 100mg EOD + Proviron 25mg/j

S2 : 100mg EOD + Proviron 25mg/j

S3 : 100mg EOD + Proviron 25mg/j

S4 : 100mg EOD + Proviron 25mg/j

S5 : 100mg EOD + Proviron 25mg/j

S6 : 100mg EOD + Proviron 25mg/j

PCT : 3 jours après la dernière injection de propio

1j : 150mg clomid, 40 mg nolva

2j à 11j :100mg clomid, 20 nolva

12j à 22j :50mg clomid, 20 nolva

*************************************************************************************************************

Je garde du Nolva sous la main si pb teton pendant la cure

Pour une telle cure le Hcg à recommander ?

À vos avis

Link to comment
Share on other sites

moi je récap " règles 14" je ne comprend pas pourquoi il continu à il y avoir cette discussion ,même de la part des membres .

tu penses se que tu veux mais quand tu t'es inscrit il y avait des règles tu en avais conscience donc si tu veux aller trop vite ça n'est pas mon problème ni celui du forum .

Link to comment
Share on other sites

Pour ta cure de Propio, je crois qu'il est pas nécessaire de prendre du proviron .

Garde du nolva et de l'arimidex sous le coude au cas ou tu sent la gyno .

mais je lis que Proviron est excellent pour empêcher la conversion es ostro et limite la rétention d'eau

Link to comment
Share on other sites

mais pourquoi tu as peur de la rétention d'eau ?

quand tu auras finis la cure tu vas l'éliminer toute façon , c'est rien de méchant puis si tu pique en ED ça serai mieux pour les ES déja puis la région d'eau avec la proprio je pense que c'est surtout la qualité de ta diète et de tes aliments qui fait que tu fais plus ou moins de rétention d'eau .

puis tu sais pas si tu vas faire de la gyno , moi j'en fais pas en cure et pas en relance .

sinon ta cure est tres bien agencé rien à re dire bravo pour une première .

l'hcg mouai tu devrais pas avoir de soucis mais bon cela est un risque certain au mal au testicule au bout de 4 semaine donc je te dirai plutot d'en avoir sous la mains au cas ou tu y réagirais mal ( le risque et petit) .

donc seul truc que je ferai pour optimiser la prise du produit c'est "50 mg ED et pas de proviron" sauf sisi guiliguili au tétons ^^

laisse 7 jours de repos à un muscle spoté quand même tu as ( hanche , épaule,fesse quadri ) et des 2 cotés , bon je te déconseille le quadri car tu vas boité , l'épaule ca passe , fesse un peu galère à s'assoir pour une première expérience mais apres 15 jours ça ira mieux , la hanche pour moi c'est le top .

voila un petit topo

Link to comment
Share on other sites

Encore merci pour vos com's.

@jonas :

Ce serai peut être mieux de piquer en ED mais pour une première je préfère piquer le moins possible ^^

Je vais prendre le hcg au cas ou.

Donc je remplace le proviron par arimidex ? ou je laisse armidex sous la main si pb teton pendant la cure ?

@Badr :

Je vais voir çà, merci.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...