Momo95 Posted August 4, 2013 Author Report Share Posted August 4, 2013 Récap.Après avoir lu vos avis/remarques je compte remplacer la susta par testo propio pour ma première cure.*************************************************************************************************************2 semaines avant cure Liv52 ds 3/j + charbon marie + NAC jusqu'à 2 semaines après cure.S1 : 100mg EOD + Proviron 25mg/jS2 : 100mg EOD + Proviron 25mg/jS3 : 100mg EOD + Proviron 25mg/jS4 : 100mg EOD + Proviron 25mg/jS5 : 100mg EOD + Proviron 25mg/jS6 : 100mg EOD + Proviron 25mg/jPCT : 3 jours après la dernière injection de propio1j : 150mg clomid, 40 mg nolva2j à 11j :100mg clomid, 20 nolva12j à 22j :50mg clomid, 20 nolva*************************************************************************************************************Je garde du Nolva sous la main si pb teton pendant la curePour une telle cure le Hcg à recommander ?À vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 moi je récap " règles 14" je ne comprend pas pourquoi il continu à il y avoir cette discussion ,même de la part des membres .tu penses se que tu veux mais quand tu t'es inscrit il y avait des règles tu en avais conscience donc si tu veux aller trop vite ça n'est pas mon problème ni celui du forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Je comprends pas ton message Jojo, il a posté ce topic à 140 messages et quelques, je lui ai mis un averto et il s'est excusé dans la foulée donc j'ai fermé le topic et rouvert à 152. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Pour ta cure de Propio, je crois qu'il est pas nécessaire de prendre du proviron .Garde du nolva et de l'arimidex sous le coude au cas ou tu sent la gyno . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 5, 2013 Author Report Share Posted August 5, 2013 Pour ta cure de Propio, je crois qu'il est pas nécessaire de prendre du proviron .Garde du nolva et de l'arimidex sous le coude au cas ou tu sent la gyno .mais je lis que Proviron est excellent pour empêcher la conversion es ostro et limite la rétention d'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Je crois qu'il diminue l'efficacité des produits, a confirmé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Le proviron limite surtout la rétention or avec la propio, très peu de rétention. Préfère l'arimidex pour les oestrogènes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 mais pourquoi tu as peur de la rétention d'eau ?quand tu auras finis la cure tu vas l'éliminer toute façon , c'est rien de méchant puis si tu pique en ED ça serai mieux pour les ES déja puis la région d'eau avec la proprio je pense que c'est surtout la qualité de ta diète et de tes aliments qui fait que tu fais plus ou moins de rétention d'eau .puis tu sais pas si tu vas faire de la gyno , moi j'en fais pas en cure et pas en relance .sinon ta cure est tres bien agencé rien à re dire bravo pour une première .l'hcg mouai tu devrais pas avoir de soucis mais bon cela est un risque certain au mal au testicule au bout de 4 semaine donc je te dirai plutot d'en avoir sous la mains au cas ou tu y réagirais mal ( le risque et petit) .donc seul truc que je ferai pour optimiser la prise du produit c'est "50 mg ED et pas de proviron" sauf sisi guiliguili au tétons ^^laisse 7 jours de repos à un muscle spoté quand même tu as ( hanche , épaule,fesse quadri ) et des 2 cotés , bon je te déconseille le quadri car tu vas boité , l'épaule ca passe , fesse un peu galère à s'assoir pour une première expérience mais apres 15 jours ça ira mieux , la hanche pour moi c'est le top .voila un petit topo BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Jonas a tout dit, si tu chercbe bien tu peux trouver mon journal, j'ai fait la même cure au mois de mai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 6, 2013 Author Report Share Posted August 6, 2013 Encore merci pour vos com's.@jonas :Ce serai peut être mieux de piquer en ED mais pour une première je préfère piquer le moins possible ^^Je vais prendre le hcg au cas ou.Donc je remplace le proviron par arimidex ? ou je laisse armidex sous la main si pb teton pendant la cure ?@Badr :Je vais voir çà, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 6, 2013 Author Report Share Posted August 6, 2013 Une autre question à propos des aiguilles :Je suis pas gras.injection dans le muscle fessier : Noir ou bleu ?Épaules : Orange ou jaune ?Hanche : Seringue à insuline ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Fessier noir, épaules orange. Autant aller au plus profond . Pour la hanche aucune idee Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Moi a la place des noirs, j'ai pris des bleue et aucun problème.KLLK, on comprend pourquoi tu prend les noirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Moi a la place des noirs, j'ai pris des bleue et aucun problème.KLLK, on comprend pourquoi tu prend les noirs Salaud BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 6, 2013 Author Report Share Posted August 6, 2013 Merci KLLK Manque plus pour les hanches si quelqu'un a déjà test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Merci KLLK Manque plus pour les hanches si quelqu'un a déjà test ?25-30-40 c'est un muscle profond tu peux y aller sans problème perso je fais avec du 25 même 16 quand c'est 1-2 ML mais plus j'y vais avec 25. Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 Merci de ton retour Bingoboum. Je vais voir çà de près pour une commande sur Equipmedical. (délai livraison c'est comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorbak Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Merci de ton retour Bingoboum. Je vais voir çà de près pour une commande sur Equipmedical. (délai livraison c'est comment ?moi ca met a peu pres 4jours la livraison sur equipmedical Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 moi ca met a peu pres 4jours la livraison sur equipmedicalMerci Dorbak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts